Cherreads

Chapter 36 - Chapitre 36: Fournaise sacrée

Les petites vacances de Gohan, Videl et Erasa ne se déroulèrent pas exactement comme prévu, mais ils parvinrent néanmoins à profiter pleinement de ce voyage.

Après avoir correctement discuté avec Annin, Gohan et les filles se rendirent même au cœur du Mont des cinq éléments, ce lieu qui servait de passerelle au royaume des morts et celui des vivants.

Les étranges yetis qu'ils avaient affrontés étaient des âmes qui étaient parvenues discrètement à quitter l'Autre-Monde pour foutre le bordel sur Terre.

"Je suis encore désolé d'avoir agi ainsi lors de notre première rencontre. Vous m'avez aidé en renvoyant ces esprits maléfiques et j'ai fini par vous menacer en retour." Déclara Annin, tandis qu'elle était sous sa forme de géante, tenant dans ses gigantesques mains Gohan et les filles.

"Il n'y a vraiment aucun souci, et surtout, il n'y a eu aucun blessé." Dit Gohan, observant en même temps le paysage se transformer autour d'eux.

Et alors que la femme géante traversait les chaînes de montagnes, un vaste paysage totalement nouveau et mystique apparut sous les yeux de Gohan et les filles.

Le ciel était devenu rouge, tandis qu'apparaissait un sommet d'une immense montagne recouvert d'une épaisse couche de fumée. On pouvait voir en contrebas des silhouettes qui, d'après Annin, étaient des gardes chargés de protéger ce lieu des personnes qui chercheraient à y pénétrer sans son autorisation.

Cet endroit était connu que d'une poignée de personnes sur Terre, tandis que le territoire entier d'Annin était protégé par un voile magique qui le camouflait du commun des mortels. Et même s'ils arrivaient à pénétrer dans le Mont des cinq éléments, alors les intrus allaient être confrontés à de multiples épreuves et illusions sur leur chemin.

"Je le ressens maintenant, le ki dans cet endroit n'est pas pareil." Marmonna intérieurement Gohan en commençant sa méditation. Il utilisa de nouveau sa technique pour former un noyau, mais il n'eut le temps de pousser quelques respirations qu'ils étaient arrivés au lieu de leur destination.

Annin les avait amenés directement au centre de son domaine, et ils se trouvaient actuellement dans une grotte décorée de multiples gravures mystiques et ancestrales.

Le groupe de Gohan la suivant au fond de cette grotte creusée directement sous l'immense montagne qui surplombait ce lieu. Gohan et les filles tombèrent rapidement sur une gigantesque marmite installée sur une structure complexe qui crachait des flammes violentes et ardentes.

"Ceci est la fournaise antique qui a été installée là par les dirigeants de l'Autre-Monde à la création de votre planète. La fumée qui s'échappe permettant aux êtres de passer entre les deux mondes." Annin avait désormais confiance en Gohan et ses partenaires.

En dehors du fait qu'elle avait couché avec lui, devenant elle aussi l'une de ses partenaires, Annin était naturellement prête à agir cordialement avec Gohan, le fils de Son Goku et un mortel béni par un Kaio Shin.

"C'est vraiment fou..." Videl avait la bouche grande ouverte en voyant cette structure qui dégageait d'immense quantité de flammes. Il y a quelques mois de cela, son esprit rationnel n'aurait aucunement imaginé qu'une telle chose puisse exister.

"Malgré ces grosses flammes, la chaleur reste totalement soutenable." Commenta Erasa en essuyant avec le dos de sa main la sueur sur son front.

"Bien entendu, ces flammes ne sont aucunement ordinaires."

Annin expliqua ensuite à tout le monde qu'il y a quelques temps de cela, elle avait reçu la visite des parents de Gohan pour qu'elle les aide à régler un problème qui frappait le grand-père maternel de Gohan.

Le château du père de Chichi avait été consumé dans des flammes magiques, l'empêchant de s'échapper et le condamnant à une mort certaine. Goku et Chichi s'étaient ainsi rendus au Mont des cinq éléments pour demander à ce qu'on éteigne les flammes de cette fournaise.

