Cherreads

Chapter 37 - Chapitre 37: Forêt de la Mort

Les différents shinobis de rang genin se réunirent à l'entrée d'une forêt sinistre, qui allait servir de lieu à la deuxième épreuve. Anko leur expliqua ensuite les dangers de la Forêt de la Mort, un endroit mortel abritant une flore vénéneuse et une faune sauvage, souvent gigantesque et tout aussi venimeuse.

"Chaque équipe recevra soit un parchemin du Ciel, soit un parchemin de la Terre. Votre objectif sera d'obtenir le parchemin manquant, avant de rejoindre le bâtiment central pour vous qualifier." Déclara Anko. Elle fit ensuite signer aux ninjas une décharge de responsabilité envers Konoha, en cas de blessure ou de décès.

Mais alors que Anko expliquait les règles, Naruto, qui était dans la première rangée, avait une expression distraite. Le garçon blond pensait à la discussion qu'il avait eue lors de la pause entre les deux épreuves.

Lors de cette pause, Naruto s'était naturellement reposé dans sa dimension de poche, tout en racontant le déroulé de cette première journée. Tout se passait bien jusqu'au moment où Yamame paniqua brusquement lorsqu'on mentionna le nom de Kabuto.

"Kabuto... Ce nom... C'est impossible... Je ne peux croire en une coïncidence!" Marmonna Yamame.

La femme brune expliqua ainsi que le nom de Kabuto était plus ou moins connu chez les sous-fifres d'Orochimaru. Yamame n'était pas une kunoichi d'exception, et elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle avait entendu parler par son ancien coéquipier Kajika.

Pour Yamame, il était évident que ce Kabuto était en lien avec Orochimaru. Sa présence était ainsi très suspecte, sans même évoquer le sujet des ninjas d'Oto qui étaient littéralement sous le commandement d'Orochimaru.

Malheureusement, une telle information ne pouvait être révélée aussi aisément. À part le témoignage de Yamame, Naruto et Sakura n'avaient rien pour prouver la véracité de tout cela à l'Hokage.

"On va devoir être sur nos gardes avec les ninjas d'Oto et l'équipe de Kabuto." Dit Sakura.

"Je vais leur botter leur cul, s'ils pensent faire ce qu'ils veulent à Konoha." Marmonna Naruto, tandis qu'il ignorait ouvertement le discours d'Anko.

"Tchipp, il ose ignorer mes explications!" Anko remarqua le regard perdu du gamin blond et lança rapidement un kunai dans sa direction pour le punir.

"Aïe!" Le kunai frôla la joue de Naruto, lui laissant une petite entaille.

"C'est impoli d'ignorer des explications, tu risques de ne pas tenir longtemps dans la vie." Anko apparut soudainement derrière le garçon et lécha sa blessure. "Aaah... ❤️!"

La femme aux cheveux mauves gémit doucement après avoir goûté au sang du garçon, donnant l'impression qu'elle était une folle aux yeux des autres participants. Naruto regarda un peu gêné la femme qui avait une légère rougeur sur le visage après l'avoir touchée.

"Ça t'apprendra à attaquer les gens innocents... " Grogna Naruto, qui avait utilisé par réflexe sa compétence du toucher lubrique.

Au même moment, l'un des participants arriva soudainement dans le dos d'Anko pour lui ramener son kunai avec sa langue. Une légère tension se créa instantanément entre Anko et le shinobi aux longs cheveux noirs du village de Kusa.

"Toi aussi, tu devrais faire attention avec l'air menaçant que tu projettes envers moi." Déclara sinistrement Anko.

"La vue du sang m'a excité et vous avez coupé l'un de mes précieux cheveux." Dit-il en repartant vers son équipe.

"Deux psychopathes."

"Tu as vu la longueur de sa langue?"

"Beurk, je n'ai clairement pas envie d'affronter ce gars!"

"Pourquoi son sang a si bon goût... Et plus je le regarde, plus son visage semble mignon..." Pensa Anko alors qu'elle retournait expliquer l'épreuve. Elle repensa néanmoins constamment à l'étrange sensation qui se fit ressentir dans le corps lorsqu'elle lécha Naruto.

