Cherreads

Chapter 175 - Chapitre 175: Une journée avec Saya

Pendant que Naruto et les autres membres de son harem étaient dans leur dimension intérieure, Temari et les kunoichis de Suna passaient leur nuit dans le monde réel. La raison derrière cela était naturellement liée aux informations délivrées par Konan.

D'après Konan, deux shinobis de l'Akatsuki se dirigeaient vers le village de Suna pour tenter de capturer leur Jinchûriki et Kazekage, Gaara. Kakashi et l'équipe d'Asuma avaient été envoyés en renfort, mais nul doute qu'ils n'arriveraient pas à temps.

Mais de façon surprenante, la sécurité du village ne fut pas particulièrement changée ou renforcée de d'habitude. Gaara avait pris la décision de cacher la menace des renégats de l'Akatsuki au reste du village. Kankurô et Temari comprenaient bien que Gaara cherchait à attirer les deux envahisseurs. Une trop grande mobilisation pourrait faire fuir l'ennemi.

En dehors de la fratrie du sable, il n'y avait que de rares personnes, en dehors des autres membres du harem de Naruto, qui étaient au courant de la possibilité d'une attaque ennemie sur Suna.

"Votre jeune frère est vraiment une personne assidue dans sa mission. Je ne l'ai jamais vu prendre de pause." Commenta Maki en voyant Gaara posté sur un bâtiment de Suna.

"Je ne comprends pas cette manie de s'utiliser comme appât... C'est simplement prendre des risques inutiles." Commenta Temari avec un visage renfrogné. La jeune femme aux cheveux blonds était postée avec Maki sur l'un des points de guet du village, tandis qu'elle utilisait son énorme éventail fermé comme support.

La nuit froide s'était installée dans le désert, tandis que la lune brillait pleinement dans le ciel. Quelques équipes de shinobis étaient éveillées pour assurer la sécurité du village, mais une grande partie du peuple était plongée dans le sommeil.

Mais subitement, le ciel nocturne dégagé fut brusquement tâché d'une figure blanche. Un étrange oiseau inconnu venait d'apparaître au-dessus du village.

"Ils sont enfin apparus!" S'exclama Temari avec un visage féroce.

Et sans tarder, Maki actionna un mécanisme pour envoyer un feu d'artifice rouge dans le ciel. Cette balise dans le ciel nocturne fut rapidement accompagnée par plusieurs autres feux d'artifice rouges.

L'alerte sonna dans le village de Suna, pendant que Gaara commençait déjà à mobiliser son sable.

"Attend! Je ne vois qu'une seule personne sur l'oiseau, le deuxième ennemi est ailleurs! Maki, préviens le clan Shirogane !" S'exclama rapidement Temari.

Maki suivit l'ordre de Temari, et elle déclencha un autre feu d'artifice dans le ciel. Sauf que cette fois-ci la balise était d'une couleur verte.

Et immédiatement après le déclenchement de ce feu d'artifice vert dans le ciel, des centaines de silhouettes sortirent de Suna, parcourant rapidement les alentours du village. Ces figures étaient en réalité les pantins du clan Shirogane. Ces marionnettes spéciales avaient pour mission de patrouiller autour du village à la recherche d'un ennemi.

"[Fûton - Trancheuse de Vent]!" Temari avait fini par déplier son éventail géant, et elle créa plusieurs lames de vent vers l'homme qui était monté sur cet oiseau blanc.

En même temps, Gaara mobilisa son sable pour créer d'immenses griffes de sable qui cherchaient férocement à attraper cette cible volante.

Plusieurs explosions résonnaient, tandis que leur adversaire utilisait son habilité à créer des explosions avec de l'argile. Le déploiement de cette technique d'explosion confirma aux shinobis de Suna que l'homme sur cet oiseau était le shinobi du nom de Deidara.