"Malheureusement, je n'ai pas pu accepter leur demande. Ces flammes sacrées ont besoin d'au moins 2 000 ans pour pouvoir se rallumer. En dehors de la punition qui me serait infligée, c'était surtout les conséquences d'un tel acte qui m'ont empêché de faire ce qu'ils demandaient."

"Des conséquences?" Demanda Videl de manière intriguée.

"Oui, de lourdes conséquences pour vous, mortels. Ce domaine fait passerelle entre le monde des morts et celui des vivants, et si cette fournaise était éteinte, alors des esprits maléfiques comme ceux que vous avez affrontés, pourront plus aisément venir dans votre monde."

Mais une solution fut néanmoins trouvée. Les flammes qui menaçaient le grand-père de Gohan étaient causées par un trou dans cet appareil ancien. Il fallait toutefois pénétrer dans cet enfer de flammes pour colmater la brèche.

Et c'est Goku qui s'était chargé de cette tâche ardue et terriblement dangereuse, montrant son courage et sa bravoure à la grande gardienne Annin.

"..." Gohan observa, comme ses partenaires, l'énorme fournaise, voyant bien les flammes imposantes qui s'en dégageaient.

Une idée vint à l'esprit de Gohan, et il s'assit sur le sol rocheux de la grotte, avant de commencer à méditer. Il se concentra totalement pour absorber le ki environnant, cherchant évidemment à former un noyau dans ce lieu mystique et ésotérique.

Erasa et Videl se chargèrent d'expliquer la technique de Gohan à Annin, qui hocha simplement la tête. Il n'y avait aucun souci à méditer face à la fournaise sacrée, tandis qu'on pouvait même voir cela comme une preuve de respect.

"J'ai vu vos capacités, et vous possédez un niveau supérieur aux humains ordinaires. Voulez-vous passer par un petit entraînement ?" Demanda Annin avec un doux sourire.

"Pourquoi pas."

"On s'est assez détendu avec Gohan ce matin, une petite séance d'entraînement nous ferait du bien." Erasa et Videl hochèrent la tête.

Annin emmena ainsi les deux filles vers l'entrée du mont des cinq éléments. Plusieurs silhouettes apparurent à travers la brume, ces guerriers squelettes à l'apparence fantomatique étaient des illusions créées pour protéger ce domaine.

"Cet entraînement est très simple, vous devez simplement affronter ces petits soldats. Ils ne porteront aucun coup fatal, nul besoin de s'inquiéter." Annin avait omis le fait que ces pantins n'existaient pas réellement, voulant qu'elles le remarquent par elles-mêmes.

"On fait comme d'habitude." Dit Erasa en sortant sa boule de cristal.

"Bien entendu!" Videl s'étira légèrement, avant de charger vers ces soldats squelettiques.

Videl donna un rapide coup de pied à la tête de l'un des squelettes, avant de bondir en arrière pour esquiver leurs coups d'épée.

Et juste après son esquive, Erasa lança plusieurs rayons d'énergie par l'intermédiaire de sa boule de cristal. 

Les soldats ne restèrent pas immobiles, et ils se séparèrent immédiatement en deux groupes, l'un ciblant Videl pendant que l'autre chargeait vers Erasa. Les deux filles échappèrent rapidement à cet assaut en volant dans le ciel, esquivant complètement leurs adversaires qui ne pouvaient quitter la terre ferme.

"[Poing Flamboyant]!" Les mains de Videl se retrouvèrent couvertes de flammes, avant qu'elle ne tombe au sol, cherchant à écraser complètement tous ses adversaires.

"Ce n'est pas juste, je dois aussi m'entraîner." Se plaignit Erasa en voyant que son amie avait déjà éliminé tous les soldats squelettes.

"Mmmh... Une artiste martiale et une sorte de sorcière. Elles ont de bonnes bases, mais elles manquent cruellement d'expérience, en particulier la fille blonde." Marmonna intérieurement Annin en se tenant le menton.

