Cherreads

Chapter 176 - Chapitre 176: Le Sceau des Jinchûriki

La nuit fut grandement chargée en émotion et animée au sein de la dimension intérieure de Naruto et son harem. Et à part quelques personnes qui étaient majoritairement des civils comme Ayame ou la mère de Karin, pratiquement tout le monde était resté éveillé toute la nuit pour discuter.

En à peine quelques jours, énormément de choses étaient arrivées aussi bien au sein du harem de Naruto que dans le monde réel.

"Tes anciens associés de l'Akatsuki ont finalement fui comme des rats. Tu penses qu'ils reviendront ?" Demanda Temari, qui resta brièvement dans le salon du manoir. Sana, Saya et Menô étant déjà de retour à Suna, après avoir été soignés du redoutable poison de Sasori.

"Sasori et Deidara n'étaient pas particulièrement sains d'esprit, je ne peux prévoir leurs actions surtout maintenant qu'ils ont trahi l'Akatsuki. Mais avec les dégâts subis, je pense qu'ils tenteront de rejoindre Tobi et les autres traîtres." Dit Konan. "Je vous conseille néanmoins de rester sur vos gardes."

"Kakashi et l'équipe d'Asuma se trouvent actuellement dans le Pays du Vent, ils peuvent potentiellement les intercepter." Fit remarquer Shizune.

L'attention se porta finalement sur la nouvelle habitante qui rentra dans le salon en compagnie d'Anko et Kurenaï. Les deux kunoichi avaient passé plus d'une bonne heure à discuter avec cette nouvelle venue qui était naturellement perdue.

Mikoto Uchiwa, la mère d'Itachi et Sasuke, était une femme dans la trentaine aux longs cheveux noirs et aux yeux sombres. Naturellement, son visage exprimait un mélange d'émotions complexes, tandis qu'il lui fallait encore du temps pour accepter le fait qu'elle venait de ressusciter d'entre les morts.

Mais les choses qui hantaient surtout l'esprit de Mikoto étaient naturellement le sort de ses enfants. Elle avait clairement eu une plus grande réaction en apprenant que ses enfants étaient devenus des shinobis renégats.

"Je suis désolé, tout ceci peut paraître encore très perturbant pour vous." Tsunade accueillit Mikoto.

"Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à tout cela..." Mikoto comprenait bien que la situation était déjà chargée, elle décida de remettre ses demandes et questions à plus tard. Le sujet de ces demandes concernait naturellement ses fils.

Mais elle resta néanmoins présente, voulant comprendre ce qui se passait. La femme aux longs cheveux noirs observait tout de même, du coin de l'œil, ce jeune homme blond du nom de Naruto. Elle était surprise que cette personne soit le pilier de tout ceci, et que toutes les femmes présentes faisaient partie de son harem.

"Je me demande comment tu réagirais en apprenant cela, Kushina..." Mikoto était en réalité une amie d'enfance de Kushina, la mère de Naruto. En réalité, Mikoto avait déjà senti une certaine familiarité en voyant le visage de Naruto, et c'est au cours de sa discussion avec Anko et Kurenaï que ses soupçons furent confirmés.

"Tchp! Une Uchiwa..." Pensa Mito, alors qu'elle était assise à côté de Tsunade.

Mito fronça les sourcils en présence de cette femme Uchiwa. Dans son esprit, cela ne faisait que quelques années que le village de Konoha avait été fondé, et elle voyait toujours le clan Uchiwa comme des menaces. Néanmoins, elle garda cela dans son esprit, surtout en sachant que les Uchiwa ont été massacrés dans le présent.

De son côté, Mito avait encore besoin de temps avant de s'habituer à cette époque. Mais elle restait néanmoins présente pour en apprendre plus. Par contre, elle avait encore du mal à accepter que Tsunade soit sa petite-fille, la relation entre les deux femmes étant dans une impasse.

Pendant ce temps, Naruto raconta finalement les événements qui s'étaient déroulés dans le donjon, et comment il avait sauvé Mikoto d'Itachi et d'un mystérieux shinobi masqué.

"Je ne m'attendais clairement pas à voir une autre personne avec Itachi." Naruto soupira, avant de s'installer profondément sur son siège.