Suite à cela, les nombreuses équipes de ninjas se dirigèrent vers des entrées différentes. Et à part les équipes qui abandonnaient, ces shinobis allaient devoir passer cinq jours dans cette forêt.

"Oh! J'ai débloqué un nouveau donjon." Marmonna intérieurement Naruto, alors qu'il regarda brièvement la notification de son système au moment où il posa un pied dans cette forêt sombre.

Naruto et son équipe étaient en possession du parchemin du ciel, et ils devaient simplement obtenir le parchemin de la terre pour être qualifiés à l'épreuve suivante.

Bien entendu, ils devaient surtout faire bien attention aux différents shinobis qui n'hésiteront aucunement à les piéger et les attaquer pour les voler.

Naruto et ses coéquipiers voyagèrent tout naturellement ensemble dans cette forêt sombre et inconnue. Ce lieu était un terrain interdit de Konoha, mais c'était la première fois qu'ils y mettaient les pieds. À l'initiative de Sasuke, ils créèrent un mot de passe au cas où quelqu'un chercherait à se faire passer pour eux.

Une telle idée ne pouvait venir de Sakura et Naruto qui pouvaient immédiatement le savoir grâce à la fonction de messagerie du système.

"Arrghh! Une embuscade !"

"Des ennemis sont apparus!" Naruto et son équipe tombèrent rapidement sur l'équipe du village de Kusa qui s'était démarquée plus tôt. Ces ninjas étaient soudainement apparus au moment où une explosion frappa les membres de l'équipe 7.

"Laissez-moi seul." Déclara l'homme aux longs cheveux noirs, tandis que sa longue langue sortait de sa bouche. Devant lui se trouvait Sasuke.

Cette grande explosion avait séparé les membres de l'équipe 7. Naruto et Sakura parvinrent néanmoins rapidement à se retrouver. Mais alors qu'ils comptaient aller à la recherche de leur dernier coéquipier, un serpent géant leur barra subtilement leur route.

"Un serpent géant? Tu penses que c'est l'œuvre de Kabuto ?"

"Peut-être que c'est simplement une créature originaire de la Forêt de la Mort. Ce lieu regorge de créatures dangereuses et sinistres." Répondit Sakura.

De son côté, Sasuke, qui était maintenant seul, tomba néanmoins rapidement sur son coéquipier blond. Et tout naturellement, Sasuke lui demanda le mot de passe pour confirmer qu'il n'était pas un imposteur. Mais au moment où son coéquipier blond dévoila le mot de passe, Sasuke l'attaque brusquement.

"C'est impossible que cet idiot puisse retenir un texte aussi long et complexe." Déclara froidement Sasuke. Il recula de plusieurs pas, tandis que son adversaire était parvenu à contrer son attaque.

"Ahahah intéressant! Tu sembles bien connaître la personnalité des membres qui composent ton équipe. J'ai en ma possession le parchemin qui vous manque." Le shinobi de Kusa sortit de sa poche le rouleau de la terre. Mais de façon surprenante, il commença à avaler le parchemin, sa longue langue s'enroulant autour du rouleau. "Tu n'as malheureusement aucune chance sans tes amis. Seule la mort t'attend contre moi !"

Et brusquement une intense aura meurtrière s'émana de l'homme, cette intension meurtrière choqua férocement Sasuke. Une peur et un grand sentiment de danger se firent instantanément sentir chez le garçon Uchiwa.

"Merde! Un genjutsu?! Non, c'est simplement son aura meurtrière !" Sasuke était complètement paralysé. Son corps tremblait, tandis qu'il était clairement à la merci de son adversaire. Il planta instinctivement un kunai dans sa jambe pour remplacer sa peur par de la douleur.

Et en comprenant bien la dangerosité de cet ennemi, Sasuke décida immédiatement de fuir et retrouver ses compagnons.

"Tu es vraiment pitoyable, tu ne pourras jamais vaincre ton frère avec une telle force." Déclara le shinobi ennemi en se rapprochant calmement. Il rattrapa aisément le garçon aux cheveux noirs, tandis qu'il semblait clairement jouer avec lui.

Sasuke comprit tout aussi rapidement qu'il était inutile pour lui de fuir. Il fut ainsi résolu à combattre. Bien entendu, il fut intrigué par la mention de son grand frère Itachi.

