Cherreads

Chapter 173 - Chapitre 173: Konan (+18)

La situation était un peu bordélique suite à l'invasion soudaine des renégats de l'Akatsuki. À cela s'ajoutait le départ imminent de Kakashi et de l'équipe d'Asuma, qui devaient quitter, à la fin de la journée, le village de la Pluie pour se rendre à Suna. Tsunade avait décidé de les envoyer là-bas, après avoir appris que deux membres de l'Akatsuki avaient été envoyés à Suna pour capturer Gaara.

Le fait qu'ils n'aient pas répondu à la convocation de Konan prouve qu'ils suivaient encore l'ancien dogme de l'Akatsuki. Naturellement, Temari et les autres membres du harem à Suna avaient été prévenus à l'avance, tandis que Gaara avait aussi reçu la missive de Konoha.

Quant à la raison de pourquoi Naruto et ses coéquipières étaient encore à Ame, ce fut Konan. Ils voulaient sans surprise ramener Konan dans le harem de Naruto, une action qui pourrait grandement faire avancer les choses et renforcer leur pouvoir.

"Si elle nous rejoint véritablement, les discussions pourront être beaucoup plus faciles et sans langues de bois." Dit Sakura.

"Même si Konan semble t'apprécier et croire en toi, elle reste une femme froide et inaccessible. Je pense que cela sera tout de même difficile, surtout qu'elle n'est clairement pas de bonne humeur après que les autres membres de l'Akatsuki aient volé le corps de son compagnon." Dit à son tour Watage.

Naruto n'alla pas immédiatement à la rencontre de Konan, lui laissant la journée pour qu'elle puisse récupérer aussi bien physiquement que mentalement.

Ce fut après le coucher du soleil que le jeune homme approcha de la résidence de Konan. Il n'y avait jamais eu de garde à cet endroit, car Konan et Nagato n'avaient aucun intérêt à en avoir à proximité d'eux. Ils étaient clairement assez forts pour se protéger eux-mêmes.

Dans les mains de Naruto, on pouvait y voir des repas confectionnés par Ayame. Naruto savait que le moyen le plus facile de se rapprocher de quelqu'un était de lui offrir un repas. Encore plus lorsque la nourriture était préparée par une fée comme Ayame.

"Pour quelle raison souhaites-tu me voir ?" Demanda Konan avec son visage calme et posé habituel. Elle se tenait fièrement debout, quelques bandages recouvrant de légères blessures sur son corps et son visage.

"Je suis venu t'apporter du soutien, mais surtout de la nourriture!" Répondit Naruto avec un grand sourire.

Konan réfléchit un instant, avant de hocher la tête. Elle n'avait pas d'appétit à cause de sa situation actuelle, mais elle n'allait pas chasser Naruto qui était évidemment là pour tenter de lui remonter le moral.

La résidence de Konan était spacieuse, mais surtout très vide. Avec ses activités au sein de l'Akatsuki, elle avait autre chose à faire que collectionner des choses ou décorer son lieu de vie.

"Des ramens?" Marmonna Konan, après que Naruto lui a servi un bol de nouilles fumantes. La douce arôme qui s'en dégageait provoqua une réaction chez Konan.

Konan jeta un coup d'œil vers Naruto, qui avait déjà commencé à déguster avec joie son propre bol de nouilles. Elle fit un petit soupir face au comportement innocent de Naruto.

Et dès la première bouchée, les yeux de Konan s'écarquillèrent. C'était honnêtement la première fois qu'elle mangeait quelque chose d'aussi bon et savoureux. Pourtant, il ne s'agissait que d'un simple bol de nouilles, et les ingrédients qui le composaient ne semblaient même pas particulièrement précieux.

Naruto, et même Konan, terminèrent leur plat en un instant.

"Merci beaucoup, Naruto..." Dit Konan avec un subtil sourire.

"On est maintenant allié, il est normal que je sois là pour t'épauler. Tu n'as pas besoin de porter le poids du monde sur tes épaules, tu étais pourtant bien là lorsque j'ai promis d'aider au développement d'Ame." Répondit Naruto.