Deidara était un shinobi renégat du village d'Iwa qui avait la capacité de mélanger son chakra à de l'argile, créant ainsi de l'argile modelable explosif. 

Quant au coéquipier de Deidara, il se nommait Sasori, et il était un ninja déserteur de Suna. Sasori étant clairement considéré comme étant un maître et un génie de l'art des marionnettes.

Konan avait clairement donné toutes les informations en sa connaissance sur Deidara et Sasori.

Mais alors que Temari, Maki, Kankurô, Gaara et les ninjas de Suna mobilisés se chargeaient d'attaquer Deidara. Menô et son clan Shirogane se chargeaient uniquement de repérer Sasori.

"Tch! Ces connards ont enfin décidés d'attaquer !" Marmonna Menô, pendant qu'elle parcourait les alentours du village avec ses pantins en forme d'abeilles.

La fille aux cheveux blonds attachés en une queue de cheval portait actuellement la tenue typique de couleur marron clair des shinobis de Suna. 

Mais alors qu'elle arrivait vers l'un des nombreux couloirs qui servaient de point de passage, Menô ressentit brusquement la perte de connexion avec plusieurs de ses pantins.

"Au moins, je n'ai plus besoin de courir autour du village." Marmonna Menô, alors qu'elle voyait dans le couloir sa cible entourée de plusieurs shinobis de Suna à terre. Ce passage étroit était creusé à même la montagne.

Elle savait, grâce aux informations de Konan, que la personne accroupie portant le manteau de l'Akatsuki n'était qu'une fausse apparence. Son adversaire, Sasori, était en réalité caché à l'intérieur de cette marionnette.

Sasori était un génie de l'art des marionnettes, et son nom continuait de se répandre parmi les marionnettistes de Suna. Néanmoins, Menô s'en fichait complètement, n'ayant entendu parler de lui que par Saya.

"Ces patins... Tu dois être une membre du clan Shirogane, ce clan déchu qui utilisait des êtres humains comme sujet d'expérience pour la création de leurs pantins. Difficile de croire que vous soyez redevenus les larbins de Suna, alors que ce village était la raison derrière votre déchéance." Déclara Sasori, sa voix grave et intimidante.

En réalité, Sasori avait longuement étudié les pantins du clan Shirogane, notant un point commun avec ses propres méthodes. Lui et le clan Shirogane avaient brisé le tabou en expérimentant sur de véritables corps humains. Cependant, Sasori avait poussé ses expériences beaucoup plus loin, créant directement ses pantins à partir des cadavres qu'il acquérait.

"Tu n'as aucun droit de critiquer les choix de notre clan." Répondit Menô d'une voix froide, envoyant une vingtaine de ses pantins en forme d'abeilles vers son ennemi.

"Je m'attendais à bien mieux des pantins du clan Shirogane. Finalement, votre clan reste un clan mineur et médiocre." Une étrange queue métallique sortie du manteau noir, balayant aisément ces pantins en forme d'insecte.

Menô profita de cet instant pour attacher les shinobis de Suna inconscient avec ses fils de chakra, les faisant voler vers elle. Mais alors que les ninjas arrivaient à proximité d'elle, les parchemins explosifs, que Sasori leur avait préalablement collés dessus, explosèrent à bout portant.

"Ahahaahaha! Les jeunes du clan Shirogane se sont ramollis! Je suis déçu, je m'attendais à bien mieux." 

Mais alors que la fumée de l'explosion disparaissait, un dôme de terre craquelé se révéla. A l'intérieur de cette carapace rocheuse se trouvait Menô qui était dans un état correct.

Autour d'elle se trouvait une équipe de shinobi de Suna, deux membres du harem de Naruto faisaient partie de cette équipe. Ce dôme de roche avait été façonné par Sana.

"Heureusement qu'on était à proximité pour sauver tes fesses." Déclara avec arrogance Saya, alors qu'elle jeta en arrière ses longs cheveux bleus coiffés en deux couettes hautes.

