Cherreads

Chapter 35 - Chapitre 35: Annin (+18)

Annin est la gardienne du Mont des cinq éléments, un lieu sacré où se trouve une passerelle vers le monde des morts. Malgré son apparence jeune, elle était une gardienne millénaire qui s'assurait que rien ne dérègle ce passage entre le monde des vivants et l'Autre-Monde.

Mais alors qu'elle continuait son quotidien, des âmes errantes furent brusquement renvoyées de force dans l'Autre-Monde, et les coupables derrière cela étant les jeunes mortels qui s'étaient récemment installés au pied d'une montagne à proximité.

L'autorité d'Annin englobait toute la zone autour du Mont des cinq éléments, et elle avait naturellement connaissance de la présence de Gohan, Videl et Erasa... Et surtout de leurs activités pleines de débauches.

"Moi, Annin, en tant que grande gardienne ayant reçu la bénédiction du Grand Roi Enma, je suis venu vous punir!" Le supérieur d'Annin étant directement l'un des êtres au sommet de l'Autre-Monde, Enma, le juge des âmes chargé d'envoyer les morts vers l'enfer ou le paradis.

Les mots d'Annin surprirent et effrayèrent légèrement Erasa et Videl. Les deux filles venaient de rentrer dans ce monde étrange et incroyable en côtoyant Gohan, et elles étaient instinctivement choquées en entendant parler d'enfer, d'ogres et de fantômes.

"Mmmh... Je comprends mieux, tu es donc une servante d'Enma. Je ne pensais pas qu'il y avait un tel lieu sur Terre." Marmonna Gohan avec un air calme et détendu.

"Insolent! N'ose prononcer le nom du Grand Roi Enma à la légère...!" Malgré le fait qu'elle était à genoux, Annin gardait sa fierté.

"Mon père m'a déjà parlé d'Enma... Du Grand Roi Enma. Il semble être un chic type, tandis qu'il avait rendu de nombreux services à mon père lorsqu'il était mort. Et récemment, j'ai personnellement rencontré la personne au-dessus de lui." Gohan hocha la tête.

"Oh! Tu parles de ce Kaio Shin, il est vraiment aussi important ?" Demanda curieusement Videl.

"Kaio Shin-sama?!" Annin faillit s'évanouir en entendant ce nom évoqué avec autant de légèreté.

Le Roi Enma était le dirigeant du monde des morts, mais il existe des êtres encore plus grands et puissants. Et l'être se tenant au-dessus de tous les autres êtres de l'univers étant les Kaio Shin, ces êtres divins qui étaient presque considérés comme des légendes parmi les divinités mineures.

La seule personne se tenant au niveau des Kaio Shin étant le dieu de la destruction, l'Hakaishin, une entité encore plus mythique et inatteignable.

Mais alors qu'elle écoutait leur échange, Annin se rappela néanmoins qu'il y a quelques temps de cela, il y avait bien eu un incident dans l'Autre-Monde, impliquant directement le Kaio Shin.

Annin n'avait pas le tenant et les aboutissements de cet incident, tandis qu'elle était en réalité une simple gardienne envoyée dans le monde des vivants. Même le Roi Enma devait s'agenouiller devant le Kaio Shin, alors ne parlons même pas d'elle.

"Vous n'avez vraiment pas honte... Parler ainsi du Kaio Shin-sama."

"Elle commence à m'agacer, tu devrais lui donner une leçon. Vu que ce Kaio Shin semble être le supérieur de cette femme, tu devrais l'appeler pour qu'il lui donne une correction. Je pense qu'il écoutera cette petite demande, sachant que tu as vaincu Majin Buu." Videl bomba légèrement le torse en disant la fin de sa phrase, étant naturellement fière de son amant.

"Je n'ai malheureusement aucun moyen de contacter Kaio Shin, et je doute que nous ayons besoin de l'impliquer dans cette affaire." Répondit Gohan.

"..." Annin cligna plusieurs fois des yeux, ses yeux sombres devinrent flous. Elle semblait comprendre quelque chose, mais son esprit l'empêchait d'accepter cela. "Vous... Vous dites qu'il a vraiment rencontré Kaio Shin-sama...?"