"C'est vrai..." Konan fit une légère pause. "Il est aussi vrai que tu dois vouloir connaître les profils des autres membres de l'Akatsuki. La personne dont tu dois te méfier le plus est certainement un shinobi mystérieux du nom de Tobi, qui s'est fait passer pour Madara Uchiwa."

Mais alors que Konan commençait à révéler les informations sur les membres de l'Akatsuki, Naruto l'arrêta sur le champ. Il expliqua immédiatement qu'il n'était pas venu pour recueillir des informations.

"Ces choses peuvent être dites plus tard, mais il y a des choses actuellement plus importantes. Je suis véritablement venu pour toi. Je veux en apprendre davantage sur toi, Konan" Déclara Naruto. "Je me doute bien que tu as encore des réserves me concernant et concernant Konoha, mais sache que tu peux nous faire confiance.

"..." Konan fixa profondément les yeux bleus de Naruto, pendant qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle soupira finalement avant de lui demander. "Qu'est-ce que tu souhaites savoir, Nagato t'a pourtant bien raconté notre passé."

"Je veux justement entendre ton ressenti et tes sentiments personnels. J'ai bien entendu le point de vue de Nagato, et je veux maintenant entendre le tien."

"Tu es vraiment quelqu'un d'intéressant..." Konan eut un subtil sourire, avant qu'il ne disparaisse au moment où elle repensa à son défunt coéquipier Yahiko. Yahiko était aussi joyeux et enthousiaste que Naruto.

Konan se mit toutefois à parler, voulant assouvir les questionnements de Naruto à son sujet. Elle raconta ainsi son point de vue sur son enfance et le sentiment de vivre constamment dans la peur dans ce pays constamment en proie à la guerre.

Les sentiments qu'elle avait ressentis lors de la mort de Yahiko, et comment elle avait sombré avec Nagato dans une vision beaucoup plus sombre de la vie. Surtout lorsque Tobi, qui utilisait l'identité de Madara Uchiwa, les avait approchés pour son plan de l'Œil de Lune.

Konan et Nagato cherchaient ainsi à collecter les neuf Bijû pour s'en servir comme arme de dissuasion ultime, dans l'espoir de créer leur propre utopie.

"Mais il est évident que nous avons été trompés. Il y avait clairement un objectif caché dans ce plan... En réalité, nous avons toujours douté en ce Tobi... On ne pouvait que ressentir les ténèbres et la haine en lui, quelque chose qu'il cherchait constamment à dissimuler. Pourtant, il restait un mal nécessaire que nous utilisions pour atteindre notre but final."

"Même si vos actions passées sont contre mes valeurs, je suis obligé de reconnaître votre sincérité dans ce projet de paix. Mais rien ne légitime de tuer ainsi des gens, et encore moins des innocents." Dit Naruto.

"Et c'est à cause de ta mentalité que Nagato accepta la défaite. En réalité, même avec l'arrivée de tes alliés de Konoha, j'aurais pu fuir avec Nagato. Mais il a finalement décidé d'abandonner son projet, te confiant ses propres rêves de paix." Le regard de Konan devint beaucoup plus sévère. "Tu portes en toi les rêves des hommes qui me sont chers..."

"Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas faire n'importe quoi. Il n'y a aucune chance que je dévie du chemin que j'entreprends. Et de toute façon, ma famille est là pour me soutenir et me rappeler à l'ordre si j'ose dévier vers un mauvais sentier." Naruto avait pleinement confiance en les femmes de son harem. Même ses femmes, au passé discutable, avaient su évoluer pour l'épauler dans ses projets.

Le premier exemple qui lui vint à l'esprit fut Hisame, une ancienne mercenaire qui avait attaqué le village de Taki, qui était maintenant devenu l'un des piliers du Pays des Vagues. En deux ans, elle avait grandement apporté à ce pays.

"Une famille..." Marmonna Konan.

Konan continua ainsi de parler de son ressenti au cours de sa période au sein de l'Akatsuki, et une bonne heure s'écoula finalement. La femme aux cheveux bleus était un peu plus détendue, tandis que Naruto pouvait la voir de temps en temps lâcher des sourires et des rires.

"Tu as vraiment un beau sourire." Commenta Naruto.

