Cherreads

Chapter 34 - Chapitre 34: Montagne Enneigée

Comme convenu, la relation de Gohan et C-18 resta plus ou moins la même. Malgré le fait qu'elle soit officiellement devenue une membre du harem de Gohan, gagnant la possibilité d'accès au système, C-18 resta libre.

Et comme convenu, C-18 et sa fille quittèrent la maison de Videl après avoir reçu tout l'argent de Satan. Elle fit néanmoins savoir à Gohan qu'elle allait certainement choisir d'emménager à Satan City.

"Dis au revoir à Gohan." C-18 pointa du doigt Gohan à sa fille.

"Au revoir, grand frère Gohan!" Mallon leva joyeusement la main avec un sourire enfantin.

"J'espère que tu pourras tenir ta promesse." Déclara C-18, avant de partir en volant, tenant fermement sa petite fille dans ses bras.

Le quotidien de Gohan et les femmes de son harem se poursuivit ainsi tranquillement, et deux mois supplémentaires s'écoulèrent suite à l'affaire de Majin Buu.

Les partenaires de Gohan vivant à Satan City continuèrent à passer quotidiennement du temps avec Gohan. Pasta partait de temps en temps en mission, avant de revenir sur l'île Papaya. La femme rousse s'était finalement installée sur cette île, s'étant liée d'amitié avec Ranfan.

Gohan passait au moins deux fois par semaine sur l'île pour prendre des nouvelles de Ranfan et Pasta. De manière régulière, il alla aussi à la rencontre de Zangya, Niyusu et Bonyu, revoyant par la même occasion Sélipa qui n'était jamais loin des deux sœurs.

De temps en temps, Gohan était contacté par Nine qui lui demandait son aide pour des recherches, la scientifique brune finissant toujours par obtenir de l'échantillon de son sperme directement dans ses entrailles.

"Ahahahah! On peut enfin profiter d'un moment tranquille." Déclara Erasa avec un sourire heureux, tandis qu'elle sautillait sur son siège.

"On a dû faire de grandes contreparties pour organiser ce voyage, ces vipères de Maron et Angela sont de véritables obsédés. Elles ne pensent vraiment qu'au sexe." Renifla Videl, pendant qu'elle conduisait le véhicule volant.

"C'est vrai qu'on a plus souvent l'habitude d'être ainsi en trio. La dernière remonte à notre sortie sur l'île Papaya." Dit Gohan en bâillant.

Gohan, Erasa et Videl avaient décidé de profiter de leurs vacances scolaires pour faire un petit voyage tranquille en montagne.

La chaîne de montagne dans laquelle ils s'étaient rendus étant recouverte d'une épaisse couche de neige, forçant tout le monde à porter des vêtements chauds d'hiver.

"La vue est vraiment magnifique." S'exclama Erasa avec des étoiles dans les yeux, alors qu'elle regardait par la fenêtre du chalet réservé par Videl. C'était la première fois qu'elle voyait un aussi beau paysage.

Les montagnes enneigées surplombant cette forêt, tout aussi recouverte par la neige, étant une belle scène que Erasa s'empressa de prendre en photo. Elle prit ensuite plusieurs photos d'elle avec Gohan et Videl.

Après avoir fait une rapide balade dans les bois entourant leur chalet et joué avec la neige, le trio se retrouva à l'intérieur en train de profiter du feu de cheminée.

"Mmmh! C'est tellement agréable, je veux que toutes mes journées se déroulent ainsi. Marre de travailler à l'école !" Dit Erasa en s'étirant, poussant un doux gémissement en sentant la chaleur de la cheminée.

"Tu es vraiment irrécupérable, comment penses-tu vivre sans travailler." Renifla Videl en buvant son thé chaud.

"Bah c'est pourtant simple, je vais être la femme au foyer à la maison qui va s'occuper des enfants de Gohan. Ne t'inquiète pas, je vais bien m'amuser avec ton futur enfant pendant que tu seras en train de t'ennuyer à ton travail."

"Enfant...?!" Videl sursauta doucement, tandis qu'une rougeur marqua son visage. Elle posa son regard délicat vers Gohan.

"C'est vrai qu'on n'a pas parlé de ça, mais tu as intérêt à avoir tes premiers gosses avec nous. On était là en première." Dit Erasa avec amusement.

"Un enfant... Gohan! Elle a raison, tu n'as pas intérêt à faire un enfant avec une autre femme avant nous !" Videl posa sa tasse sur la table, avant de s'asseoir sur les genoux de Gohan. Ses doigts caressant la cuisse de son amant.