Annin fut complètement déboussolé lorsqu'elle entendit Gohan raconter les événements passés et comment il avait été accueilli dans le monde des kaio shin. En plus de cela, l'éveil de son potentiel par un vieux kaio shin étant clairement vu comme une bénédiction sacrée pour Annin.

Elle laissa complètement tomber son hallebarde, tandis que son corps tremblait à l'idée d'avoir manqué de respect et menacé une personne ayant reçu l'approbation d'un Kaio Shin.

Mais les révélations ne furent pas à sens unique, tandis que Annin révéla à son tour à Gohan connaître une personne avec un nom similaire. Sauf que le Son Gohan qu'elle connaissait était en réalité le grand-père de Gohan, alors qu'elle avait aussi rencontré Son Goku et Chichi peu avant leur mariage.

"Tu es donc leur fils..." Annin était un être ayant vécu pendant plus de dix mille ans, et quelques années pour elle équivaut à quelques mois pour un humain ordinaire.

Et pendant qu'elle commençait à discuter avec Gohan et les filles, Annin se rapprocha légèrement d'eux. Après quelques pas dans leur direction, Gohan eut une légère réaction.

Videl et Erasa étaient habitués à cela, remarquant bien que Gohan était en train de lire une notification de son système. Il était évident pour elles que le système avait réagi à la présence d'Annin, insinuant l'idée à Gohan de l'ajouter à son harem.

"Qu'est-ce qu'on devrait faire..." Marmonna silencieusement Erasa.

"Cette fois-ci, tu vas te débrouiller seul. Si tu veux vraiment le faire, alors tu devrais t'en occuper personnellement." Videl tira ensuite le poignet de son amie blonde. "Viens, on va s'entraîner un peu, avant de prendre notre bain et déjeuner."

Annin était plutôt perplexe quant au comportement de ces deux humaines, mais rapidement elle se reconcentra sur Gohan. Elle était en réalité très curieuse à son sujet, étant désormais un être extraordinaire à ses yeux. Le respect avait complètement éclipsé son arrogance ultérieure.

"Je n'arrive pas à croire... Je me tiens devant quelqu'un ayant été béni par le Seigneur Kaio Shin. En vérité, même le Seigneur Enma devrait le témoigner respect... Comment ai-je pu oser le menacer..."

La femme aux longs cheveux noirs s'apprêtait de nouveau à s'agenouiller, avant d'être soutenue par Gohan qui lui demanda de se relever.

"Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de titre honorifique. Vous pouvez vous détendre avec moi, je ne suis pas un tyran. Cette petite affaire n'est clairement pas importante." Dit Gohan, se caressant l'arrière de la tête avec un peu de gêne.

"D'accord... Son Gohan..." Annin hocha la tête, continuant toutefois de paraître la plus cordiale et respectueuse que possible.

La discussion reprit tranquillement, avant que Gohan n'invite finalement Annin à poursuivre cela dans son chalet. Annin n'était pas une simple mortelle, et elle n'était aucunement gênée par le froid. Elle n'accepta tout de même l'attention de Gohan, et elle le suivit doucement.

Le duo s'installant ensuite dans le salon pour poursuivre la conversation, même si cela ressemblait beaucoup plus à un monologue de Gohan sur le déroulé des événements qui l'avaient amenés au monde des kaio shin.

"Ceci est vraiment incroyable, vous avez un destin réellement extraordinaire. Je doute qu'il existe beaucoup de monde pouvant accomplir vos exploits. Je sens clairement la fibre héroïque de votre père, Son Goku." Dit Annin, après avoir bu sa tasse de thé fumante.

Par le passé, Goku et Chichi étaient venus sur le territoire d'Annin pour régler un problème. Cette époque remontait à avant leur mariage, mais dans l'esprit d'Annin, cet événement était assez clair.

Annin se rappelait bien de l'aura impressionnante de Goku, un simple mortel qui se dépassait pour agir comme un grand héros. Et en entendant l'histoire de Gohan, elle pouvait bien voir cette même aura être transposée sur lui.

Mais alors que la plupart des sujets de discussions avaient été faits, Gohan et Annin entendirent Videl et Erasa rentrer suite à leur séance d'entraînement, cherchant à se ressourcer après un bon bain chaud.

