Cherreads

Chapter 6 - La fureur de Liu Xue Hua

"Je ne comprends pas, père."

Ye Tian Chen était confus. Il ne comprenait pas ce qu'il avait dit de mal et pourquoi n'aurait-il pas dû l'appeler "Roi céleste".

Le visage de son père s'était assombrit d'un seul coup tandis que de la colère pouvait être clairement observé sur celui de son oncle et du patriarche Luo.

"Très bien gamin. C'est une provocation ?" demandait le patriarche Liu d'un ton sec mais qui laissait pressentir qu'il était sur le point de tuer.

[ Oui, père. Tuez ce bâtard ! Je veux qu'il ne reste plus rien de lui. ]

Liu Xue Hua commençait à libérer son Yuan Qi le laissant remplir la salle entière tout en augmentant la pression petit à petit dans le but de complètement écraser Ye Tian Chen.

Mais le Souverain des 9 cieux l'avait bien compris et libéra juste assez de Yuan Qi pour envelopper son corps afin de le protéger.

[ Je ne dois pas trop me protéger, mais juste assez pour qu'il pense que ma force se rapproche du milieu du royaume du Qi spirituel originel. Je ne dois pas le laisser savoir que je suis plus puissant que ça. ]

La pression augmentait.

D'abord 2 fois la gravité normale, puis 4 fois, ensuite 8 fois mais après qu'il dépasse les 8 fois la gravité normale, sa fille s'écroula, elle qui luttait déjà après que la gravité avait été augmentée de 4 fois.

Il partageait une partie de son Yuan Qi avec elle pour qu'elle ne soit plus affecté.

Au bout de 15 fois la gravité, Ye Tian Chen tomba à genoux, suffocant et en perdant conscience.

Il tourna la tête dans la direction du père de Luo Wu Ji pour voir qu'il ne le regardait même plus et que même lui luttait pour ne pas s'effondrer.

Le patriarche Luo, quant à lui, supportait mieux la pression du Yuan Qi du patriarche Liu mais il ne tarda pas à montrer des signes de fatigue.

Et au moment il allait encore augmenter la gravité, quelqu'un frappa à la porte du hall du ciel et de la terre.

"Père, patriarche, c'est moi, Luo Xiao Fu. Je suis venu saluer le patriarche Liu ainsi que dame Liu Junli."

En entendant cela, Liu Xue Hua retracta son Yuan Qi et lança un regard noir à Ye Tian Chen avant de lui dire avec une transmission de son : "Tu as de la chance, gamin. Mais la prochaine fois, je te tuerais."

Le patriarche Luo avala sa salive.

"Entre."

Les portes s'ouvraient pour laisser entrer le 3ème cousin de Luo Wu Ji, Luo Xiao Fu.

Il marchait d'un rythme soutenu avec de s'arrêter devant les patriarches et son père, joignait respectueusement les moins et s'inclina.

"Je vous salue, patriarche Liu. Je vous salue patriarche."

L'attitude humble et respectueuse de Luo Xiao Fu fit redescendre l'atmosphère et elle faisait également sourire Liu Xue Hua.

"Haha, bien, très bien. Tu as élevé une très bonne graine, frère Luo."

Gêné, le patriarche Luo répondit d'une voix fébrile : "Oui, oui. Nous l'avons élevé du mieux que nous le pouvons et avons investit énormément en lui. Je suis certains que plus tard, il fera la fierté des Luo. Hahaha."

Luo Xiao Fu s'était mit à sourire après les louages qu'il avait reçu des patriarches, puis tourna légèrement la tête vers Ye Tian Chen tout en lui faisant un sourire pour le narguer et le provoquer.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que ça n'affecte pas le moins du monde le Souverain des 9 cieux, et qu'au contraire, il lui rendit son sourire.

[ Qu'est-ce que... Comment se fait-il que ma provocation n'ait pas marché ? D'habitude, ça le met tellement en colère qu'il me saute dessus pour me frapper. Ce bâtard aurait-il... changé ? Attends ! Comment se fait-il que je puisse sentir du Yuan Qi dans son corps ? Cela devrait être impossible... ] se disait Luo Xiao Fu en analysant rapidement Ye Tian Chen.

Il ne comprenait absolument pas comment Luo Wu Ji pouvait encore émettre du Yuan Qi, mais il ne pouvait pas savoir que ce n'était pas le vrai Luo Wu Ji, mais le Souverain des 9 cieux réincarné.

Désemparé et sous le choc, Luo Xiao Fu tenta d'attaquer verbalement Ye Tian Chen.

"Que fait cet infirme ici ? Tu n'as aucun droit d'être ici, dégage !"

Le Souverain des 9 cieux, qui avait comprit le but de Luo Xiao Fu, savait qu'il devait retourner cette situation contre lui en le poussant à l'attaquer.