La gardienne du mont des cinq éléments avait laissé seul Videl et Erasa, utilisant son autorité pour les observer. Et en voyant qu'elles avaient vaincu les premiers soldats squelettes, Annin claqua simplement des doigts, faisant apparaître une brume autour d'elles.

Et de nouveaux pantins d'entraînement apparurent. Ces combattants fantomatiques étaient néanmoins beaucoup plus puissants, tandis que Annin leur confia la capacité de voler.

"Avec cela, elles pourront s'amuser quelques temps." Annin observa curieusement Gohan qui était toujours dans sa méditation, avant de partir chercher des nouilles qu'elle allait faire cuire directement dans le chaudron au-dessus de la fournaise sacrée.

Annin ne sentit absolument rien d'étrange chez Gohan, voyant qu'il était simplement en train de méditer en récoltant du ki autour de lui. Il n'y avait absolument rien d'inédit dans cela, et Annin le laissa tranquille pour se reconcentrer sur l'entraînement des deux humaines.

Le ki pénétrait effectivement le corps de Gohan, mais à l'intérieur de ses méridiens, Gohan manipulait cette énergie et tentait de les rediriger.

Il sentait bien la différence avec l'énergie qu'il avait récoltée auparavant dans les montagnes enneigées, une chaleur naturelle s'émanait du ki qu'il absorbait à quelques mètres de la fournaise géante.

Gohan chercha ainsi à séparer la chaleur intense qui était présente dans cette énergie, avant de la diriger complètement au niveau de sa poitrine et plus particulièrement au niveau de son cœur.

"...!!!" Une sensation féroce frappa Gohan, alors qu'il avait l'impression d'être directement marqué au fer rouge au niveau de la poitrine. Un feu ardent se fit ressentir au niveau de son cœur, faisant grimacer et transpirer Gohan.

Mais le jeune homme continua de rester calme et stable sur ses appuis, cherchant à atteindre l'état qu'il avait lorsqu'il avait vaincu Majin Buu. Toutefois, la chaleur qui le touchait était incroyablement féroce, devenant rapidement insoutenable et douloureuse.

Gohan continua pourtant de rester immobile, sachant que s'il perdait sa concentration, il pourrait certainement se blesser gravement.

Son esprit contrôla calmement les flammes qui brûlaient spirituellement au niveau de sa poitrine, cherchant à les enfermer. Il s'imagina ainsi former une sphère, avant de tenter d'enfermer le feu ardent à l'intérieur.

Le corps de Gohan suintait de transpiration, et finalement, après un moment intense de concentration, le jeune homme ouvrit finalement les yeux. Il avait enfin réussi, un noyau de feu s'était finalement correctement formé au niveau de sa poitrine, sentant instinctivement la chaleur qui s'en émanait.

Après un moment interminable, Gohan pouvait enfin se détendre et se relâcher. Il sentit immédiatement son corps coller à ses vêtements, complètement mouillés par sa transpiration.

"Tu es enfin debout, Gohan!"

"Cela fait plus d'une heure qu'on t'attend pour manger." Videl et Erasa apparurent aussitôt dans la vision de Gohan, avant de sentir une serviette éponger sa sueur.

"Mmmh mmhh! Venez vite manger." Dit Annin, alors que des nouilles remplissaient sa bouche de manière comique.

Les vacances de Gohan, Videl et Erasa continuèrent ainsi tranquillement au pied du mont des cinq éléments. Ils profitèrent pleinement de la nuit ensemble dans leur chalet, parfois accompagnés d'Annin, avant de se rendre au domaine d'Annin pour s'entraîner.

Gohan continuait d'absorber du ki pour renforcer son noyau de feu au niveau de sa poitrine, pendant que Videl et Erasa affrontèrent divers adversaires plus ou moins de leur niveau.

Et même après la fin de leurs vacances, Gohan et les filles retournèrent de manière hebdomadaire dans ce lieu, ramenant parfois d'autres femmes voulant s'entraîner. 

Annin s'ennuyait grandement dans cet endroit, et elle les autorisa totalement à pénétrer le Mont des cinq élémentaires. Ce lieu était ainsi devenu le nouvel terrain d'entraînement de Gohan et son harem.

More Chapters