Elle ordonna rapidement à son coéquipier aux yeux globuleux d'éloigner les shinobis inconscients, tandis que certains d'entre eux avaient encore des parchemins explosifs prêts à exploser.

"[Doton - Bras de la Montagne]!" Sana façonna deux bras de roches dans son dos, avant de charger vers Sasori.

Sasori ne se sentait aucunement menacé par ses adversaires, et il continua de manipuler sa queue articulée en métal vers elle. La pointe de cette queue possédait un puissant poison.

Sana continua sa charge, tandis qu'elle voulait justement attraper cette queue métallique. Ses bras de pierre attrapèrent ainsi la queue métallique, cherchant à l'arracher dans un premier temps mais sans succès.

"...?!?!" Alors que Sasori continuait de manipuler la queue métallique de sa marionnette, il sentit sa marionnette entourée de fils de chakra. Mais avant que ces fils de chakra ne parviennent à rentrer dans les interstices de sa marionnette, il décida de reculer.

"Trop tard ! [Kesshôton - Arsenal de Plasma]!" Menô activa le plasma contenu dans ses marionnettes en forme d'abeilles, dispersées au sol autour de Sasori. Ses pantins explosèrent brusquement autour de son ennemi. "Tu n'es pas le seul à pouvoir faire exploser des trucs !"

Mais alors que la fumée de l'explosion disparaissait, la marionnette qui servait précédemment de visage et d'armure à Sasori se révéla inerte. Son manieur était parvenu à la quitter à temps.

"Quelle étrange technique... Cela ne ressemblait pas à une technique raiton ou katon ordinaire. Et encore moins à la technique de Deidara. J'ai une soudaine envie de récupérer ton cadavre pour en faire ma nouvelle marionnette, maintenant que tu as détruit ma marionnette Hiruko." Dit Sasori, qui révéla finalement son véritable corps.

L'apparence de Sasori était en réalité celle d'un jeune homme au visage froid et aux courts cheveux rouges. On pouvait voir une certaine attitude moqueuse et arrogante dans son regard. Il portait naturellement encore le manteau noir avec les symboles de nuages rouges de l'Akatsuki.

"Aaaaah aaaaah...!" Menô respira fortement, tandis que son attaque demandait un certain effort. Surtout qu'elle avait contrôlé le degré de ses explosions pour ne pas créer un éboulement qui aurait pu ensevelir elle et ses alliées.

En plus de cela, Menô avait perdu une grande partie de ses pantins, limitant ainsi ses actions. Il lui restait toujours son pantin ultime, mais le terrain de combat était trop étroit pour la sortir.

"Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ce traître. Essaye simplement d'occuper un peu son attention avec Sana." Saya observait minutieusement le combat, attendant le moment opportun pour sortir sa carte maîtresse.

"Bien! Mais tu vas devoir m'aider à me refaire un stock de pantin !" Menô contrôla ses derniers pantins en forme d'abeilles pour attaquer Sasori.

"Ne vous méprenez pas, je souhaite simplement rapidement en finir avec cette mascarade. Je vous présente donc ma marionnette préférée." Sasori déplia rapidement un parchemin de scellement, révélant une autre marionnette.

Cette marionnette humanoïde aux cheveux bleus sombres transforma rapidement ses bras en arme tranchante, se débarrassant ainsi de nouveau des pantins de Menô à proximité.

"Non!"

"Impossible...!"

Sana et Saya écarquillèrent leurs yeux, tandis qu'elles étaient complètement décontenancées en voyant l'apparence familière de cette marionnette. Même si elles ne l'avaient jamais vu de son vivant, elles reconnaissaient naturellement le visage du Troisième Kazekage disparu de Suna.

"Réveillez-vous, on s'en fiche de ça!" S'exclama Menô, alors qu'elle projeta plusieurs shurikens vers Sasori. Ces projectiles furent aisément bloqués par la marionnette ennemie.

