Cherreads

Chapter 33 - Chapitre 33: C-18 (+18)

Nine raccompagna par la suite les scientifiques avec lesquels elle était venue, donnant naturellement ses coordonnées à Gohan avant de partir.

"J'espère qu'on pourra faire de nombreuses recherches ensemble à l'avenir." Dit Nine avec un sourire mystérieux que seul Gohan pouvait réellement comprendre.

"Tchh!" C-18 claqua simplement sa langue en voyant cela, avant de partir avec sa fille dans ses bras. Elle allait de nouveau confronter Satan pour obtenir son argent.

Mais malgré les actions de Mister Satan, celui-ci avait encore une dette de 10 millions de zen à C-18. Et comme promis, elle allait rester chez lui tant que toute la somme ne serait pas dans ses poches.

"Pardon, ta famille a quelques soucis à cause de mon amie." Dit Gohan, pendant qu'il massait le dos de sa partenaire.

"C'est la faute de mon idiot de père, je n'arrive pas à croire qu'il puisse agir aussi stupidement!" Videl gonfla ses joues dans une moue mignonne, mais elle finit par se laisser tomber dans les bras de Gohan. Elle devait profiter un maximum de ce moment seul avec lui.

Au cours de tous les week-ends, Gohan et Videl furent ainsi ensemble sans être interrompus par d'autres incidents. Satan étant beaucoup trop débordé concernant la collecte de l'argent pour C-18, et il fut rarement chez lui.

"Videl est parti faire des courses, je me demande bien ce qu'elle a acheté pour qu'elle refuse que je l'accompagne." Marmonna Gohan, alors qu'il était allongé tranquillement sur son lit.

Toutefois, le calme dans la chambre de Gohan fut néanmoins interrompu par l'ouverture brutale de la porte de sa chambre. La porte claqua violemment, tandis que Gohan voyait une longue jambe tendue.

La personne qui venait de donner un coup de pied à sa porte étant C-18. C'était la seule personne dans ce lieu à pouvoir faire ce genre d'action chez Videl.

La femme blonde au visage froid marcha tranquillement dans la chambre de Gohan, observant la pièce avant de porter son regard sur le jeune homme sur son lit. Elle replaça correctement ses cheveux blonds derrière ses oreilles, marchant ensuite vers Gohan.

"Il y a un souci, C-18?"

"Je suis venu te confronter, petit pervers." Déclara C-18 en croisant ses bras sous sa poitrine.

"De... de quoi tu parles?" Gohan transpira immédiatement, se doutant bien de ce qu'elle voulait dire. C'était la première fois qu'une personne de son entourage évoque ouvertement les choses en rapport avec son harem.

Il se releva précipitamment, faisant face à la femme blonde qui faisait une tête de moins que lui.

C-18 était auparavant une ennemie, et même après être devenue la femme de Krilin, elle restait froide et plutôt inatteignable. Gohan se rappelait difficilement avoir discuté longuement avec C-18, et en dehors de quelques phrases dites, Gohan et C-18 n'étaient pas particulièrement proches.

En réalité, suite à ces quelques mois ensemble, Gohan était désormais beaucoup plus proche de ses femmes que de C-18.

Gohan se sentait aussi mal avec C-18, ne sachant pas comment réagir avec cette récente veuve. Elle gardait toujours cette façade froide, donnant l'illusion que rien n'importait pour elle.

"Mais je sais qu'elle tient à sa famille, et la mort de Krilin doit grandement l'impacter.".. Soupira intérieurement Gohan, pendant qu'il réfléchissait à quoi dire.

"Je ne m'attendais pas que le gamin que j'ai connu devienne ainsi. On dirait bien que ton changement s'est fait depuis que tu es allé à cette école... Mmmh, je vais effacer cet établissement de la liste des futures écoles pour Mallon." C-18 resta aussi impassible que d'habitude. Le léger sourire au coin de ses lèvres, montrant qu'elle cherchait en réalité à détendre l'atmosphère.