"C'est très simple. Je suis venu saluer mon père ainsi que les patriarches. Je suis venu faire preuve de respect, mais toi, tu viens donc de dire que les patriarches ont été salué par un infirme ? Te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ? Je ne pense pas. Vu comment tu es encore immature, tu n'as pas dû penser aux conséquences de tes paroles, mais ne t'inquiète, ton frère aîné te pardonne."

Ye Tian Chen finissa sa phrase en posa sa main droite sur l'épaule gauche de Luo Xiao Fu.

Ce simple geste n'était rien mais pour Luo Xiao Fu, c'était une provocation, mais aussi une humiliation de quelqu'un qu'il définissait comme inférieur à lui.

Son sang ne faisait qu'un tour avant qu'il n'explose de rage.

"Vite ta main dégoûtante de là !"

Avec des yeux emplis de haine et de rage, Luo Xiao Fu balança la main de Ye Tian Chen tout en lui criant dessus.

Mais qu'il ne se rende compte de son acte, le patriarche Luo libéra son Yuan Qi sur ce gamin l'écrasant au sol.

"Qu'est-ce que..."

Mais avant de finir sa phrase, Luo Xiao Fu croisa le regard de son patriarche et vit la façon dont il le regardait.

C'était de la colère et de la honte.

"Stupide enfant. Regarde qui ce trouve ici. Tu oses faire une scène alors que nous avons des invités important. Je pensais que nous t'avions mieux élevé que ça. C'est décevant."

L'expression de Luo Xiao Fu se figea après avoir reçu la transmission sonore du patriarche Luo et en regardant autour de lui, il se rappela qui se trouvait dans le Hall du ciel et de la terre.

Son visage se crispa devant l'expression sombre du patriarche Liu.

Même sa fiancée, Liu Junli, détourna le regard de honte.

Luo Xiao Fu se rendait enfin compte de ce qu'il venait de faire et où il venait de le faire.

Son esprit sombra dans les ténèbres et il se tut.

En le voyant, le patriarche Luo soupira.

Il relâcha son Yuan Qi libérant Luo Xiao Fu de la pression qui l'écrasait au sol.

Ils regardèrent tous dans la même direction, la même personne. Ye Tian Chen.

En fixant Ye Tian Chen, le père de Luo Wu Ji se disait : [ Il a changé. C'est bizarre, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec lui. Comme si... Ce n'était pas lui. ]

Et ce n'était pas que lui, c'était la même chose pour le patriarche Luo et Liu Junli. Ils connaissaient Luo Wu Ji depuis plusieurs années, mais en y réfléchissant ils remarquèrent qu'il avait effectivement changé. 

Et pas qu'un peu.

Il était devenu une autre personne. Et à ce moment-là qu'ils pensèrent tous à une technique démoniaque.

La "possession".

[ La technique de "possession" est un art démoniaque terrible qui consiste à transférer son âme dans le corps d'un hôte vivant et de dévorer son âme pour prendre le contrôle entier du corps. C'est un art abominable et cruel. Mais si quelqu'un a bien pratiqué l'art de "possession" sur ce gamin, alors son comportement bizarre et sa puissance actuelle serait plus logique à expliquer, surtout si c'est un ancien expert suprême. ] expliqua le patriarche Luo dans sa tête.

C'était la seule façon d'expliquer un tel changement soudain dans le comportement de Luo Wu Ji d'habitude agressif et faible.

Mais tout ceci, Ye Tian Chen en avait pleinement confiance et savait déjà quoi rétorquer pour éliminer cette option de leur tête.

Ye Tian Chen respira profondément, leva la tête et dit : "Je sais à quoi vous pensez. Non, je ne suis pas victime de l'art de "possession". La seule chose que je peux vous dire, c'est que quelque chose au fond de mon âme s'est éveillé."

Suite à ça, le Souverain des 9 cieux se retourna et commença à partir.

Il s'arrêta net en sentant sur lui les regards de ces êtres avides de pouvoir qui pensaient sûrement à le torturer pour lui faire révéler ses secrets, se retourna brièvement avec une aura meurtrière dans les yeux et déclara : "Essayez juste quelque chose sur moi, et je vous promets que j'effacerais vos clans de la surface de ce monde."

Un torrent de Qi meurtrier se déchaina sur les patriarches ainsi que les autres personnes les clouant sur place.

Ils avaient l'impression d'être face à un prédateur prêt à leur sauter à la gorge à la première occasion ne leur laissant même pas le temps de se défendre.

Même Liu Xue Hua ne parvenait plus à bouger un muscle face à cette gigantesque aura meurtrière ciblée sur lui.

Il avait bien compris que ce n'était pas des paroles en l'air, mais un avertissement.

Mais même en le sachant, il était fou de rage.

[ Comment est-ce possible... Je tremble face à un insecte du royaume de Construction des fondation, moi, un expert du royaume Inné ? C'est impossible ! ]

More Chapters