Les yeux ambrés de Konan regardèrent avec un léger étonnement Naruto, étant surprise de ce genre de compliment de sa part. Mais alors que leurs yeux se croissaient, ce fut Konan qui détourna en premier le regard.

"Je ne m'attendais pas à cela de ta part. Mais tu devrais plutôt choisir une fille dans ta tranche d'âge. Je suis beaucoup trop vieille." Konan avait immédiatement compris où Naruto voulait en venir.

Les mots de Konan provoquèrent une réaction immédiate. "Trop vieille?! Tu es encore une magnifique beauté, Konan! Je ne peux pas te laisser dire cela !"

"Fufufufu! Tu n'étais pas aussi réactive lorsque je parlais d'envoyer des membres de l'Akatsuki te capturer." Konan était amusé de cette partie plutôt cachée de Naruto. À première vue, il ne semblait pas particulièrement attiré par les femmes.

La femme aux cheveux bleus réfléchit un instant, avant de s'étirer légèrement. Konan finit par la suite par proposer à Naruto de lui faire un massage, tandis qu'elle se sentait clairement engourdie après les multiples événements survenus.

Konan avait délaissé le manteau noir de l'Akatsuki pour une robe blanche qui dévoilait une partie de ses épaules.

"Qu'est-ce que tu attends? Ou peut-être as-tu peur de moi." Dit Konan avec amusement.

"Pardon, j'étais simplement éblouie par ta beauté! Je ne peux manquer l'opportunité de masser une telle déesse." Répondit Naruto de manière taquine, alors qu'il se leva de sa chaise pour se placer derrière Konan.

Les doigts de Naruto se posèrent doucement sur la peau blanche et impeccable de Konan. Avec ce simple contact, il sentit immédiatement la tendreté et la douceur de sa peau. La plupart de ses bandages recouvraient ses mains et ses épaules.

Naruto commença à agir de manière automatique, tandis qu'il avait clairement oublié le nombre de fois où il avait massé ainsi ses femmes. En particulier Tsunade, qui demandait au moins une fois par semaine des massages spéciaux pour détendre son corps endolori par son travail au bureau.

"Les personnes talentueuses sont naturellement très sollicitées ! Je devrais peut-être envisager une reconversion en masseur..." Naruto agissait tellement de manière instinctive avec ses doigts, qu'il se perdit dans ses pensées. Il semblait presque oublier la présence de Konan, imaginant l'enseigne de sa boutique de massage et le prix qu'il inscrirait sur le panneau à l'entrée.

Naruto continua ainsi tendrement à pétrir les épaules, les bras, la nuque et le cou de Konan. Il descendait de temps en temps vers sa clavicule, mais sans pour autant chercher à aller plus loin.

"Aaaah aaaah aaah...!" En à peine quelques minutes, Konan commença déjà à haleter fortement. Même une femme froide et calme, comme elle, ne pouvait rester stoïque face au plaisir apporté par le message spécial de Naruto.

Avec son passé terrible, il était évident que Konan n'avait que rarement souri et apprécié l'instant présent. Le seul réellement moment de joie fut lorsqu'elle était sous la tutelle de Jiraya avec ses défunts compagnons.

Konan n'était pas particulièrement habituée à cela, ne sachant pas comment réagir à ce genre de sensation. Elle était en réalité encore vierge.

Mais elle savait néanmoins contrôler ses émotions, et son visage resta calme, tandis que des souffles et des halètements incontrôlables s'échappaient de temps en temps de sa bouche.

Quelques minutes s'écoulèrent, et Konan sentit presque la sueur dans son dos. Elle avait la tête qui tournait, tandis qu'elle se sentait incroyablement détendue. Konan se serait honnêtement effondré sur sa propre chaise sans la présence de Naruto.

"Mon corps est tellement détendu grâce à Naruto..." Konan avait vérifié, et elle n'était clairement pas sous l'emprise d'un genjutsu. Une information qui l'étonna, tandis qu'elle était plus propice à accepter cela que de croire que ce sentiment de bonheur et plaisir existait réellement.