"Tu as découvert mon secret, mais je ne vais pas pouvoir m'étaler à ce sujet." Soupira Gohan.

"Ce n'était pas mon but, je me doute bien que cela ne me concerne pas." Dit C-18, s'asseyant soudainement sur le lit de Gohan.

La femme blonde regarde simplement le plafond, laissant s'établir un silence pesant dans la pièce. C-18 n'était certainement pas la personne la plus bavarde.

"Nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler suite au décès de Krilin, mais tu dois savoir que tu n'es pas seule... On est là pour t'épauler." Gohan brisa finalement le silence.

C-18 fixa simplement Gohan. "Ce soutien ne sera pas suffisant, et tu le sais très bien. Vous avez votre propre vie, il n'y a aucune chance que vous perdiez autant d'énergie pour ma famille."

"C'est faux...! Je serai toujours là pour t'épauler, et c'est le cas de tout le monde. Mon père et les autres t'accueilleront toujours correctement, toi et ta fille."

"J'en doute encore..." C-18 soupira. "J'ai pris la décision de déménager, vivre à Kame House n'était que temporaire... Nous avions prévu de nous installer dans une maison, mais la mort de mon mari a bien compliqué les choses."

"Je suis très proche de Videl, et elle pourra t'aider à trouver une maison à Satan City, si tu le veux."

"Très proche...?" C-18 haussa un sourcil, un subtil sourire marqua son visage impeccable. "Tu dois vraiment être très proche de la fille de Satan pour agir de la sorte... Mais je n'avais pas besoin de cette confirmation, je vois assez de filles autour de toi pour le comprendre, mon petit pervers."

"Je ne comprends pas bien..." Gohan sursauta légèrement, et il tenta de changer de sujet en vain.

"Tu crois que je suis sourde et aveugle, Gohan? J'ai bien entendu les gémissements de salope de cette scientifique. Tu as beaucoup de chance que ma fille était loin de là." C-18 lança un regard perçant.

"Tu l'as découvert..."

"Est-ce que la morveuse de Satan est au courant de tes petites cachotteries?"

"Oui."

"Surprennent, elle doit avoir les nerfs solides. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit prête à accepter ce genre de relation." C-18 haussa les sourcils avec un semblant de surprise.

"Cela peut paraître surprenant, mais elles sont toutes heureuses comme cela." Gohan était toujours gêné de parler de ce genre de chose avec une personne de son entourage directe.

Mais alors qu'il finissait sa phrase, Gohan pensa à quelque chose. Cette chose étant en lien avec la petite notification qui était apparue en même temps que C-18 dans sa chambre.

Son système l'amenait à ajouter C-18 à son harem, et Gohan avait naturellement catégoriquement refusé, ne voulant pas voler la femme de son ami Krilin. Les pensées de Gohan avaient néanmoins changé maintenant qu'elle était veuve.

Le jeune homme n'avait pas pour but de se jeter immédiatement sur la femme de son ami défunt, mais Gohan pensait que, dans le futur, il serait certainement bénéfique qu'il devienne un soutien émotionnel plus important pour elle.

"Quel est ce regard, Gohan. Ne me dis pas, tu me reluques aussi en pensant pouvoir me faire gémir comme l'autre salope. Tu devras néanmoins payer le lourd prix pour pouvoir m'avoir." C-18 plaisanta et lâcha un petit rire pour la première fois depuis qu'elle était rentrée dans la pièce.

"Je... je te promets de m'occuper de toi et de ta fille à l'avenir!" Répondit doucement Gohan, qui était toujours à moitié plongé dans ses pensées.

"Ce sont des paroles fortes que je viens d'entendre là." C-18 resta calme, mais elle était bien choquée par les mots de Gohan, ne s'attendant pas à ce qu'il dise de telles choses.

"Je sais très bien que je ne pourrais jamais remplacer Krilin et ce n'est clairement pas mon but... Mais je serais là pour apporter mon soutien."