Le garçon Uchiwa utilisa ainsi toutes les techniques qu'il avait en réserve pour contrer son adversaire qui s'amusait clairement face à lui. Cet étrange shinobi de Kusa continuait simplement de le rabaisser et l'insulter, tout en ignorant les questions de Sasuke.

"Putain! Je le jure que je vais le tuer! Arggh!" Grogna Sasuke.

Au même moment, Anko, qui était en train de manger des dangos, des boulettes en pâte de riz gluant, reçut la visite soudaine d'un jônin de Konoha. Ce shinobi l'informa qu'ils venaient tout juste de trouver des cadavres. 

Il l'emmena rapidement sur le lieu du crime où Anko put ainsi voir les trois cadavres. Ils s'attendaient à voir des morts au cours de cette seconde épreuve, mais le fait que ces trois cadavres se trouvaient en dehors de la forêt montrait qu'ils avaient été tués avant même le début de l'épreuve.

"Leurs visages ont été arrachés. Quel monstre peut faire cela !" Dit l'un des Jônin en observant les corps de l'équipe ninja venant du village de Kusa. Ils étaient défigurés, mais on pouvait encore distinguer leur appartenance.

"La seule personne qui peut faire cela..." Marmonna Anko avec un visage sombre. "Merde, c'était lui au début de l'épreuve! Il était juste à côté de moi et pouvait me tuer à ce moment-là"

La femme aux cheveux mauves eut une révélation, et elle se dépêcha de rentrer dans la zone de l'épreuve pour stopper le coupable derrière ce crime.

"Putain, argh! Il joue avec moi!" Sasuke était épuisé par le combat et n'arrivait plus à tenir debout. Sa vision était floue à cause de la fatigue.

Sasuke, qui reprenait son souffle, entendit brusquement le bruit d'affrontement et vit ses coéquipiers attaquer son ennemi. Naruto utilisa ses étranges chaînes pour le ligoter pendant que Sakura l'attaquait avec sa grosse épée et plusieurs jutsus suiton.

"Fufufu! Vous avez réussi à vaincre mon animal de compagnie, je suis impressionné par vos compétences. Surtout toi Naruto Uzumaki." Le ninja qui combattait Naruto et Sakura se révéla être un clone, et leur véritable ennemi apparut derrière eux avant de les envoyer voler contre un arbre.

"Fuyez, il est beaucoup trop fort pour nous!" Cria Sasuke, il voulait se sacrifier pour laisser le temps de s'échapper à ses camarades.

"Trop tard, je vais maintenant vous tuer et récupérer votre parchemin." Déclara le shinobi ennemi avec un visage monstrueux

"Aargh! Tu es Orochimaru, le sanin qui a trahi notre village !" Dit Sakura en se relevant.

Cela n'était encore qu'une simple théorie, mais Naruto et Sakura avaient décidé de la révéler pour tenter de déstabiliser leur adversaire.

"[Suiton - Pureté Immaculée]! [Suiton - Fouet Aqueux]!" Naruto entoura Sakura d'une sphère d'eau, avant de foncer vers son adversaire avec des fouets d'eau dans ses mains. En même que cela, des chaînes dorées sortirent du corps de Naruto pour tenter d'immobiliser son opposant.

"Ahahahah! Tu es beaucoup plus intéressant que prévu, je vais te mettre dans ma liste de futurs cobayes." Orochimaru arracha son visage, démontrant ainsi que la figure qu'il présentait n'était qu'un masque en peau humaine.

Le véritable visage d'Orochimaru était beaucoup plus sinistre. Sa peau était d'un blanc pâle maladif, tandis que ses yeux terrifiants semblaient appartenir à un serpent. Ses longs cheveux noirs recouvraient une partie de son visage, tandis que sa longue langue continuait de sortir de manière provocante.

Orochimaru parvint aisément à bloquer les attaques de Naruto, avant de le forcer dans un combat au corps à corps. De la même manière qu'avec Sasuke, il ne voulait pas les tuer mais simplement les tester.