"C'est injuste, Videl! Tu as eu tout un week-end avec Gohan, tu pourrais au moins me laisser profiter en premier" Erasa gonfla ses joues dans une boue mignonne, avant de se rapprocher à son tour, caressant les bras musclés de Gohan.

Les gémissements obscènes et les bruits de claquements résonnèrent dans tout le chalet pendant de nombreuses heures. Le trio s'amusant dans chacune des pièces de leur demeure de vacances, avant que les deux filles épuisées s'endorment dans leur grand lit imprégné d'un mélange de liquide lubrique.

"Elles commencent à avoir beaucoup plus d'endurance, on a pu baiser sans interruption pendant longtemps." Gohan était heureux de voir l'entraînement de Videl et Erasa porter ses fruits. Il caressa les cheveux de ses deux partenaires, avant de s'endormir avec les deux filles à sa droite et à sa gauche.

Mais ce fut loin d'être leurs seules activités au cours de ces jours de repos, tandis que Gohan continuait d'entraîner ses deux partenaires de manière quotidienne. Désormais, Videl et Erasa arrivaient correctement à combattre et échanger des coups en volant.

"Je vais profiter pour méditer un peu." Gohan observa un instant les deux filles voler dans le ciel neigeux, avant de s'asseoir et concentrer son ki.

Le jeune homme tentait d'utiliser son [Art du Roi élémentaire], voulant profiter de cet nouvel environnement. Son corps se détendit, cherchant à absorber toute l'énergie autour de lui, pendant que son esprit calme et imperturbable.

L'énergie que Gohan absorbait tournoyait ainsi dans ses méridiens, avant qu'il ne la concentre à un endroit précis. Il concentra ensuite l'énergie récoltée au niveau de ses doigts. Cette force féroce et volatile était difficile à manipuler, mais en suivant les instructions de sa technique, Gohan parvint à piéger ce ki dans ses mains.

L'esprit de Gohan s'imaginait réellement avoir des noyaux capables de stocker le ki dans ses doigts, et il contrôla ainsi son énergie pour qu'ils suivent son imagination.

"Aaaaah aaaaah...!" De la buée s'échappait de la bouche de Gohan, alors qu'il regardait ses mains.

En concentrant son énergie, il vit soudainement une couche de glace recouvrir le bout de ses doigts. Et de manière instinctive, il relâcha dans le vide un tir d'énergie.

Mais le faisceau d'énergie que Gohan venait de déployer étant bien différent de d'habitude. Au lieu d'une simple attaque de ki, il venait de tirer un rayon de glace depuis ses mains.

En tentant de reproduire cela, Gohan échoua complètement, tandis que ses attaques suivantes furent de simples tirs d'énergie.

"J'ai besoin d'absorber beaucoup plus de ki de cette montagne enneigée pour pouvoir utiliser ce ki de glace... Cette technique est intéressante, mais elle reste limitée. Elle repose sur l'énergie préalablement stockée et une fois épuisée, je ne peux plus faire appel au ki de glace." Gohan se tint le menton, pendant qu'il réfléchissait à voix haute.

Lors de son passage dans le monde des Kaio Shin, Gohan avait absorbé une partie du Ki chez eux. Malheureusement, il n'était pas parvenu à la raffiner et créer un noyau à partir de ça.

Dans son imaginaire, il lui faudrait au moins plus d'une heure à méditer et absorber du Ki pour pouvoir former un noyau.

Mais la méditation actuelle de Gohan fut néanmoins interrompue par un tremblement ambiant. Un lourd bruit résonna, tandis que Videl et Erasa redescendirent pour se tenir à côté de leur amant.

"Quelle est ce boucan?"

"Est-ce que c'est une avalanche?"

"Non, je sens des présences s'approcher." Déclara Gohan.

Gohan et les filles n'attendirent pas longtemps pour voir des silhouettes bondirent férocement vers eux. Une dizaine de formes humanoïdes se précipitaient, causant les tremblements actuellement ressentis.

Ces silhouettes se révélèrent être complètement recouvertes d'un pelage blanc, leur visage étant néanmoins sombre et masqué par une tête de mort. Une aura féroce s'émanait de ces créatures, alors qu'ils se rapprochaient dangereusement de la position de Gohan et les filles.

"Qu'est-ce qu'on fait...?" Demanda Erasa en étant complètement surprise et terrifiée.

"Alors?" Videl tourna sa tête vers son amant.