"Je n'en sais malheureusement pas plus, cet événement n'est connu que du conseil du village et d'Hiruzen. Mes rapports mentionnent uniquement le fait que Itachi Uchiwa a massacré son clan, avant de disparaître du village. Rien de plus." Dit Tsunade, alors qu'elle relisait le rapport en sa possession.

"Il y a clairement quelque chose de louche dans cette affaire... Devrait-on demander à Hiruzen Sarutobi d'éclaircir cette histoire?" Demanda Shizune.

"Ce vieillard vit complètement reclus... Je suis certaine qu'il n'a toujours pas le courage de révéler la vérité sur l'identité des parents de Naruto, alors je doute fortement qu'il nous révèle la vérité." Répondit aussitôt Anko.

"Je pense qu'il n'y a rien à perdre à lui demander, je vais le faire à mon retour au village..." Naruto voulait continuer de voir Hiruzen comme un allié. Il se tourna ensuite vers Konan. "Et au sujet de cette personne masquée."

"Oui. Son profil correspond à Tobi. Je n'ai jamais vu personne d'autre avec une telle capacité. Tobi, qui se faisait appeler Madara Uchiwa, était aussi celui qui avait ramené Itachi au sein de l'Akatsuki. Ce ne sont plus des coïncidences... et il est clair que la personne que tu as rencontrée est bien Madara." Dit Konan en se tenant le menton.

Konan croyait aussi que Itachi avait massacré seul le clan Uchiwa, ne pensant aucunement au fait que Tobi/Madara l'ait aidé.

"N'utilisez pas le nom de Madara Uchiwa, cet homme est déjà mort. Et d'après la description que vous avez faite de ce Madara, il n'y a aucune chance qu'il soit le vrai. J'ai moi-même déjà vu Madara combattre, et il n'a jamais eu de telle capacité." Déclara Mito, en se levant de son siège.

Mito connaissait très bien cette grande figure du clan Uchiwa, tandis que Madara était le rival de son défunt mari, Hashirama Senju. Et elle refusait de croire qu'il était ainsi vivant, tandis que ce genre de comportement ne lui ressemblait pas.

Que cela soit cette capacité permettant de se rendre intangible ou bien la personnalité qu'on lui avait décrite... Mito ne reconnaissait pas du tout le Madara qu'elle avait brièvement connu.

"Il est possible qu'il ait appris une nouvelle technique, tout en cherchant à cacher sa réelle personnalité." Proposa Shizune.

"C'est illogique! Pourquoi se présenterait-il sous le nom de Madara? Non! Je ne pense clairement pas qu'il est le véritable Madara." Mito secoua la tête.

Naruto et les membres de son harem continuèrent ainsi de discuter et théoriser sur les différents événements et personnes qui étaient en lien avec l'Akatsuki, Itachi ou bien Tobi.

Suite à cela, la tension était naturellement encore bien présente, tandis que Konan, Tsunade et les autres dirigeantes continuaient encore et encore de débattre au sujet de nombreux affaires politiques. Le soleil avait fini par se lever, qu'elles étaient encore dans le salon à discuter.

Naruto était tout de même assez intéressé par ces discussions, mais il comprenait bien qu'il était dépassé par ces sujets qu'il ne comprenait pas bien.

"Venez avec moi, jeune Uzumaki." Mito Uzumaki approcha finalement Naruto. La femme aux cheveux roux flamboyants gardait une posture droite et noble lorsqu'elle parlait aux gens.

"De quoi veut-elle parler?" Marmonna intérieurement Naruto, qui suivit tranquillement Mito en dehors du manoir.

Ils marchèrent quelques minutes, avant d'arriver à destination d'une bordure d'une forêt. Naruto remarqua surprenamment la présence de Fû et Rin.

"Oh! Tu es enfin là, Naruto !" S'exclama joyeusement Fû, alors qu'elle enlaça immédiatement Naruto.

"Nous ne sommes pas là pour jouer." Commenta Mito avec mépris, tandis qu'elle n'était clairement pas habituée à cette époque pleine de débauche.

"Pour quelle raison vous nous avez convoqué?" Demanda doucement Rin. Elle avait bien remarqué le lien qui les unissait tous, mais elle ne comprenait pas la raison derrière un tel rassemblement.