"Mmmh... Mais c'est le Jûken, pourquoi possèdes-tu une telle technique du clan Hyûga?" Demanda Orochimaru de manière intrigué. Il était un génie qui reconnut immédiatement ce style de combat propre aux membres du clan Hyûga.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Naruto, qui sentait que son adversaire était d'un autre niveau, invoqua un dragon d'eau pour tenter de s'enfuir.

"Tes actions sont tellement futiles. [Sceau des Cinq Éléments]!" Orochimaru rattrapa le garçon blond. Il balayait aisément ce dragon d'eau, avant de lui imposer de force un sceau à l'endroit où était marqué le sceau de Kyûbi.

Cette action fit immédiatement tomber Naruto, qui perdit connaissance à cause de la perturbation soudaine de son chakra.

"Naruto!!!" Sakura se précipita pour récupérer le corps de son partenaire inconscient qui venait de chuter.

"L'amour est un sentiment merveilleux." Orochimaru laissa tranquilles les deux ninjas, apparaissant de nouveau face à Sasuke.

"Tu as fait quoi à Naruto, sale ordure!" Sasuke pointa son kunai en direction du sanin traître.

"Je ne vais pas cacher ma déception te concernant. Même si ton corps ne possédait plus d'énergie, tu aurais pu au moins tenter d'aider tes amis, mais tu es simplement resté paralysé par la peur comme un lâche !" Dit Orochimaru d'un ton moqueur.

"Tais-toi, je ne suis pas un lâche!"

"J'ai même réfléchi à changer de cible, mais ton sharingan est beaucoup trop tentant!" Orochimaru allongea son cou et mordit la nuque de Sasuke.

"Aaarrghh aaaah!!" Sasuke hurla de douleur, tandis qu'une étrange marque noire sinistre apparaissait sur son cou.

"Quelle douce mélodie…" Orochimaru partit tranquillement après avoir complètement anéanti l'équipe 7.

Mais alors qu'Orochimaru se déplaçait discrètement, tout en évitant les autres équipes, il tomba soudainement sur Anko. La femme aux cheveux mauves l'attaqua furieusement, avant d'utiliser une attaque suicide sur lui.

Tout ceci fut néanmoins futile, tandis que son ennemi se révéla être un simple clone. Le véritable Orochimaru apparut devant elle, tout en la narguant avec son sourire de psychopathe.

"Tu es vraiment pitoyable, Anko." Orochimaru caressa la joue de la femme aux cheveux mauves, la regardant avec mépris. Il était terriblement déçu de cette fille qui comptait autrefois parmi ses premiers élèves.

"J'espère que tu n'es pas là pour assassiner l'Hokage!" S'exclama Anko, regardant avec dégoût la personne qui lui avait appris à combattre.

"Ne t'inquiète pas, je manque d'hommes pour affronter le vieux Sarutobi. Je suis seulement de passage pour marquer le jeune Uchiwa." Orochimaru rigola d'une voix sinistre, avant de disparaître mystérieusement de la vision d'Anko.

"Putain!!!" Hurla Anko alors qu'elle s'effondra.

Peu de temps après, Anko tomba sur une équipe d'Anbu, les ninjas d'élite de Konoha, et leur expliqua qu'elle devait impérativement faire son rapport à l'Hokage. La simple présence d'Orochimaru représentait une terrible menace pour tout le monde.

"Aaaah!" Naruto se réveilla soudainement dans sa dimension, entouré de ses femmes. Son corps était immergé dans le lac régénérateur qui avait permis de guérir toutes ses blessures.

"Naruto!!"

"Tu es maintenant indemne, on a eu tellement peur."

"Naruto! Sale idiot téméraire et imprudent !" Sakura, en larmes, se jeta sur le garçon blond et l'embrassa.

"Calme tes pulsions! Espèce de chienne en chaleur !" Plaisanta Hisame.

Et subitement, une notification de son système apparut devant les yeux de Naruto.

[DING]

[Félicitations à votre femme : Sakura Haruno a augmenté au Rang B]

[Sakura Haruno a débloqué une récompense, choisissez parmi ces 3 récompenses :

-Art de l'Asura : Hérite des connaissances et de la soif de sang d'un Asura, démon sanguinaire de la guerre. Attention, votre personnalité sera nettement changée!