"Tu as raison... [Fûton - Tempête de Sable]!" Sana canalisa un tourbillon de vent autour de Sasori, avant de continuer sa charge. 

"Futile... S'en est presque ridicule." Sasori manipula sa marionnette, projetant plusieurs aiguilles tranchantes et surtout empoisonnées.

Sana utilisa ses bras de roches comme défense, mais subitement la marionnette de Sasori cracha de la limaille de fer par la bouche. Cette limaille de fer se transforma en plusieurs lances sombres qui jaillirent dangereusement vers Sana.

Menô manipula toutefois ses pantins pour qu'ils deviennent un bouclier pour Sana, puis utilisa ses fils de chakra pour la faire reculer considérablement en arrière.

Et ce fut finalement à cet instant que Saya décida d'agir, tandis qu'elle avait déjà sorti sa marionnette. Sa marionnette humanoïde possédait une tête de chien, pendant que son corps noir semblait être constitué d'obsidienne. Il portait dans sa main une sorte d'hallebarde.

"Goûte au pouvoir mortel de mon Anubis!" Saya exploita toute la puissance de sa marionnette, qui concentra son énergie Yin dans son arme. Sa marionnette d'Anubis projeta ensuite, de manière brutale et destructrice, une vague d'énergie noire et corrompue.

Cette vague d'énergie mortelle balaya tout le passage, creusant des cicatrices profondes dans les parois de la montagne qui les entourait.

Sana ne risquait rien grâce à Menô qui manipulait son corps avec ses fils de chakra, avant de l'attraper en l'air avec ses derniers pantins en formes d'abeilles. Sasori et son pantin du Troisième Kazekage étaient ainsi les seuls à se retrouver à portée de l'attaque de Saya.

Sasori n'était toutefois pas un adversaire facile, sentant le danger de cette attaque il sauta en l'air pour l'esquiver. Mais il avait néanmoins sous-estimé la portée de son attaque, et Sasori et sa marionnette furent brutalement touchés.

Le visage calme et froid de Sasori présenta pour la première fois de la surprise, tandis que la partie inférieure de son corps et celle de sa marionnette furent détruites. Cette attaque n'avait pas uniquement coupé le corps de Sasori en deux, il avait véritablement consumé et complètement détruit les jambes de Sasori.

Mais même avec uniquement son torse, Sasori garda son calme et son sérieux, et il leva ses bras en l'air, projetant soudainement une série de feux d'artifice dans le ciel. Sasori manipula ensuite ses fils de chakra pour escalader les parois de la montagne. 

Il activa ensuite tout l'arsenal de sa marionnette du Troisième Kazekage, les projectiles lancés furent accompagnés d'armes en limailles de fer. En plus de ces attaques, la marionnette libéra aussi un gaz empoissonné.

"Ce déchet ose fuir!" Saya manipula désespérément sa marionnette d'Anubis pour qu'il projette d'autres vagues d'énergies mortelles. Malheureusement, ces attaques furent clairement bien moins puissantes que la première. 

Saya ne s'attendait pas à ce que Sasori puisse bouger aussi aisément avec son corps coupé en deux. Elle avait ainsi utilisé une grande partie d'énergie Yin de sa marionnette dans sa première attaque. Elle devait attendre plus d'un mois pour reconstituer autant d'énergie.

"Il faut reculer!" Déclara Sana qui tentait de se protéger et de protéger ses alliées en formant un mur de terre, mais les projectiles de Sasori étaient beaucoup trop nombreux.

"Non! Je ne peux pas le permettre! Ce traître ose utiliser une marionnette à l'effigie du Troisième Kazekage !" Saya continuait désespérément de lancer des attaques avec sa marionnette, mais Sasori était une véritable sauterelle qui sautait de droite à gauche pour esquiver ses coups.