"Si j'ai bien compris la situation. Tu es l'actuelle Jinchûriki de Nanabi, tandis que toi, tu as été la Jinchûriki de Sanbi avant ta mort. De la même façon que moi, tu possèdes encore des reliquats du chakra démoniaque du bijû préalablement scellé en toi." Dit Mito en pointant du doigt Fû puis Rin. Elle pointa ensuite Naruto. "Quant à toi, tu es l'actuelle Jinchûriki de Kyûbi."

Mito voulait naturellement partager ses connaissances concernant le fait d'être le réceptacle d'un démon à queue. Car même sous apparence noble et distante, Mito restait une bonne personne qui se souciait des autres, voulant instinctivement aider ses compères.

"Retourne-toi, je dois vérifier les sceaux de ces jeunes femmes." Mito ordonna à Naruto de se retourner, avant de demander à Rin de lever son haut pour qu'elle vérifie son sceau.

Mito fronça les sourcils en voyant le sceau de Rin qui avait clairement de nombreux défauts. Ce sceau permettait simplement de stabiliser le chakra du bijû en elle, mais cela limitait grandement les capacités de Rin. Ce sceau l'empêchait clairement de puiser pleinement dans le chakra résiduel de Sanbi.

Au cours de son inspection du sceau de Rin, Mito apprit que ce sceau de secours avait été produit par Karin Uzumaki qui faisait partie du harem de Naruto.

"Ce sceau n'est pas mauvais, mais il regorge tout de même de défauts. Je comprends qu'elle est une débutante et qu'elle devait le faire précipitamment, mais ce sceau reste mauvais et doit être remplacé" Mito était une experte reconnue de l'art du Fûinjutsu.

Mito n'avait besoin que de quelques instants pour comprendre et remarquer les erreurs dans ce sceau. Elle sortit ensuite une feuille de sa manche, dessinant dessus avec un pinceau qui était préalablement attaché à sa taille.

En moins d'une dizaine de minutes, la femme rousse avait fini de faire un sceau personnalisé pour Rin. Elle avait tout pris en compte pour ce sceau, et avec l'accord de Rin, Mito retira son précédent sceau par le sien.

"Cela risque de faire un peu mal au début, mais ne t'inquiète pas, je serai rapide." Dit Mito, alors qu'elle commençait à retirer le sceau fait par Karin.

"Arrghhh!" Les yeux marrons de Rin devinrent jaunes, tandis qu'un cri de douleur s'échappait de sa bouche. Une aura violente commençait à l'entourer.

Mais tout cela ne resta qu'un instant, tandis que Mito plaça son propre sceau sur Rin. Le chakra de Sanbi se vit aspirer dans le sceau qui marquait maintenant le ventre de Rin.

"Tu vois, c'est déjà fini." Mito tapota la tête de Rin pour la calmer, essuyant la sueur sur son front avec la manche de sa robe.

Mito étudia ensuite le sceau de Fû, qui se révéla correct. Mito avait clairement des sceaux meilleurs pour elle, mais elle ne pouvait pas modifier aussi facilement un sceau d'un Jinchûriki. Rin était une exemption, tandis qu'elle n'avait plus son bijû en elle.

Et de toute façon, Fû pouvait déjà correctement puiser dans le chakra de son démon à queues. En plus de cela, elle avait débloqué une technique particulière grâce au système de Naruto.

"Est-ce que tu peux montrer ta nouvelle forme?" Demanda Mito.

"Bien sûr." Fû s'écarta de quelques mètres de Naruto et les autres. "[Mode Chakra de Bijû]!" 

Un vent violent et tranchant entoura brusquement la jeune femme aux cheveux turquoises. Et soudainement, une robe de chakra vert recouvrit le corps de Fû. Cette robe verte semblable à un kimono était totalement constituée du chakra du démon à sept queues, Nanabi.

Une paire d'aile rétractable jaillit dans son dos, tandis que le reste du corps de Fû se retrouva à son tour recouvert du chakra de son bijû. Cette couverture de chakra vert recouvrait maintenant la peau sombre et les cheveux turquoises de Fû. Un vent éthéré semblait en permanence entourer la jeune femme.