-Hanaton : Obtient le Kekkei Genkai : Hanaton, permettant la maîtrise de l'élément des fleurs.

-Sceau du Rajeunissement : Sceau qui absorbe constamment une quantité de votre chakra pour régénérer votre corps, stoppant ainsi le vieillissement.

"C'est incroyable, Sakura! Tu as enfin débloqué les récompenses du rang B !" Naruto enlaça fermement la fille aux cheveux roses. Il ignora le reste du monde pour uniquement s'intéresser et se préoccuper de Sakura.

"Tchpp, c'est injuste..." Hisame avait une moue jalouse en voyant les récompenses.

"On peut déjà enlever le premier choix, tu t'es beaucoup adoucie depuis l'académie et je ne veux pas le retour de la Sakura sanguinaire, dattebayo!" Dit Naruto avec plaisanterie pour détendre l'atmosphère tendue.

"NARUTO !" Sakura, qui était toujours dans les bras du garçon blond, commença à resserrer et mordre le cou de son partenaire.

"Hiii! Je plaisantais, Sakura-chan !" Dit Naruto avec une panique dans la voix.

"On n'a pas le temps de s'amuser, vous êtes encore en plein examen chûnin." Rappela Tsunami.

"C'est un peu égoïste de ma part de prendre le [Hanaton] alors que le sceau pourra aider plein de personnes à travers le monde."

"Tu devrais prendre le Kekkei Genkai, et on possède de toute façon une autre astuce de rajeunissement." Dit Hisame en se léchant les lèvres. La semence de Naruto avait un véritable effet miracle sur elle, tandis qu'il permettait clairement de purifier et apaiser leur cœur et leur corps.

"Tu souhaites certainement utiliser cela sur tes parents, mais je doute fortement qu'ils aient assez de chakra pour alimenter ce sceau." Dit Yamame.

"Je vois, alors je vais devoir prendre le Kekkei Genkai."

[DING]

[Votre femme Sakura Haruno a acquis [Hanaton]]

"Maintenant que cette affaire est réglée... Je vais devoir te donner une leçon pour avoir mis ta vie en danger pour rien. Imagine les conséquences si tu mourrais...!" Hisame avait maintenant une expression pleine de colère pendant que Tsunami tentait de la calmer et de la retenir.

Elle grondait naturellement Naruto, tandis qu'elle avait appris qu'il avait osé se battre contre Orochimaru, un ninja de renom de rang S.

"C'est de la folie d'affronter Orochimaru, il est un monstre de puissance craint par tous les villages." Yamame était d'accord avec Hisame. Sa simple existence effrayait la femme brune, tandis qu'elle n'osait même plus sortir dans le monde réel à cause de ce serpent venimeux.

"On ne pouvait pas abandonner Sasuke et le laisser combattre seul!" Dit Naruto alors qu'il se rhabillait.

"Je m'en fiche de ton coéquipier de merde, j'aurais compris si tu cherchais à sauver Sakura... Mais risquer ta vie en sauvant n'importe qui est un comportement imprudent! J'espère que tu t'es bien rendu compte que nous vivons maintenant à tes dépends, Naruto !" Hisame respirait bruyamment, tandis que ses yeux devinrent rouges.

"Sasuke est notre compagnon, c'est impossible pour nous de le laisser mourir!" S'exclama Sakura en colère.

"Pfff! Votre volonté à secourir tout le monde m'emmerde tellement !" Une veine apparut sur le front d'Hisame, qui se dirigea vers un rocher pour extérioriser sa colère.

"Pardon Hisame. Pardon à vous toutes. J'ai agi imprudemment et risqué de détruire ce que j'ai construit... Mais je ne peux me résoudre à abandonner et utiliser les autres pour mes propres objectifs." Dit Naruto.

"Tu ne pourras clairement pas sauver tout le monde!" Rappela Hisame.

"C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour m'aider à accomplir mes objectifs, en échange j'aiderai à accomplir les vôtres." Naruto se dirigea vers Hisame et l'enlaça. 

"Si tu crois qu'un stupide câlin peut régler tout." Hisame ferma les yeux, tandis qu'elle appréciait silencieuse la chaleur du garçon blond. Elle avait conscience que c'était la bonté de Naruto qui l'avait permis de rejoindre son harem.

