Dans le hall du ciel et de la terre de la famille Luo, une discussion se poursuivait entre les patriarches des deux familles.
Le patriarche de la famille Luo, qui ressemblait à un vieil homme de 70 ans avec ses cheveux gris coiffés en chignon, sa moustache et sa petite barbe blanche, habillé d'une grande robe noir à motif de fleur rouge avec des épaulettes blanches aux épaules, un kimono noir et rouge avec un pantalon noir et une ceinture blanche se vantait de la beauté de sa future belle-fille.
"Patriarche Liu, la beauté de votre fille cadette n'est vraiment pas exagérée, haha ! Elle est digne d'être surnommée La fleur de Lys ! Notre petit Xiao Fu est vraiment heureux de pouvoir l'épouser !"
"Patriarche Luo... S'il vous plaît..."
Liu Junli s'était mise à rougir fortement.
Elle était doté d'un magnifique visage avec une peau lise et blanche, de longs cils noirs, une belle chevelure bleu ciel avec des reflets vert. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et lui arrivaient au milieu de dos. Elle était vêtu d'un haut assez léger qui cachait sa poitrine mais laissait voir ses épaules et des manches liés au haut lui descendait jusqu'au dos de ses mains. Par dessus, elle portait une robe sans manche d'un bleu azur assez transparent et son bas du corps était assez simple, c'était une longue jupe blanche qui lui descendait jusqu'à ses chevilles.
"Hahahaha, c'est bien, c'est bien. Ils vont former un très jolie couple. Meilleur qu'avec ce vulgaire infirme. Humph."
Le père de Liu Junli, Liu Xue Hua, avait parlé de façon assez autoritaire avec un soupçon de haine.
Quand il pensait que sa fille était au départ fiancée à ce gamin infirme, cela le rendait si furieux que ses cheveux noirs s'élevait et flottait à cause de l'aura dégagé par son corps.
Même ses vêtements flottait légèrement jusqu'à même pratiquement se déchirer.
Sa robe rouge à motif de fleurs de sang dorées bougeait légèrement sous son aura tandis que son kimono noir aux traits blancs sur les côtés ne bougeaient pas d'un pouce. Ses muscles étaient si contractés qu'ils ne laissaient aucun espace vide.
Liu Xue Hua fronça les sourcil et demanda au patriarche Luo : "Frère Luo, où cet infirme ? Est-il toujours exilé dans cet endroit miteux ?"
Le patriarche Luo jeta un regard au père de Luo Wu Ji, qui semblait s'en moquer, puis soupira.
"He bien, il est évidemment toujours exilé depuis ce jour-là."
Un sourire se dessinait sur le visage de Liu Xue Hua.
Il prit une tasse de thé qui était sur la table avec sa main droite et commença à la boire.
Après une gorgée, il regarda son thé.
"Tu sais, frère Luo, depuis ce fameux jour, ta famille a bien failli être exterminé par la famille céleste Lin après que ce gamin ait bouscule leur jeune maître. Si je n'étais pas intervenu pour vous sauver la face, la famille Luo aurait été depuis longtemps rayé des archives."
Cette phrase semblait bienveillante, mais elle était en réalité un rappel à l'ordre.
Il leur faisait comprendre qu'il les protégeait mais que le prix à payer sera grand.
En comprenant cela, le patriarche Luo se mordit la lèvre inférieur et insulta Luo Wu Ji intérieurement.
"Hahaha, tu as raison frère Liu. Sans toi, notre famille n'existerait plus. Nous t'en seront éternellement reconnaissant."
Le patriarche Luo joignait respectueusement ses mains et s'inclina.
Les deux patriarches avaient senti à l'instant le Yuan Qi de quelqu'un devant l'entrée mais aucun d'eux ne pouvait l'identifié.
Ce qui était sûr, c'est que tous deux pouvaient sentir que le Yuan Qi de cette personne était extrêmement puissant.
[ Je ne reconnais pas cette aura, et vu sa puissance, même s'il est bien plus faible que moi, j'aurais tout de même besoin de la moitié de ma force pour le vaincre. Je me demande qui est cette personne. ] se demandait le patriarche Liu après avoir senti l'aura de ce mystérieux personnage.
Même le patriarche Luo semblait anxieux mais aussi curieux de savoir qui se trouvait devant l'entrée du hall.
Et comme si la personne avait écouté leurs pensées, la porte s'ouvrit.
Au premier pas, le Yuan Qi de la personne se répandit rapidement et la densité de l'air augmenta énormément jusqu'à que tous ceux sous le royaume de la Terre céleste ne puisse plus respirer et se sentent oppressés.