Saya n'avait toutefois pas encore compris que la marionnette du Troisième Kazekage de Sasori révélait qu'il était certainement le responsable derrière sa disparition. Le mystère derrière la disparition du Troisième Kazekage restait l'un des plus gros mystères et préoccupations de Suna.

De son côté, Menô ignorait tout son entourage, tandis que du plasma était canalisé entre ses doigts. Ses deux mains collées prenaient la forme d'un pistolet. 

Elle était en train de puiser dans ses dernières forces dans cette attaque, tandis que son corps entier tremblait d'épuisement. Son chakra était quasiment épuisé.

L'épuisement n'aidait pas à la concentration de la jeune femme blonde, mais Menô resta bien focalisé sur sa cible. Et au moment où elle pensa être le bon, elle projeta brusquement un laser de plasma sur Sasori. "[Kesshôton - Arsenal de Plasma]!" 

Son attaque parvint furieusement à atteindre sa cible, tandis que son rayon d'énergie perça sans pitié la tête de Sasori. À l'exception de sa mâchoire, il ne restait pratiquement rien de sa tête.

Un grand sourire jubilatoire marqua le visage de Menô qui commençait à s'effondrer d'épuisement, mais alors qu'elle tombait au sol, ses yeux s'écarquillèrent. Et ce fut aussi le cas pour Sana et Saya qui voyaient bien cette scène.

"Quoi?!"

"Impossible?! C'est quoi ce monstre ?!"

La tête de Sasori avait bien été touchée par l'attaque de Menô, et un trou béant se trouvait dans sa tête, mais les filles ne voyaient aucune trace de sang et encore moins de cervelle à l'intérieur de sa tête.

Le pire étant que le corps de Sasori continuait encore de remonter la montagne, même si ses actions semblaient beaucoup plus coordonnées et précises. Cette vue était clairement horrifique.

"Je... Je reviendrai..." Seule la mâchoire de Sasori était plus ou moins intacte, tandis que des mots à peine audibles. sortaient de sa bouche.

Les kunoichis de Suna et même Konan ne le savaient pas, mais Sasori avait en réalité transformé son propre corps en une marionnette. Ainsi, à part son cœur, l'intégralité de son corps pouvait être remplacée en cas de dégâts subis. L'attaque normalement fatale de Menô avait malheureusement échoué face à cet ennemi singulier.

Et soudainement un oiseau blanc apparut au-dessus d'eux, les fils de chakra de Sasori finirent par s'enrouler autour de cette bête d'argile contrôlée par Deidara. Sans aucune hésitation, le duo prenait la fuite.

"Impression! De simples ninjas sans nom sont parvenus à mettre Sasori dans un tel état." Avant de partir, Deidara jeta plusieurs morceaux d'argiles à l'endroit où se trouvaient Menô, Saya et Sana. "C'est un cadeau d'adieux pour avoir réussi l'exploit de nous faire fuir."

"[Fûton - Grande Lame du Vent]!" Temari, qui était naturellement à la poursuite de Deidara tout en ayant connaissance du combat mené par Saya et les autres, projeta brusquement une immense rafale de vent qui balaya complètement l'argile explosive de Deidara.

Elle ne pouvait toutefois que regarder le duo fuir à toute vitesse vers l'horizon sans se retourner.

"Aaaaah aaaaah! Je pense que je vais devoir aller dans notre lac régénérateur..." Marmonna Sana, avant de s'effondrer. Le poison de Sasori faisait déjà effet.

Saya attrapa le corps de Sana avec sa marionnette, avant de soutenir Menô. "Vous méritez un peu de repos..."

En réalité, même Saya avait été frappée par le poison, son corps tanguait et menaçait aussi de s'effondrer.

"Toi aussi tu mérites du repos, Saya." Temari arriva derrière Saya, la soutenant. Elle se chargea de ramener le trio dans leur dimension intérieure pour qu'elles puissent se faire soigner.

More Chapters