Konan pensait pouvoir tout supporter, mais cette sensation de plaisir était encore plus dangereuse que d'être poignardée. Même après avoir subi une partie de sa propre explosion face à Tobi, elle parvenait à contenir ses émotions. Mais il lui était impossible de rester totalement calme face à un tel massage...

Elle ne comprenait comment les doigts de Naruto arrivaient autant à lui faire plaisir. Son corps commença doucement à se détendre, pendant que son esprit vagabondait, oubliant ses malheurs et la dureté du monde.

Mais malgré ce sentiment de satisfaction et de bonheur, Konan ne pouvait s'endormir à cause du plaisir qui envahissait férocement son corps et son esprit. 

La femme aux cheveux bleus leva lentement la tête, observant le visage de Naruto. "Je n'avais pas fait attention, mais son visage est plutôt mignon... Surtout ces yeux bleus vifs et pleins d'espoirs."

Le regard de Konan devint vitreux, tandis qu'elle se retrouva presque hypnotisée par ce jeune homme blond.

Un sourire amusé se forma sur le visage de Naruto, alors qu'il remarqua bien son regard.

"Je suis malheureusement très faible, Konan. Il n'y a aucune chance que je résiste au regard d'une telle beauté." Dit Naruto avec amusement.

"Naruto... Je... Je veux tout oublier... Juste ce soir, je veux penser à autre chose." Konan avait honnêtement peur de se réveiller de ce doux rêve.

"Tu n'as pas besoin de te faire du souci, je suis maintenant là pour t'épauler." Naruto glissa sa gauche sur le visage de Konan, caressant doucement sa joue. Il observait bien la rougeur visible sur sa peau blanche pâle.

"Mmmh mmh!" Un tremblement incontrôlable se produisait immédiatement. Le corps de Konan se frottait presque de manière instinctive à Naruto.

Mais Konan n'était pas du genre à se soumettre aussi facilement, et elle bougea rapidement ses mains, attrapant le col de Naruto. Et d'un mouvement brusque, elle scella ses douces lèvres contre celles de Naruto.

Un doux gémissement s'échappa d'elle, alors qu'elle sentait une flamme passionnée parcourir son corps. Son esprit devint encore plus désordonné face à l'intensité du plaisir qui la parcourait.

Ce baiser devint rapidement plus vulgaire, tandis que leurs salives s'échangèrent pendant que leur langue dansait étroitement autour de celle de leur partenaire. C'était la première fois que Konan embrassait quelqu'un, mais elle savait parfaitement bien s'adapter.

"Mmmh mmh!"

"Aaah mmh mhmhh!"

Plusieurs minutes intenses s'écoulèrent, tandis que le couple continuait de s'embrasser. Konan avait naturellement fermé les yeux, démontrant une certaine timidité et honte.

Naruto fut celui qui interrompit le baiser, tandis qu'il voulait trouver un meilleur endroit pour continuer leur activité. Il repéra un canapé dans un coin du salon de Konan, et il porta brusquement la femme aux cheveux bleus par la taille, la déplaçant soigneusement. Le corps de Konan était drôlement doux et léger.

Il n'eut le temps de la déposer que Konan initiait un nouveau baiser baveux. Les membres fins de Konan entouraient le corps de Naruto, pendant que sa poitrine se pressait étroitement contre son torse.

"On dirait bien que la cheffe de l'Akatsuki a sombré dans la luxure." Les mains de Naruto posées sur sa taille fine glissèrent vers son cul élastique. La robe blanche de Konan épousait merveilleusement son corps érotique.

Naruto déposa doucement sa partenaire sur son canapé, et Konan se libéra finalement à contrecœur de son emprise.

Le jeune homme blond s'agenouilla ensuite, écartant ses jambes tout en relevant doucement sa robe. Il exposa ainsi la culotte complètement blanche de Konan. Une douce odeur féminine s'échappa de son entrejambe, un parfum que Naruto inspira avec plaisir.

"Qu'est-ce que tu fais...!?" Le cœur de Konan battait la chamade. Elle tentait de garder un visage neutre, mais elle ne pouvait cacher sa timidité.

Un frisson intense parcourait son corps en voyant Naruto entre ses jambes. Elle sentait parfaitement bien son souffle chaud sur son entrejambe qui n'était couvert que par une simple culotte.