Cela serait hypocrite pour elle de lui demander de faire maintenant l'inverse, tandis que c'était sa personnalité actuelle qui l'avait littéralement changée et sauvé sa vie.

"Tu vois, c'est ce qu'on appelle une folle hystérique qui aime trop son mari." Sakura plaisanta avec Yamame.

"Je ne comprends toujours pas comment elle n'est pas passée au rang C. Il est clair qu'elle est complètement attachée à Naruto. Les sentiments sont vraiment complexes.".. Marmonna Karin.

"Elle s'inquiétait énormément au moment où elle vit l'état inconscient de Naruto." Ajouta Tsunami.

"Je vais tous vous tuer!" Hisame essaya de se libérer de l'emprise du garçon pour donner une raclée à ces harpies qui parlaient dans son dos.

Après un dernier rappel de Yamame et Hisame sur le fait qu'ils devaient agir plus prudemment à l'avenir, Naruto et Sakura réapparurent dans une cachette à l'intérieur d'un tronc d'arbre. Sasuke, toujours inconscient, était allongé près d'eux, Sakura l'avait naturellement déjà soigné.

"Attention Sakura, des ennemis nous observent." Prévint Naruto qui avait repéré la présence d'une équipe dans les arbres et d'un autre ninja encore plus en hauteur.

"On dirait bien qu'ils sont réapparus." Dit le ninja d'Oto avec un bandage autour de la tête. Il était clairement le chef de ce groupe.

"Ils possèdent une étrange capacité de camouflage. Il m'était impossible de les détecter, je pensais honnêtement qu'ils avaient laissé seul leur coéquipier inconscient."

"Dosu, je ne comprends pas pourquoi Orochimaru-sama nous demande de les attaquer." Demanda la seule fille du groupe.

"Ne discute pas des ordres de notre maître, Kin!" Grogna le troisième coéquipier.

"Shhh... Le shinobi blond est enfin sorti de sa cachette." Avertit Dosu en voyant Naruto.

"Cette imbécile va sûrement juste chasser de la nourriture."

"Mmmh, je crois reconnaître ces signatures de chakra... cela doit être les ninjas d'Oto." Pensa Naruto. Il n'avait aucunement besoin de les regarder pour connaître leur présence grâce à sa capacité sensorielle.

"Attention!! Ils savent qu'on est là !" S'exclama Dosu en remarquant soudainement que la fille aux cheveux roses était sortie de leur cachette.

Sakura ne tarda aucunement à envoyer des lames d'énergie à l'aide de son épée. Et immédiatement après, Naruto libéra ses chaînes de chakra vers les ninjas d'Oto.

"Merde! Ils nous avaient bien repérés! Aide-moi Zaku !" Cria Kin alors qu'elle essayait de se libérer de l'étrange chaîne dorée enroulé autour de son bras.

"Tu vas me le payer, sale gamin ! [Ondes Cinglantes]!" Zaku se jeta sur le shinobi blond de Konoha. Il esquiva de justesse les chaînes de chakra qui volaient vers lui, avant d'envoyer une onde énergétique vers Naruto.

Cette attaque était causée par le mélange des ondes sonores et des vagues d'air qu'il relâchait depuis la paume de ses mains. On pouvait voir des trous au niveau de ses mains.

Zaku était un shinobi aux cheveux noirs hérissés d'apparence ordinaire. De la même façon que ses compagnons, il portait le bandeau frontal avec le symbole du village d'Oto.

"Merde! Pourquoi je n'arrive plus à utiliser mon chakra. C'est depuis mon combat face à Orochimaru... Ce connard a dû me faire quelque chose !" Grogna Naruto, alors qu'il esquiva de justesse l'attaque explosive de son adversaire.

À cause de sa condition actuelle, Naruto avait du mal à contrôler ses chaînes de chakra et, par la même occasion, le reste de ses jutsu.

Naruto décida ainsi de charger directement Zaku, cherchant à le combattre au corps à corps. Mais ce plan n'était clairement pas bon pour son adversaire, dont les bras étaient dans un terrible état suite à son attaque.