Chaque pas était plus lourd que le précédent et l'oppression augmentait également.
Les deux patriarches étaient surpris mais ils arrivèrent très vite à se reconcentrer.
"Frère Luo, avec moi !"
"Oui, frère Liu !"
Chacun libérait son Yuan Qi afin de supplanter celui de l'inconnu.
[ Putain, le patriarche Liu et moi faisons équipe mais nous n'arrivons pas à supplanter son propre Yuan Qi. Mais à quel point est-il puissant pour mettre à mal un expert du royaume de la Terre céleste et du royaume Inné en même temps ? ]
Le patriarche Luo pensait cela seulement parce que le patriarche Liu n'avait pas libéré son Qi inné.
Mais il n'a pas fallu longtemps avant que Liu Xue Hua se décide à le libérer et à facilement supplanter l'aura de l'inconnu.
Après que la pression soit retomber, Liu Junli pouvait enfin respirer normalement et se relever. Elle pouvait enfin savoir qui avait eu l'audace de faire une scène en face de la famille céleste Liu.
Mais tous étaient choqué en voyant l'apparence de ce mystérieux expert.
Ils n'en crurent pas leurs yeux tellement cela leur semblaient complètement irréel.
Liu Junli se frottait carrément les yeux pour être sûr de ne pas avoir mal vu.
"Luo... Wu Ji ?!"
Les deux patriarches ainsi que le père de Luo Wu Ji n'y croyaient pas non plus.
Celui qui se tenait en face d'eux, qui les avait oppressé, était l'infirme et exilé Luo Wu Ji.
Liu Junli refusait d'y croire. Elle ne pouvait pas croire qu'il était passé d'un vulgaire affirme à un grand expert capable d'obliger son propre père, le patriarche d'une famille céleste, à utiliser son Qi inné.
"Comment est-ce possible ? Tu étais pourtant infirme ! Ton dantian avait été détruit, alors comment peux-tu libérer du Yuan Qi !"
Elle lui cria dessus mais lui s'en foutait et fixa Liu Xue Hua.
[ Intéressant. Il est dans la 2ème couche du royaume Inné. C'est pas mal pour un patriarche d'une famille céleste mais ça reste assez faible en face du patriarche de la famille céleste San ou le patriarche de la famille céleste Xin. Enfin ça, c'était dans mon ancienne vie. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis ma mort. Heureusement que j'ai de quoi obtenir des informations ici. ]
Un léger sourire apparaissait sur le visage de Ye Tian Chen ce qui énerva rapidement Liu Junli qui prenait ça pour une provocation.
Le Souverain des 9 cieux lui jeta un regard et lui la provoqua avec une transmission de son : "Si tu fronces autant les sourcils, tu vas finir avec de vilaines rides."
Liu Junli était tellement énervée qu'elle avait une grosse veine sur la tempe gauche et pour se calmer, elle se mordait tellement la lèvre inférieure qu'elle saignait.
Même si Liu Xue Hua n'avait pas entendu la transmission de son, il pouvait lire sur le visage de sa fille qu'elle le haïssait au plus point. Mais lui voulait savoir autre chose.
[ Je suis certains que le dantian de ce gamin avait été détruit par ce morveux de Lin Si Fu il y a 2 ans. Mais alors, comment se fait-il qu'il puisse de nouveau cultiver et surtout, comment a-t-il pu devenir aussi puissant ? Avec ce qui s'est passé juste avant, je suis certains qu'aucun de ses pairs au royaume du Qi spirituel originel ne sera capable de le battre. Pas même ce Luo Xiao Fu. Quel est son secret ? Je vais tout faire pour qu'il me le dise, même si je dois vendre ma propre fille ! Hahaha ! ]
Alors que Liu Xue Hua s'approcha de Ye Tian Chen, ce dernier pouvait sentir que le patriarche Liu ne venait pas vers lui avec de bonnes attention.
Il savait qu'il désirait certainement son secret pour avoir réussi à recréer son dantian détruit. Mais aussi comment il avait fait pour devenir aussi fort.
Liu Xue Hua, était devant Ye Tian Chen et affichait un grand sourire.
"Mon petit Luo Wu Ji, comment vas-tu ?"
"Je vais très bien, et vous, Roi céleste Liu ?"
À l'énumération du titre de
[ Qu'est-ce qu'ils ont à réagir comme ça ? Les patriarches des 9 familles célestes sont surnommés les
Le visages des deux patriarches s'étaient assombris d'un seul coup.
Puis le père de Luo Wu Ji ouvrit enfin sa bouche en fixant son fils avec peur.
"Fils, pourquoi as-tu dis ça ? Pourquoi l'as-tu appelé "Roi céleste" ?"