"Ces monstres sont puissants, mais je pense que vous pouvez leur tenir tête. Ils peuvent servir de bons partenaires d'entraînement. De toute façon, je suis là pour vous soutenir en cas de soucis." Dit Gohan en croisant ses bras.

"Je vais me battre, ces espèces de yeti vont recevoir une terrible correction pour avoir interrompu notre voyage en amoureux...!" Videl s'avança avec un regard déterminé, avant de tourner sa tête vers sa meilleure amie blonde. "Tu n'es pas obligé de te forcer."

Les jambes d'Erasa tremblèrent, alors que l'hésitation était visible sur son visage. "Je... Je vais te suivre... Je vais les combattre..."

"Parfait!" Videl bondit la première vers les monstres. Sa grande agilité et sa capacité à voler permettent aisément à la jeune femme aux cheveux noirs d'esquiver les coups adverses.

Les gorilles monstrueux mesuraient au moins trois mètres de haut, tandis que leurs coups étaient assez forts pour déraciner un arbre.

Erasa resta néanmoins à distance, se tenant encore à côté de Gohan. Elle avait toutefois sorti une sorte de boule de cristal de la taille d'un melon. Elle concentra ensuite son énergie, et cette boule de cristal se mit à voler devant elle.

"Je ne vais pas laisser mon amie se battre seule!" Grâce à l'intermédiaire de cette boule de cristal, Erasa tira plusieurs rayons d'énergie sur les monstres.

Ses attaques furent beaucoup plus dangereuses que les coups de Videl qui ne firent qu'égratigné ses adversaires. Erasa était la première à blesser les monstres, les faisant saigner.

Une partie des monstres se séparèrent ainsi, fonçant sauvagement vers la coupable derrière leurs blessures.

Erasa s'envola aussitôt, utilisant de nouveau sa boule de cristal pour tirer des rayons de ki sur ses adversaires. Cet objet était naturellement un article du système qu'elle avait acheté. La boule de cristal était une sorte de catalyseur pour amplifier ses attaques d'énergies.

Pour le moment, la jeune femme blonde ne savait que libérer quelques rayons d'énergie par l'intermédiaire de sa boule de cristal. Mais elle rêvait déjà de pouvoir lancer des attaques bien plus destructrices, comme une véritable magicienne.

"On dirait bien que je n'avais aucune raison d'être effrayée." Erasa avait un sourire forcé, tandis qu'elle était maintenant complètement hors d'atteinte. De temps en temps, elle esquivait les projectiles de ses adversaires, continuant de tirer des tirs de ki.

"Aaahou arghhh!" Un monstre audacieux se précipita sauvagement vers Gohan.

"..." Gohan ouvrit simplement les yeux, le fixant avec un regard mortel qui le fit fuir. Malgré la possibilité, Gohan s'assurait néanmoins que ces monstres ne fuient pas. Il ne savait pas à quelle espèce ils appartenaient, mais il ne voulait pas les voir se disperser de la sorte.

Erasa fut surprenamment celle qui vainquit en premier ses adversaires, tandis que Videl continuait de les combattre au corps à corps. Malgré sa maîtrise du ki, Videl n'était pas du genre à tirer des rayons d'énergie.

"Elle continue de tricher avec sa boule de cristal!" Videl étouffa un monstre en resserrant ses jambes autour de son cou, avant de bondir en arrière lorsque les autres monstres tentèrent de l'attraper.

Les coups de Videl parvinrent néanmoins à briser les membres adverses et causer une grande souffrance à ces gorilles monstrueux.

Le combat était clairement à sens unique, tandis que la jeune femme n'avait reçu aucun dégât de ses adversaires. Elle avait été profondément marquée par son combat lors du Tenkaichi Budokai, et elle n'allait plus se laisser attraper par un adversaire.

"Aaaah!" Videl finit par assommer un monstre en donnant un puissant coup de pied à la nuque. Elle bondit ensuite en arrière, avant de comprendre qu'elle était encerclée de toute part. "C'est votre faute, vous l'avez bien cherché! [Poing Flamboyant]!"

Les mains de Videl se retrouvèrent enveloppées d'une couche de feu. Elle frappa ensuite le sol, faisant apparaître un voile de flammes autour d'elle. Videl réapparut ensuite derrière l'un des monstres, avant de frapper furieusement son dos avec ses poings enflammés.

La jeune femme aux courts cheveux noirs continua ainsi de reproduire le même schéma avec les autres créatures. Ses frappes enflammées étaient beaucoup plus puissantes, brûlant par la même occasion la fourrure blanche de ces gorilles monstrueux.