Voir Gohan agir aussi familièrement avec ces filles fit rappeler à Annin leurs actes de débauche. En tant que maître de ce lieu, Annin avait bien entendu les hurlements de plaisir s'échapper de ce chalet.

"J'avais prévu de punir ces personnes pleines de débauches, mais il n'y a aucune chance que cela arrive maintenant..." Soupira silencieusement Annin avec un doux sourire.

Toutefois, Annin avait surtout remarqué les regards de Gohan sur sa personne. Elle était une femme ayant vécu plusieurs millénaires, et elle n'était aucunement timide ou ignorante.

"Est-ce que ce n'est pas ennuyant de s'occuper de ce lieu toute seule?" Demanda Gohan, observant profondément les yeux sombres de son interlocutrice.

"C'est mon devoir, je n'ai aucunement le droit de me plaindre d'un tel honneur. Et de temps en temps, des personnes de l'Autre-Monde sont envoyées dans mon domaine pour m'épauler et me tenir compagnie." Annin s'arrêta un instant. "Est-ce que ce n'est pas dur de devoir plaire à deux filles en même temps. J'ai entendu dire que les humains n'avaient d'ordinaire qu'une seule femme."

"Cette affaire est plutôt complexe, mais oui, ce n'est pas commun d'avoir ainsi plusieurs partenaires."

"Les concepts humains me dépassent parfois... Et encore plus vos actes de débauche. Vos gémissements obscènes ont complètement perturbé mon sommeil." Dit Annin en posant sa tasse de thé sur la table.

"Pardon... C'est parfois assez bruyant..." Gohan avait un sourire gêné.

"Je ne pense pas qu'il soit possible de gémir ainsi, surtout pendant plusieurs heures d'affilée. Honnêtement, je pensais que tout ceci était une provocation en mon égard."

Malgré son rôle et son statut, Annin n'était pas une personne particulièrement arrogante ou hautaine. Et en voyant que Gohan était quelqu'un d'humble et tolérant, elle se détendit rapidement à ses côtés.

"Ce n'était clairement pas surjoué... Vous ne profitez jamais de ce genre de plaisir?"

"Non. Je passe mes journées à manger, dormir et surveiller mon territoire. Cela doit faire au moins dix mille ans que c'est mon quotidien." Annin parlait calmement, n'ayant véritablement aucun souci à agir ainsi. C'était son rôle, et elle l'agissait de la sorte de manière naturelle.

"Est-ce que vous voulez le faire...? Il n'y a rien de mal à profiter de la vie." Gohan posa soudainement sa main sur la main fine et douce d'Annin, avant d'observer son beau visage.

L'apparence d'Annin semblait appartenir à une femme dans la fin de la vingtaine, mais une aura mature et douce entourait ses mots et ses gestes.

Annin n'eut pas réellement de réaction suite à l'action de Gohan, ses yeux noirs se contentant de le fixer avec un semblant de curiosité. 

Elle cligna plusieurs fois des yeux, avant d'hocher la tête. Elle claqua par la suite ses doigts, et sa tenue de gardienne disparut, la laissant uniquement dans sa robe blanche qui descendait jusqu'à ses genoux.

Gohan était surpris par l'attitude nonchalante d'Annin, il hésita un instant avant de se rapprocher pour capturer ses lèvres.

Ce baiser fut simple, mais Annin frissonna en sentant les lèvres de ce jeune homme. Une étrange sensation chaleureuse traversa son corps.

"C'est vraiment agréable..." Annin profita de ce baiser simple et innocent.

Gohan continua d'y aller doucement avec sa partenaire, caressant sa main fine pendant qu'il profitait de ses lèvres sucrées. Mais après quelques instants, il finit par pénétrer la bouche d'Annin avec sa langue, cherchant à s'entremêler avec la sienne.

Le sentiment qui traversa le corps d'Annin devint plus intense. Annin appréciait la chaleur qui se répandit en elle. Toutefois, elle avait bien conscience de la débauche de son acte. 

"Partager ma salive et avoir une proximité avec un mortel..." Annin continuait d'observer son partenaire qui continuait de l'embrasser. Elle ne pouvait pas se résoudre à interrompre ce baiser qui procurait un drôle de plaisir à son corps.

