Cherreads

Chapter 7 - Chapitre 7 : La vengeance

Le sentiment que Liu Xue Hua venait de ressentir l'énervait au plus haut point ce même sentiment lui faisait ressentir une honte infinie en lui, un expert du royaume inné.

[ Je ne peux pas l'accepter ! C'est hors de question ! ] se cria Liu Xue Hua dans sa tête.

Le patriarche Liu concentra son Qi inné et le faisait déferler dans tout le hall effrayant toutes les personnes présentes.

Même Luo Wu Ji était surpris de la puissance de Liu Xue Hua, mais cette même action lui donna une idée.

Même s'il peinait à rester debout, il renforça son corps avec le Qi du vide ce qui augmenter la puissance de ses muscles ainsi que de ses méridiens lui permettant de rester conscient et de sourire ce qui énerva encore plus Liu Xue Hua.

"Enfoiré ! Pourquoi souris-tu ? Pour me narguer ?"

"He bien, pensez ce que vous voulez Roi céleste Liu... Oh non pardon, patriarche Liu."

"Espèce de ... Je vais effacer ce sourire de ton visage !"

Le visage de Liu Xue Hua était devenu aussi rouge qu'une tomate.

Le père de Luo Wu Ji, en voyant ce qui se passait devant ses yeux, pensait : [ Est-il réellement mon fils ? J'ai l'impression de voir une toute autre personne en regardant Xiao Wuji. Peut-être que... ]

Luo Xiao Fu et Liu Junli ne comprenaient pas non plus ce qui se passait. Ils se demandèrent comment un déchet comme Luo Wu Ji avait pu tout à coup devenir aussi puissant.

Il était même devenu assez puissant pour résister à la pression de l'aura du père de Liu Junli.

Le patriarche Luo supplia Liu Xue Hua de retirer son aura oppressante et qu'il punirait Luo Wu Ji aussitôt qu'ils seront partis.

Voyant que la situation stagnait, le patriarche Liu décida d'accéder à la supplication du patriarche Luo.

Il jeta un regard froid empli d'envies meurtrières à Luo Wu Ji puis lui parla à travers une transmission du son.

"Tu as de la chance, gamin. Tu serais mort sans l'aide de ton patriarche. La prochaine fois, je t'effacerai de ce monde, toi et ton sourire."

"J'attends avec impatience notre prochaine rencontre, patriarche Liu Xue Hua."

Liu Xue Hua n'en revenait pas.

Il n'arrivait pas à croire que Luo Wu Ji connaissait déjà la transmission du son alors qu'il y a quelques années encore, il ne savait pas l'utiliser.

Avait-il réellement rencontré un puissant cultivateur qui lui aurait permit de reconstruire son dantian tout en lui apprenant d'autres arts secrets.

Plusieurs question lui venaient en cascade mais il ne pouvait que réprimer sa curiosité car ce n'était pas le moment.

En jetant un dernier regard à Luo Wu Ji, Liu Xue Hua pensa : [ Un jour ou l'autre, ton secret sera à moi... Luo Wu Ji ! ]

Liu Xue Hua parti après ça et le sentiment disparut enfin laissant les autres respirer normalement.

Le patriarche Luo se sentait extrêmement honteux à propos de la situation actuelle.

Il devait passer sa colère sur quelqu'un et sans même réfléchir, il avait déjà trouvé la cible parfaite.

"Tout ça, c'est à cause de toi, sale déchet ! Tout ceci est ta faute !"

Le patriarche Luo pointa du doigt Luo Wu Ji car il avait provoqué la colère du patriarche Liu ce qui avait failli mener à la destruction du clan Luo.

Satisfait, un grand sourire se dessinait sur le visage de Luo Xiao Fu, se moquant de Luo Wu Ji qui s'était attisé la haine de Liu Xue Hua, le Roi céleste du 6ème royaume céleste.