La technique qu'elle venait d'utiliser était sans surprise, aussi un article du système qu'elle avait acheté. Cette technique permettait d'enflammer ses poings grâce à son ki, renforçant ainsi ses mains tout en infligeant beaucoup plus de dommages à ses adversaires.

"Vous avez très combattu." Dit Gohan en applaudissant avec un grand sourire fier et heureux. Il était très touché en voyant que les efforts de Videl et Erasa avaient payé. Cela fait maintenant à peu près quatre mois qu'il avait commencé à les entraîner, et les deux filles s'étaient bien renforcées.

Mais alors que tout le monde se réunissait de nouveau, Gohan et les filles furent surpris de voir les corps au sol complètement brûlés, avant de finalement disparaître dans une fumée sombre. Les nuages noirs s'envolèrent ensuite vers le plus haut sommet de la chaîne de montagne où ils se trouvaient.

Le calme et le silence furent rapidement interrompus par un tremblement encore plus puissant et sinistre. Cette fois-ci, ce n'était plus seulement l'endroit où ils se trouvaient qui tremblait, mais bien la chaîne de montagnes entière.

Une silhouette énorme de plusieurs mètres de haut apparut soudainement, avant de marcher dangereusement vers eux. Chacun des pas de cette personne géante faisait trembler tout autour d'elle, aplatissant les arbres et les montagnes sur son chemin.

"Qui ose se permettre de toucher aux âmes des défunts!" Une voix pleine de colère résonna tandis que la silhouette géante se penchait pour regarder les mortels en contrebas.

"Qui est-elle...? Son pouvoir est plutôt grand." Gohan fronça les sourcils en voyant la silhouette géante les surplomber.

Il plaça ses mains autour sur les épaules de Videl et Erasa, les deux filles tremblaient légèrement face à ce colosse et l'aura qui s'en émanait.

Cette personne portait une tunique rouge qui arborait une cape. Sa longue jupe blanche descendait tout en bas de ses jambes jusqu'à ses bottes rouges. Ses longs cheveux sombres tombaient dans son dos, alors qu'une étrange coiffe à boules était posée sur sa tête.

Une longue hallebarde toute aussi grande qu'elle se tenait dans ses mains. Cette imposante géante avait l'apparence d'une belle femme dans la fin de la vingtaine.

"Quelle audace, en plus d'avoir souillé un lieu sacré par votre débauche, vous avez attaqué de pauvres âmes innocentes." La géante tapota le sol avec son arme, provocant une grande secousse.

Elle fit ensuite quelques pas vers Gohan et les filles, tandis que sa taille diminuait peu à peu pour prendre une taille normale.

Ses yeux sombres balayaient ces trois mortels, tandis que son arme pointait dans leur direction.

"Attendez...! De la débauche? Ne me dites pas que vous nous espionnez !" Videl fronça des sourcils et elle confronta immédiatement cette inconnue.

"C'est vrai! Vous n'avez pas honte? Et on n'a rien fait de mal à part nous défendre de ces gros gorilles !" Erasa copia son amie.

"Quoi...?! Comment osez-vous répondre, vulgaire mortels !" Le sol trembla de nouveau, tandis que la femme munie de son hallebarde comptait clairement reprendre sa forme de géante.

"Nous devrons plutôt discuter calmement, je pense qu'il y a un malentendu quelque part." Déclara Gohan.

"Silence, stupide mortel! Vous osez copuler au pied du Mont des cinq éléments et attaquer des âmes de défunts. Il n'y a aucun malentendu, et en tant que grande gardienne, je vais vous châtier !" Hurla-t-elle en les pointant avec son hallebarde qui grossit en même temps qu'elle.

"Je peux laisser passer les menaces à mon encontre, mais ma patience n'a aucunement de limite lorsqu'elle a un rapport avec mes femmes." Gohan avait un sourire forcé, tandis que le sol tremblait légèrement autour de lui.

L'aura de Gohan devenait un peu féroce, mais elle ne semblait aucunement avoir d'effet sur Videl et Erasa qui se tenaient pourtant à proximité de lui. Ce n'était pas le cas de la femme avec son hallebarde en face de lui, qui avait immédiatement repris une taille humaine, avant de tomber à genoux.

"Non...! Quoi...? C'est impossible aaah aaaah...!!!" La femme aux longs cheveux noirs et habillée d'une tenue ancienne et sophistiquée était complètement à genoux, son corps fut soumis de force par l'aura de ce simple mortel.

More Chapters