"Mmmh mmhhh!"

"Mmmh mhhh!"

Gohan déplaça ensuite ses mains sur le corps de sa partenaire aux longs cheveux noirs, traçant les contours de son ventre avec ses doigts. Sa robe blanche soulignait bien son corps mince.

Il remonta doucement le corps tendre d'Annie, atteignant sa poitrine qu'il n'hésita pas à pétrir. Et malgré le tissu qui le séparait de sa poitrine, Gohan sentait la douceur de ses seins ronds.

Les gestes du jeune homme augmentèrent doucement la chaleur qui s'était déjà bien répandue dans le corps d'Annie. Et après plusieurs minutes à l'embrasser et caresser son corps, le visage d'Annie devint légèrement rouge.

Son corps impeccable se retrouvant couvert de quelques gouttes de sueur, tandis que l'excitation commençait à frapper la femme aux longs cheveux sombres.

"Je commence mieux à comprendre... Il semblerait bien que ce mortel possède un sacré talent dans ce domaine..." Elle sentait bien la chaleur et le plaisir se répandre en elle.

Gohan continua ainsi pendant plusieurs longues minutes à profiter du corps d'Annie, il l'aida finalement à retirer sa robe.

"Aaaah aaaah...!" Annin gardait son calme, mais une grande rougeur marquait son visage. Une certaine timidité l'empara d'elle lorsque le jeune homme retira sa robe, révélant son corps nu.

En dessous de sa robe, elle portait un simple bandage autour de ses seins, tandis que son entrejambe était recouvert par une simple culotte blanche.

"Tu es vraiment magnifique, je ne comprends pas comment on a pu délaisser un tel corps. Je te promets de bien m'occuper de toi." Gohan apprécia grandement le corps impeccable de sa partenaire.

Il se positionna par la suite entre ses longues jambes blanches, écartant sa culotte pour dévoiler sa chatte nue sans aucune trace de poils pubiens. Ses lèvres vaginales fermées libéraient une douce flagrance obscène, tandis que Gohan sentit une certaine humidité lorsqu'il l'effleura.

Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, Gohan se pencha pour se mettre à lécher l'entrée de son trou à miel. Sa langue taquina l'entrée de sa chatte pendant que son nez chatouillait le clitoris visible d'Annin.

Ces actions provoquèrent une réaction visible sur le visage d'Annin qui haleta doucement en écarquillant légèrement les yeux. Une chaleur encore plus intense apparut au bas de son ventre.

Mais rapidement, au fur et à mesure que Gohan se mettait à doigter et pénétrer l'entrée de son vagin avec ses doigts et sa langue, Annie se mit à gémir doucement.

"Aaahn un simple mortel arrive à me mettre dans un tel état...!" Annin respira plus fortement, tandis qu'on pouvait maintenant voir les contours de ses mamelons à travers le bandage qui protégeait ses seins.

Le plaisir qui la frappait devenait de plus en plus intense, et elle n'arrivait plus à contrôler ses réactions. Ses doigts de pieds se recourbèrent, pendant que ses gémissements mignons s'échappaient régulièrement.

"Aaah aaah aangh!"

"Aaah Son Gohan aaahn!"

"Aaah c'est bon mmh mhh!"

Les doux gémissements augmentèrent de volumes à mesure que Gohan augmentait l'intensité de ses actions au niveau de son entrejambe. L'entrée de son vagin était maintenant bien humide, à cause du mélange de son propre jus vaginal et de la salive du jeune homme.

Et finalement, Annin sentit un profond sentiment provenir de ses entrailles. Son corps se tendit soudainement, avant de brusquement expulser un jet de liquide vaginal. Son orgasme fit trembler légèrement ses jambes, alors qu'elle plaça ses deux mains sur sa bouche pour étouffer ses gémissements.

"Mmmmh mmhh aahn ❤️!" Annin commençait à perdre ses moyens, tandis que la luxure frappait férocement son corps. Des tremblements parcouraient son corps suite à cet orgasme.

Gohan remonta ensuite le corps d'Annin avec sa langue, goûtant à sa douce peau soyeuse légèrement transpirante. Il retira les bandages au niveau de sa poitrine pour pouvoir pleinement jouer avec ses seins ronds et parfaits.