"Merde! Il approche! Pourquoi je dois le combattre seul?! Venez m'aider !" Hurla Zaku, tandis que le contrecoup de sa technique se faisait encore ressentir.

Au même moment, Kin, qui s'était libéré de l'emprise des chaînes, rejoignit Dosu qui chargeait la fille à l'épée. Mais alors que le ninja d'Oto se rapprochait de son ennemi, un mystérieux ninja vêtu de vêtements verts moulants lui barra le chemin.

"C'est une honte de combattre une jeune demoiselle en deux contre un! Je vais être ton adversaire !" Rock Lee, qui observa toute la scène, se révéla pour aider l'équipe 7. C'était le dernier shinobi que Naruto avait détecté.

"Rock Lee?!"

"Ne t'inquiète pas Sakura-chan, je ne suis pas là pour prendre votre parchemin." Lee se précipita vers Dosu pour l'affronter.

"Merci, Lee. [Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus]!" Sakura lança des gouttes d'eau en forme de pétales de lotus en direction de Kin.

"Merde, je l'ai sous-estimée!" Kin se prit de plein fouet l'attaque, blessant ses bras.

Au même moment, une équipe de shinobi de Konoha arriva aussi sur le lieu du combat après avoir entendu le chahut. Shikamaru et ses compagnons étaient cachés plus loin, observant attentivement le combat.

"Depuis quand cette idiote est devenue aussi puissante?!" S'exclama Ino, frustré de voir sa rivale et amie d'enfance déployer de telles capacités. C'était clairement la première fois qu'elle la voyait utiliser un jutsu d'eau et une épée comme arme.

"Restons là à attendre, il y a beaucoup d'ennemis et l'équipe 7 arrive à combattre même sans Sasuke. Je suis vraiment impressionné par les capacités de Sakura et Naruto." Dit Shikamaru en observant attentivement le déroulé du combat.

Le combat s'intensifia du côté de Sakura après la défaite de Lee qui tomba dans le piège de Dosu. Le shinobi d'Oto l'avait vaincu grâce aux ondes sonores qu'il utilisait pour attaquer l'oreille interne de Lee, l'affaiblissant avant de l'attaquer en traître.

"Sale lâche!" Lee était au sol, sa vision floue alors qu'une douleur intense traversait sa tête.

Rock Lee ne pouvait que regarder impuissant Dosu charger vers Sakura. Mais de façon surprenante, la fille aux cheveux roses parvint à repousser Dosu et Kin.

"Merde, elle arrive à tenir tête à deux contre un!" S'exclama Ino avec une plus grande surprise.

"Même moi, j'aurais eu du mal à tenir contre ces deux-là." Dit Chôji alors qu'il dévorait son paquet de chips.

"En seulement 3 mois…"

Sakura s'était naturellement bien entraînée avec Naruto dans leur dimension intérieure. Les deux shinobis de Konoha avaient aussi Hisame et Yamame qui les guidèrent, leur partageant leur propre expérience en tant que kunoichi plus âgé.

Et sans oublier que le temps n'était pas le même que dans le monde réel.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Naruto qui affrontait Zaku relâcha un dragon d'eau en direction de Sakura, Dosu et Kin après avoir aperçu le corps de Lee au sol. "Merde! À cause de cette enfoirée d'Orochimaru, mon chakra est beaucoup plus difficile à utiliser. En temps normal, j'aurais déjà vaincu cette imbécile, dattebayo !"

"[Suiton - Piliers d'Eau]!" Sakura s'éleva dans les airs grâce à sa plateforme d'eau et échappa de justesse à l'attaque de Naruto vers elle.

"Arrghh!"

"Merde!!"

Les deux ninjas d'Oto furent néanmoins frappés dans le dos par l'immense dragon d'eau de Naruto. Kin s'écrasa violemment contre un arbre. Tandis que Dosu parvint à diminuer les dégâts subis en produisant une onde sonore protectrice. 

"Putain! Ce n'était pas censé se passer comme cela." Le visage de Zaku se crispa en voyant ses coéquipiers en mauvaise posture, mais sa déconcentration fut utilisée par Naruto qui le martela de coups de poing.

"Craarghh !!!" Un immense cri se fit entendre dans la zone et une aura maléfique remplit les environs.