"Je peux rester qu'une dizaine de minutes dans cette forme. Elle demande beaucoup de concentration, et j'ai du mal à lancer d'autres techniques tout en maintenant cette forme." Dit Fû.

Naruto et les filles pouvaient aisément sentir une grande puissance se dégager de Fû.

"Incroyable! Tu es complètement recouverte du chakra de ton bijû dans une parfaite harmonie. C'est encore plus incroyable en prenant en compte que ton sceau ne permet normalement pas de faire cela. Normalement, tu ne peux utiliser qu'une ridicule partie du chakra de ton bijû." Mito était véritablement curieuse et passionnée par cette nouvelle forme.

Mito ne faisait qu'utiliser une partie du chakra de Kyûbi, tandis que son propre sceau empêchait complètement le démon renard à neuf queues de tenter de prendre le contrôle de son corps et esprit.

À cause de ces restrictions, Mito n'avait eu accès qu'à une partie du chakra de son bijû. Bien sûr, la situation avait maintenant changé depuis que Kyûbi n'était plus scellée en elle et que simplement une partie de son chakra persistait en elle de la même manière que Rin.

"Moi aussi, je veux utiliser cette forme...!" Commenta Naruto qui était clairement envieux de la forme de Fû.

Après son étude de Fû, Mito se mit naturellement à observer le sceau de Naruto. Elle n'avait besoin que d'un simple coup d'œil pour reconnaître le Sceau des Quatre Symboles, une technique de sceau de son clan Uzumaki.

"Mmmmh... Le Sceau des Quatre Symboles est un excellent sceau, voire l'un des meilleurs sceaux qui puissent être faits. Je ne vois aucun défaut dans la confection de ce sceau."

Maintenant que son objectif avait été fait, Mito laissa tranquille Rin et Fû. Elle avait simplement souhaité vérifier leurs sceaux pour s'assurer que tout aille bien.

Mito continua néanmoins de rester avec Naruto, tandis qu'ils s'enfonçaient dans la dimension intérieure de Naruto et son harem.

"On te l'a certainement déjà répété plusieurs fois, mais ce pouvoir est vraiment incroyable. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela peut exister..." Dit Mito. Elle voyait bien les différents animaux ordinaires et les monstres des donjons complétés qui vivaient maintenant dans ce monde de poche.

"Cela ne s'est pas fait un jour, au départ, il n'y avait aucun être vivant à part nous.

Après une bonne demi-heure de marche, le duo arriva au pied d'une grande chaîne de montagne. Naruto et Mito se trouvaient maintenant face à l'entrée d'une grande caverne.

"Et c'est donc là-dedans qu'elle a décidé d'élu domicile? Un choix particulier en sachant que vous pouviez lui offrir une chambre luxueuse dans votre manoir." Commenta Mito avec amusement.

"Je pense qu'elle préfère surtout la liberté." Répondit Naruto, alors qu'il récupérait les déchets et le panier vide qu'il avait ramené hier. Il échangea cela avec un gros panier qui débordait de nourriture.

"Ces voix!!! Grarghhhh !" Un terrifiant hurlement gronda dans la caverne, avant qu'une silhouette ne sorte précipitamment. Cette personne aux longs cheveux roux ébouriffés avait fini par porter une tenue apportée par Naruto et les filles de son harem. Le t-shirt blanc large qu'elle portait était toutefois déchiré et légèrement sale.

Ses yeux bleus et son visage transpiraient de colère, alors qu'elle faisait face à Naruto et surtout Mito. Elle grogna férocement vers eux, sans pour autant chercher à les attaquer. Après plusieurs jours, elle avait bien appris que cela ne servait à rien de chercher à les attaquer à cause des stupides restrictions que Naruto avait placées.

"C'est vraiment très surprenant, je ne m'attendais pas à te voir dans un tel état... Kyûbi." Dit Mito, pendant qu'elle observait la forme humaine du démon renard à neuf queues. Elle remarqua bien sa ressemblance avec Naruto, on pouvait croire qu'elle était sa grande sœur ou même sa tante.

"Pourquoi il fallu que ce stupide système ressuscite une salope comme toi...?! Tu es bien mieux morte! Dégage de là! Cet endroit empeste maintenant ta puanteur !" Déclara Kyûbi avec un visage tordu par la haine et sa soif meurtrière.