C-18 resta silencieuse un long moment, ses yeux bleu clair fixant le jeune homme devant elle. "Je prends note de tes mots, tâche à ne pas revenir sur ta parole..."

La femme blonde continua d'observer le comportement de Gohan, remarquant qu'il observa un instant son corps. C-18 replaça ses cheveux blonds correctement taillés, avant de soupirer.

Elle balaya une dernière fois du regard le corps de Gohan, avant de retirer sa chaussure à talon. Son mignon pied nu se déplaça délicatement pour se poser sur la jambe gauche de Gohan, se mettant doucement à la caresser.

"C-18..." Gohan déglutit.

Mais C-18 resta complètement silencieuse, avec le même air impassible que d'habitude. Son pied se frottait doucement à la jambe de Gohan, le torturant pendant de nombreuses minutes avant de remonter doucement.

"C'est simplement de la curiosité, ne t'imagine pas des choses." Le pied de la femme blonde aux yeux bleus se posa finalement au niveau de l'entrejambe de Gohan, et ses orteils tracèrent les contours de son membre masculin.

Un sourire plus grand se dessina aux lèvres de C-18 en voyant le visage désespéré de Gohan qui cherchait à faire taire ses gémissements.

"Tu n'as pas besoin d'aller aussi loin..."

"Tais-toi! J'ai décidé qu'à partir de maintenant, tu deviendras mon serviteur. Ta seule utilité sera de soulager mon corps meurtri...!" C-18 se sentait réellement seule et perdue, et les mots soudain de Gohan éveillèrent quelque chose en elle.

Elle n'était pas passée à autre chose, et elle n'avait pas oublié son défunt mari. Mais son esprit voulait désespérément se détendre, et oublier sa récente douleur. En dehors de vouloir récupérer l'argent promis, C-18 restait surtout chez Satan car elle n'avait rien d'autre à faire.

Sa vie actuelle n'avait pour but que d'élever correctement sa fille, et elle profita de ce moment avec Gohan pour pouvoir pleinement se détendre. 

C-18 utilisa ensuite ses deux pieds pour frotter l'entrejambe de Gohan, le faisant grandir. Et finalement, Elle passa à l'étape suivante en abaissant le bas de Gohan avec ses orteils, exposant ainsi son pénis en érection.

"...?! Ce gamin cachait réellement un monstre..." C-18 s'étonna de la circonférence et de la largeur de la bite imposante de Gohan. Elle resta en transe quelques secondes, fixant ce membre masculin épais.

Gohan ne savait pas réellement comment réagir, sachant la personnalité complexe de C-18. Il la trouvait naturellement très belle et charmante, mais il n'osait pas agir imprudemment, la laissant ainsi faire ce qu'elle voulait de lui.

La femme blonde commença doucement à bouger ses pieds autour de la bite de Gohan, un frisson la traversa en sentant la chaleur de cette chose qui s'agrandissait suite à son toucher.

"Sale pervers... Que diraient tes parents s'ils te voyaient ainsi !" S'exclama durement C-18, pendant que ses pieds frottaient le pénis du jeune homme.

Le visage de C-18 resta toujours stoïque, mais son cœur battait fortement la chamade. La puanteur obscène de sa bite la rendait de plus en plus excitée. Elle ne pouvait ignorer la chaleur qui montait en elle.

Les pieds de C-18 bougèrent doucement, pendant que son esprit était complètement en transe, réfléchissant profondément à quelque chose.

Et après avoir réfléchi, elle soupira fortement, arrêtant sa branlette avec ses pieds pour se lever du lit. Sous le regard stupéfait de Gohan, C-18 descendit son pantalon et sa culotte, révélant ses longues jambes fines et blanches.

C-18 était de dos, et Gohan voyait principalement son beau cul rond et parfait. Mais il aperçut néanmoins un instant l'entrejambe de la femme blonde qui était recouvert d'un petit buisson de poils pubiens de la même couleur que ses cheveux.

"Je n'ai pas la patience pour tes petites manigances de pervers... Mais à cause de toi, mon corps est dans un terrible état, tâche vite à calmer cela ou je te massacre." Grogna C-18, prenant appui sur le lit avec ses deux mains.