Les seins d'Annin tenaient parfaitement dans les mains de Gohan. Il malaxait avec plaisir ses nichons moelleux et doux, caressant ses mamelons roses.

Il se pencha par la suite pour embrasser les lèvres roses de sa partenaire, ce baiser était beaucoup plus bâclé que le précédent. Un échange de salive pouvait être entendu, alors que les deux langues entremêlées pouvaient de temps en temps être vues en dehors de leur bouche.

"Je vais combler ta petite chatte serrée." Gohan n'avait pas oublié sa mission, et il continuait de caresser ses lèvres vaginales dodues.

Le jeune homme aux courts cheveux noirs sortit par la suite sa bite, qui se frotta tendrement à l'entrée chaude et humide de sa partenaire.

Il positionna correctement son membre enduit de liquide obscène, avant de pénétrer doucement et lentement la chatte terriblement serrée d'Annin. Gohan ne savait pas si elle était vierge ou non, mais ses parois vaginales étaient vraiment incroyablement serrées.

La bite de Gohan s'enfonçait lentement dans l'intérieur d'Annin qui semblait follement vouloir le presser. Gohan avait clairement l'impression de pouvoir jouir d'une minute à l'autre dans ce vagin serré.

"Nnngh aah aaahn ! Cet énorme pénis est en train de labourer mes entrailles ❤️!" Annin ne pouvait plus contenir ses gémissements, pendant que son corps tremblait hystériquement.

Ses parois vaginales continuaient de se resserrer autour de la bite de Gohan, alors qu'un bruit humide s'en échappait. Annin bougea doucement sa taille, cherchant à ce que son vagin soit ravagé par la bite de Gohan.

"Ta chatte est incroyable, elle est tellement serrée!" Gohan attrapa les hanches de sa partenaire pour commencer à bouger à un rythme plus élevé.

Il avait presque oublié qu'elle était une sorte de déesse, son corps semblait rapidement s'habituer à cette nouvelle sensation en elle. La chatte d'Annin se moula parfaitement bien autour du pénis de Gohan, laissant s'écouler son jus obscène de manière totalement lubrique.

"Aaahn aaah!"

"Aaah ngh oui! Plus fort, plus vite! C'est tellement bon!"

"Aaah mmh mhhh Gohan ❤️!"

Après quelques minutes, le canapé sur lequel ils étaient commença à grincer face aux poussées féroces qui résonnaient dans tout le salon. Ces bruits érotiques continuaient encore et encore d'arriver.

Gohan tenait fermement sa partenaire pendant qu'il la baisait avec un rythme intense et féroce. Son membre épais ravageait les entrailles d'Annin, frappant complètement l'entièreté de son vagin.

Il s'occupait aussi de ses seins et de ses lèvres, l'embrassant tout en pétrissant fortement ses seins pour laisser des marques d'empreintes sur ses doux nichons.

"Je vais jouir aaah! Je vais jouir en toi !" Les poussées de Gohan devinrent encore plus rapides et intenses, avant de finalement la pénétrer complètement, éjaculant sa semence dans le vagin de sa partenaire.

"Aaah aahnn ❤️! Un mortel est en train de m'imprégner ❤️! Aaahn c'est tellement bon, j'en veux encore ❤️❤️!!" Annin gémit bruyamment, sentant parfaitement le liquide se répandre en elle.

Mais leur acte de débauche était loin d'être fini, tandis qu'ils possédaient tous les deux une endurance monstrueuse.

Gohan et Annin continuèrent ainsi de baiser lubriquement dans le salon pendant quelques heures, ignorant complètement Videl et Erasa qui étaient descendus un instant pour manger dans la cuisine.

"Je pensais qu'on serait tranquille dans cette montagne déserte." Soupira Videl, ignorant délibérément les gémissements lubriques à côté d'elle.

"On devrait peut-être partir en pleine mer la prochaine fois." Dit Erasa en mangeant sa banane.

"Pff! Je suis certaine que Gohan finira par tomber par hasard sur une sirène." Videl leva les yeux au ciel.

[DING]

Annin

Age : 15000 ans

Race : Esprit

Capacités : Contrôle du Ki (S), Immortalité, Maîtrise des armes, Géantification

More Chapters