"..." Mito observa simplement le visage de Kyûbi. Elle n'avait honnêtement pas besoin d'entendre ces menaces de mort pour savoir que Kyûbi ne l'aimait pas.

Depuis qu'elle était devenue une Jinchûriki, Mito n'avait jamais communiqué avec son bijû, tandis que son puissant sceau ne le permettait même pas. En sachant qu'elle avait vécu pendant de nombreuses années avant de mourir vieille, Mito était certaine que sa relation avec son bijû n'avait pas changé au cours des années suivant de sa vie.

Mito n'avait jamais réellement considéré les sentiments de Kyûbi, le voyant surtout comme un outil. Mais en voyant le regard plein de colère et de rage devant elle, Mito ressentait des remords.

"Est-ce que nous avons déjà communiqué lorsque j'étais en vie?" Demanda Mito, voulant être sûr.

"Dégage de là!" Kyûbi ignora sa question.

Mais alors que Kyûbi continuait de grogner de colère, un soudain bruit innocent se fit entendre depuis la caverne. Soudainement, un poussin haut d'un mètre, couvert d'un plumage orange doux et duveteux, sortit de la grotte.

"D'où vient ce gros poussin?" Naruto n'avait clairement jamais vu une telle espèce d'oiseau dans sa dimension intérieure.

"Rentre immédiatement!" Grogna durement Kyûbi en direction du poussin. 

Le bébé oiseau secoua la tête de manière innocente, jetant un regard curieux en direction de Naruto et Mito, puis regarda le visage colérique de Kyûbi. Le gros poussin retourna lentement dans la caverne, provoquant un léger soufflement de la part de Kyûbi.

Kyûbi se tourna de nouveau vers les deux humains, s'apprêtant de nouveau à leur grogner dessus tout en les menaçant de mort. Mais son visage se crispa légèrement d'incompréhension en voyant que Mito se mettait à genoux.

"Maintenant que je te vois en face de moi... Je suis obligé de reconnaître mon erreur, à cause de moi, tu as certainement passé des années de solitude scellées en moi. Et il semblerait que la Mito Uzumaki que tu as connue n'a jamais cherché à te parler." Mito posa son front contre le sol. "Je tiens à m'excuser. La haine et la colère dans tes yeux sont légitimes."

"Mito..." Naruto avala sa salive, ne s'attendant clairement pas à ce que cette femme noble et une figure légendaire du clan Uzumaki agisse de la sorte. Même lorsqu'elle faisait preuve de gentillesse, Naruto avait toujours perçu en elle une aura de noblesse et de fierté.

Mais les mots de Mito raisonnaient bien dans l'esprit de Naruto, tandis qu'il se remémorait la haine permanente présente chez Kyûbi. Il devait reconnaître qu'il n'avait jamais cherché à comprendre ou se lier d'amitié avec Kyûbi.

C'était clairement un acte hypocrite et idiot de sa part, tandis qu'il avait lui-même eu du ressentiment à cause de sa propre solitude.

Naruto copia les actions de Mito. "Je suis aussi en tort... Pardon Kyûbi."

"... Dégagez... Dégagez de là...!" Grogna une dernière fois Kyûbi.

Les deux Uzumaki se levèrent, avant de finalement partir et laisser tranquille le démon renard à neuf queues sous sa forme humaine.

"Ahahaha! C'est un bon début, normalement elle nous jette des cailloux pour nous faire fuir." Dit Naruto, avant d'esquiver une pluie de cailloux qui venait d'être jetée sur lui.

"..." Mito lança un dernier regard vers Kyûbi, avant de partir avec Naruto.

"Ayame t'a encore fait un ragoût de lapin en voyant que tu étais là. Et je lui ai même demandé de faire des nouilles, vu que c'est ta nourriture préférée !" Déclara une dernière fois Naruto, avant que sa silhouette ne disparaisse.

"Sale gamin stupide et pervers...! Toi, ta stupide mère et ta famille aimez les ramen, mais certainement pas moi !" Grogna Kyûbi, alors qu'elle ramenait sa nourriture dans la tanière.

More Chapters