Son postérieur était ainsi complètement levé, se retrouvant juste en face de Gohan. Les cheveux blonds de C-18 masquaient son visage, mais on pouvait entendre un semblant de gêne dans sa voix.

"C-18..."

"Vite! Avant que je ne change d'avis...!" 

"Le corps de C-18... Elle est tellement belle." Gohan s'approcha doucement de la femme blonde, observant furieusement son rond et juteux.

Gohan hésita un dernier instant, avant de poser ses mains sur les fesses de C-18, sa bite finissant par se frotter à l'entrée fermée de son vagin. Un frisson d'excitation traversait son corps, tandis que c'était la première fois qu'il était dans une telle situation avec l'une de ses connaissances proches.

Normalement, Gohan couchait uniquement avec des inconnues. La bite en érection tremblait d'impatience, et il pénétra doucement l'intérieur de C-18. Son pénis rentra lentement dans les parois vaginales ridiculement serrées de la femme blonde.

Gohan n'avait jamais senti un vagin aussi serré, son pénis était follement pressé par le vagin de C-18.

"Aaah aaah...!" C-18 étouffa complètement ses gémissements, cherchant à faire taire complètement la folie qui traversait son corps. "N'oublie pas ta position, je t'utilise uniquement comme un sextoy pour calmer mes pulsions. N'ose outrepasser mes limites... ❤️!"

La bite de Gohan écartait complètement ses entrailles, frappant tout le corps de la femme blond d'un profond sentiment de chaleur intense. C-18 se contrôlait pour ne pas trembler et gémir, comprenant pourquoi l'autre scientifique avait agi comme une telle salope.

Un bruit humide et obscène s'échappait néanmoins du vagin de C-18 qui voulait aspirer et traire le pénis de son partenaire.

Une rougeur s'installa au niveau du visage et des oreilles de C-18, pendant qu'elle sentait ses tétons pointés d'excitation. Elle était néanmoins beaucoup trop fière pour agir vulgairement, et elle n'osait pas caresser ses seins devant Gohan.

"Ta chatte est tellement bonne, C-18... Elle me serre tellement!" Gohan posa sa main droite sur le cul de C-18, pendant que l'autre se déplaçait au niveau de son entrejambe. Ses doigts frottant le clitoris de sa partenaire pendant qu'il commençait à la baiser à un rythme régulier.

Une réaction immédiate se fit ressentir chez C-18, tandis que ses longues jambes tremblèrent de manière incontrôlable.

"Aaah aaahn... Petit pervers... ❤️!" C-18 dut mettre le dos de sa main contre ses lèvres pour étouffer ses gémissements.

"Aaahn aaaahn...!"

"Aaah aah C-18!" Les poussées de Gohan devinrent beaucoup plus intenses et féroces, son bassin claquant bruyamment contre le fessier charnu de C-18.

Un bruit érotique et humide s'émanait de la chatte de C-18, tandis que la femme blonde devint doucement incapable de complètement faire taire ses gémissements. Le plaisir qui la frappait étant terriblement bon et intense.

"Aaah aaah, je n'ai jamais ressenti cela... La bite de Gohan frappe complètement mon utérus...!" Le front de C-18 était en sueur, tandis qu'elle se mordit follement sa lèvre inférieure pour ne pas gémir.

Gohan ne pouvait résister plus longtemps, et il déplaça finalement ses mains au niveau de la poitrine de C-18. Ses doigts pressants et massant les doux seins de C-18 qui tremblaient depuis le début de ses poussées.

Malgré son haut noir, Gohan pouvait bien sentir la douceur et la chair tendre de ses nichons.

"Tu es génial, C-18! Je te promets d'être toujours là pour ta famille...! Et un jour, je saurais être un bon père pour Mallon !" Les poussées de Gohan devinrent encore plus féroces, sa bite rentrant et sortant de manière intense et rapide dans le vagin de sa partenaire.