Luo Wu Ji, qui avait déjà comprit ce qu'ils pensaient, décida de prendre le blâme sur lui afin de vite mettre fin à tout ça mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que l'ego du véritable Luo Wu Ji réapparaisse soudainement.

Le Souverain des 9 cieux sentait que l'ego de Luo Wu Ji voulait désespérément se venger de sa famille qui l'a humilié et fait souffrir mais il le réprimait en utilisant son âme renforcé avec le Qi du vide.

[ Ne t'inquiète jeune Luo, j'accomplirai ta vengeance mais soit patient. Ce n'est pas le moment. ]

Après cela, Luo Wu Ji décida de prendre congé et d'aller dans la bibliothèque de la famille Luo afin d'en savoir plus sur l'époque où il s'est réincarné.

En partant, il jeta un léger regard en direction du père du vrai Luo Wu Ji et voyait une expression confuse sur son visage.

Elle était un mélange de peur, de doute et curiosité, ce qui plaisait pas mal à Ye Tian Chen.

Le père qui ne comprenait pas comment son fils avait pu devenir comme ça, regardait le dos de son enfant en train de partir et se disait : [ Il a vraiment changé. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, mais j'espère qu'il me pardonnera un jour pour ce que j'ai fais... Wan'er, prends soin de notre fils de l'endroit où tu es... De mon côté, je vais accomplir la mission que je me suis donné il y a 2 ans. ]

Un peu plus tard, Luo Wu Ji arriva devant la bibliothèque et poussa la porte principale pour entrer.

Cette porte était assez vieille et en bois ce qui faisait qu'elle grinçait beaucoup.

En entendant cela, l'intendant en charge de la bibliothèque arriva pour voir qui venait d'entrer, mais en voyant que c'était Luo Wu Ji, il était extrêmement surpris et également soulagé.

Luo Wu Ji observa autour de lui, ne voyant qu'une ancienne bibliothèque abandonnée.

"Hohoho~ N'est-ce pas l'ancien jeune maître Wu Ji ? Que me vaut cette visite ?"

Surprit, Luo Wu Ji était sur ses gardes car il n'avait pas réussi à sentir ce vieil homme arrivé. [ Quoi ?! Comment est-ce possible que je n'ai pas pu le sentir arriver ? Est-il aussi fort que le Roi céleste Liu ? Ou encore plus fort ? Mais le plus étrange est qu'il ne m'a pas dévisagé. Au contraire, il m'a bien accueillit, avec un grand sourire et avec respect. A-t-il immédiatement remarqué que mon dantian était réparé ? ] pensa-t-il.

L'homme en face du Souverain des 9 cieux ressemblait en tout point à un vieil homme âgé d'environs 80 ans.

Il avait assez chétif, avec une longue barbe blanche et les cheveux attaché en chignons. Il portait une simple veste noir par dessus ses vêtements.

En l'examinant plus profondément, Luo Wu Ji be pouvait sentir aucune cultivation provenant du vieil homme. Et c'est ce qui l'intrigua encore plus.

[ Si je n'ai pas réussi à le sentir arrivé, c'est qu'il est certainement un ancien grand expert capable de complètement camoufler sa présence et son Yuan Qi car toute chose en ce monde possède du Yuan Qi, c'est l'énergie spirituelle et la source vitale de toute existence. Si je n'ai pas pu le sentir, c'est qu'il a atteint un niveau assez élevé pour bloquer mes sens, ou qu'il a un contrôle si parfait de son Yuan Qi qu'il peut complètement le camoufler au point de paraître inexistant. C'est très intéressant… ]

Voyant que Luo Wu Ji ne réagissait pas mais semblait plutôt l'analyser, le vieil homme avança vers lui.

« Tout va bien jeune maître ? Vous semblez… pensif ? »

Surpris, Luo Wu Ji joigna respectueusement ses mains et s'inclina devant le vieil homme.

« Je salue le gardien aîné de la bibliothèque de la famille Luo ! »

More Chapters