Les doigts du jeune homme tracèrent le contour de son vagin à travers sa culotte, provoquant un gémissement incontrôlable de la part de Konan.

"Aaaaah aaaah aaanh... Naruto!" Le dos de Konan se courba, pendant qu'elle prenait appui avec ses mains sur le haut du canapé.

"Ce parfum qui s'échappe de ton vagin est tellement envoûtant." Naruto avait un grand sourire, alors qu'il continuait de taquiner la chatte de sa partenaire. Ses doigts caressant doucement son vagin.

Quelques poils pubiens de la même couleur que ses cheveux étaient visibles à travers sa culotte. La culotte blanche de Konan était bien humide à cause de son vagin mouillé.

Naruto ne taquina pas trop longtemps Konan, tandis qu'il était lui-même impatient de ravager sa chatte. Il écarta ainsi sa culotte, dévoilant ses succulentes lèvres vaginales. Et sans aucune hésitation, il plaça ses mains sur ses cuisses blanches pendant que sa bouche rentra en contact avec sa chatte.

"Délicieux! Ta chatte est délicieuse, Konan !" La langue de Naruto se mit à lécher joyeusement la chatte de sa partenaire aux cheveux bleus. 

Naruto s'assura de taquiner son clitoris, avant de pénétrer doucement son vagin avec sa langue. Il suça avec joie le liquide qui était sécrété de son vagin obscène. Des bruits de léchages érotiques s'échappaient de l'entrejambe de Konan. 

"Aaah aaanh!"

"Aaah nnghh mmmh mmh!"

"Aaaah Narutoooo! Aaah aaanh ❤️!" Konan n'arrivait plus à contrôler ses gémissements, tandis que son corps se tortillait follement.

Naruto introduit ensuite doucement et lentement ses doigts dans son vagin, sentant immédiatement l'étroitesse de ses entrailles.

Les gémissements de Konan continuèrent de résonner de façon harmonieuse à mesure que Naruto jouait avec sa chatte. Il n'avait clairement épargné aucune partie de sa chatte. Et au bout d'un moment, Konan relâcha un orgasme intense qui fit trembler ses longues jambes lisses.

"Mmmmh ce doux nectar." Dit Naruto en se léchant les coins des lèvres, après avoir bu avec joie son liquide d'amour.

"Aaaah aaaah! Tu es une véritable bête... Comment cela peut-il être aussi bon..." Konan haleta fortement.

"Je suis simplement bien accompagné et entraîné, tout ceci est grâce aux membres de ma famille. Maintenant qu'on est arrivé à ce stade, je peux enfin te punir pour tes crimes, ma petite Konan." Naruto avait un sourire taquin, alors qu'il se redressa légèrement.

Il déplaça par la suite ses mains vers la poitrine de Konan, caressant tendrement les seins de sa partenaire à travers sa robe blanche. Même à travers son tissu, Naruto pouvait sentir la tendreté et la douceur de sa poitrine.

Ses yeux bleus rencontrèrent les yeux ambrés de Konan qui dévoilaient clairement son ivresse de plaisir. 

"J'espère pouvoir souvent revoir cette magnifique expression sur ton visage." Naruto caressa le menton fin de Konan, glissant vers sa bouche où se trouvait un piercing sous sa lèvre inférieure. Ses lèvres roses et ses dents blanches étant incroyablement attirantes.

Naruto abandonna sa résistance, et il embrassa de nouveau de manière passionnée et lubrique sa partenaire. 

En même temps, ses mains descendaient le long du corps de Konan. Il pétrit un instant sa poitrine charnue, avant de taquiner son clitoris. Il finira finalement par atterrir sur son propre pantalon qu'il retira de manière naturelle, libérant sa bite naturellement en érection.

Il commença ensuite à frotter son membre contre l'entrée de ses lèvres humides.

"Aaanghh je ne peux pas croire... Je ne peux croire que je suis dans cet état par ta faute." Konan avait la tête qui tournait face au frisson qui parcourait son corps.