Suite à ses mots, le jeune homme aux courts cheveux noirs pouvait sentir les entrailles de C-18 se resserrer follement. Gohan avait failli jouir face à la pression exercée par les parois vaginales de sa partenaire blonde.

"Ne dis pas de bêtise... Nngh ❤️!"

Les poussées intenses de Gohan finirent finalement lorsqu'un orgasme simultané eut lieu.

Le vagin de C-18 se resserra encore plus, avant de libérer son jus vaginal sur le sol. Gohan donna une dernière poussée, faisant trembler les fesses de sa partenaire, avant d'expulser sa semence directement vers elle.

"Aaaaah aaaah c'est fou... Je viens de jouir dans la chatte de C-18!" Haleta Gohan, en retirant sa bite de ses entrailles charnues. Un bruit lubrique fut entendu lorsqu'il enleva sa bite, permettant de voir la chatte béante de C-18 qui laissait s'écouler son jus obscène.

Le cerveau de C-18 était dans une euphorie totale, pendant que ses jambes fines continuaient de trembler de manière incontrôlable, faisant trembler par la même occasion ses fesses.

C-18 prit une profonde et longue inspiration, essayant de reprendre le dessus sur ses pulsions. Mais il lui était impossible de penser à autre chose, et un feu se ralluma constamment en elle, surtout lorsqu'elle sentit le sentiment de vide qui s'était créé au moment où Gohan s'était retiré.

"... Aaah aaahn ❤️... Où est-ce que tu crois aller, sale mioche pervers... Tu n'as encore fini ton travail!" C-18 déplaça sa main gauche, écartant avec ses doigts les lèvres entrouvertes de son vagin, libérant par la même occasion un peu plus du sperme de Gohan. "Mais n'oublie pas ta position, tu ne restes qu'un objet pour assouvir mes désirs... ❤️!"

"Avec plaisir!" Gohan avait un grand sourire, avant de plonger de nouveau son pénis déjà en érection dans ses entrailles humides et incroyablement serrées.

"Aaahn aaah encore!"

"Aaah aanh ❤️!"

"Aah aah... Je t'autorise à toucher directement mes seins, mais c'est la seule et unique fois ❤️!"

Gohan et C-18 continuèrent ainsi de baiser dans la même position pendant de nombreuses heures. Le jeune homme possédait une endurance monstrueuse, tandis que sa partenaire était une cyborg avec une énergie infinie.

Les bruits érotiques et pleins de débauches continuèrent ainsi, la bite de Gohan remplissant encore et encore les entrailles de C-18 de son foutre chaud.

Au cours de toute la session de baise, C-18 continuait de cacher son visage malgré le fait qu'elle finisse néanmoins par gémir ouvertement. La femme blonde refusant toujours, par fierté, de montrer un tel visage disgracieux et vulgaire.

"Quel est ce bruit... Ne me dis pas, tu couches encore avec Piiza..." Videl rentra finalement dans la chambre de Gohan, ses yeux se plissant en voyant son partenaire baiser de nouveau avec une autre femme. "Tu as intérêt à avoir encore assez d'énergie pour ce soir, je veux que tu me baises jusqu'à demain matin !"

Videl croisa les bras sous sa poitrine, une expression boudeuse et envieuse marquait son visage lorsqu'elle croisa le regard de C-18.

Les yeux bleus de C-18 s'écarquillèrent face à cette soudaine intruse, tandis que sa chatte se resserra encore plus. Mais la situation se calma après le départ de Videl, n'ayant visiblement aucune question ou autre réaction en voyant Gohan en train de la baiser.

"Les jeunes de nos jours sont tellement dépravés... ❤️!" C-18 roula des yeux en arrière, tandis qu'elle sentait soudainement son partenaire remplir son utérus de son sperme chaud.

[DING]

C-18

Age : 27 ans

Race : Cyborg

Capacités : Contrôle du Ki (S), Vol, Détection de Ki, Bouclier d'énergie, Rafale d'énergie, Kienzan

More Chapters