Naruto admira avec attention le visage charmant et émotif de Konan. Un grand sourire plein de luxure marquait son visage, au même titre que ses yeux ambres qui étaient légèrement humides. Ses cours cheveux bleus étaient légèrement ébouriffés, collant à son front à cause de sa sueur.

Sa poitrine généreuse montait et descendait au rythme de respirations qui résonnait joliment aux oreilles de Naruto.

"Je vais la rentrer, Konan. Je vais maintenant remplir ta petite chatte." Marmonna Naruto à l'oreille de Konan, avant de mordiller son lobe d'oreille.

Sa bite rentra ainsi doucement dans le vagin serré et vierge de Konan, écartant grandement ses parois vaginales. Le corps de Konan trembla un moment, avant de chercher à se contrôler. Konan était réellement une kunoichi expérimentée. Même dans ce genre de moment, elle parvenait à garder un certain contrôle.

Néanmoins, la femme aux cheveux bleus ne pouvait aucunement contrôler son gémissement intense qui résonna dans tout son domaine. Heureusement qu'elle n'avait aucun voisin.

"Aah aaaaah aaaah nnh!"

"Aaaannhh aanghhh!"

"Aaaangh mmh mmh Naruto!"

Après un moment d'adaptation, la bite de Naruto bougea dans le vagin de sa partenaire. Sa bite épaisse écartait incroyablement la chatte de Konan.

Naruto prit appui sur les douces cuisses de Konan, pendant qu'il la pénétrait à un rythme régulier et soutenu. Il déplaçait de temps en temps ses doigts pour caresser son clitoris, provoquant un profond gémissement de la part de sa partenaire.

"Aaaah aaaah oui!"

"Aaaanghh mmmhh c'est tellement bon!"

"Aaaannghh nnnaaagh ❤️!"

Au bout d'un moment, les actions de Naruto devinrent beaucoup plus féroces, après avoir remarqué que Konan était pleinement plongé dans le sexe.

Le cou et la clavicule de Konan avaient été complètement marqués par le jeune homme blond. De nombreuses marques rouges de suçons marquaient maintenant la cheffe de l'Akatsuki.

Konan avait fini par jouir une seconde fois, marquant une nouvelle fois son canapé et son appartement de son jus d'amour. Ses longues jambes blanches s'enroulaient autour du corps de Naruto, tandis qu'elle bougeait aussi sa taille.

"On dirait bien que tu n'es pas habitué à ce genre de sensation." Naruto embrassa une dernière fois Konan, avant de pousser sa bite d'une manière plus rapide et brutale. Sa bite approchant dangereusement de l'entrée de son utérus.

Mais alors qu'il sentait sa libération arrivée, Naruto retira subitement sa bite, aspergeant l'entrée de son trou à miel de son sperme chaud et collant.

En même temps, Konan trembla elle aussi une dernière fois, ayant de nouveau un orgasme à cause de la dernière action de son partenaire blond.

"Aaah nnghhh je jouis encore!! C'est trop bon, Naruto ❤️❤️❤️!!" Konan courba érotiquement son dos, pendant que ses yeux ambrés se révulsèrent. Un petit jet de liquide obscène fut projeté de sa chatte, avant qu'elle ne retombe mollement sur son canapé.

Elle haletait fortement, tandis que son corps était bien fatigué par cette activité nocturne intense. Konan sentait aussi un étrange sentiment de passion à cause du sperme à l'entrée de sa chatte. Le sperme collant de Naruto enduisait ses lèvres vaginales tout en tâchant ses poils pubiens bleus.

Konan était incroyablement curieuse de cette substance collante qui dégageait une épaisse odeur masculine, mais elle n'était honnêtement pas assez dévergondée pour le mettre dans sa bouche. Surtout lorsque son partenaire était juste en face d'elle.

[DING]

Konan

Age : 35 ans

Rang C

HP : 700/700

Force : 35

Intelligence : 40

Agilité : 33

Chakra : 1000/1000

Élément : Fûton, Suiton, Doton, Yôton

Titre : Ange Messager, Chef d'Ame, Chef de l'Akatsuki

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Clone de Papier, Danse du Shikigami, Flèche de Papier, Chakram de Papier, Technique de Perception

More Chapters