"Sasuke!!"

"Ce chakra!" Neji, qui venait d'apparaître avec sa coéquipière Tenten, focalisa son attention sur le garçon Uchiwa qui émanait une aura maléfique.

Sasuke était maintenant debout avec une expression maléfique, d'étranges marques noires partout sur son corps.

"Le sceau maudit?!" S'exclama Dosu, qui était le plus proche du garçon, reconnut la marque de son maître. "C'est pour cela qu'Orochimaru-sama nous a ordonné de tuer ce gamin... Il voulait en réalité le tester !"

"Il lui arrive quoi!"

"Sasuke-kun!"

Tous les ninjas stoppèrent leurs actions pour se focaliser sur le Sasuke Uchiwa démoniaque, ils regardèrent tous avec crainte l'aura maléfique s'émaner du garçon alors qu'il marchait lentement vers Dosu.

Et un affrontement entre Dosu et Sasuke éclata soudainement. Cet affrontement fut clairement en la défaveur de Dosu qui était déjà épuisé, tandis que son adversaire était amélioré par le chakra démonique d'Orochimaru.

"Arghh! Il est trop fort !" Dosu ne put tenir longtemps face à l'assaut de Sasuke qui prenait un malin plaisir à le faire souffrir.

"Dosu! Enfoiré, tu vas me le payer !" Zaku fonça aider son coéquipier qui était tabassé au sol.

Naruto regarda sans voix Sasuke tabasser les ninjas d'Oto, brisant leurs bras avec une expression folle et sadique.

"Naruto!" Sakura reprit ses esprits et demanda à Naruto d'enchaîner leur coéquipier déchaîné.

"Lâchez-moi!" Hurla Sasuke complètement fou de rage, tandis qu'il cherchait à briser les chaînes de chakra enroulé autour de lui.

"[Suiton - Méduse Médical]! [Purification]!" Sakura se positionna dans le dos de Sasuke, invoquant une méduse d'eau sur sa nuque, tout en projetant une lumière verte chaleureuse.

"Aarghh..." Les marques noires commencèrent à s'estomper et disparaître brusquement de son corps.

"Hein?!" Neji était complètement perdu, n'arrivant pas à comprendre ce qui se passait.

"Quelle est cette technique?!" Shikamaru se tint le menton.

Les ninjas d'Oto, mal en point, se rassemblèrent, ne prêtant plus attention à leurs ennemis.

"Tenez... On se retrouvera!" Dosu jeta son parchemin au sol, alors que Kin l'aidait, lui et Zaku, à s'enfuir.

"Que se passe-t-il? Pourquoi on les laisse partir ?" Sasuke, qui avait repris ses esprits, ne comprenait rien. Il était complètement perdu, oubliant clairement ce qu'il venait de faire.

Tenten passa ensuite devant l'équipe 7 pour récupérer le corps de Rock Lee qui avait clairement besoin de soins. Neji jetait simplement un regard méfiant vers l'équipe 7, en particulier Sasuke, qu'il considérait comme étant très dangereux.

"Merci pour l'aide, Lee!" Cria Naruto.

"Eheheheh!" Lee lança un dernier sourire en levant son pouce en l'air alors qu'il était soutenu par Tenten.

"C'était très imprudent de ta part, Lee!" Marmonna Tenten, qui soupira face aux actions folles de ses coéquipiers.

"On devrait partir, ils se sont bien débrouillés sans notre aide." Dit Shikamaru. Il nota mentalement tout ce qui venait de se passer. 

"Comment peut-elle devenir aussi forte!" Marmonna Ino. Elle était bien jalouse, tandis qu'elle était incapable de reconnaître son amie d'enfance. "Cela doit être à cause de Naruto, elle a complètement arrêté de traîner autour de Sasuke et est maintenant beaucoup plus proche de Naruto."

Ino prit la décision de correctement surveiller Naruto, le garçon qui était clairement à l'origine derrière le changement chez Sakura. Elle la voyait clairement comme une rivale, mais elle restait préoccupée par l'état de Sakura. 

"Hmmm? Je n'ai plus de chips, urgence !" Cria soudainement Chôji, alertant tout le monde de leur présence.

"Imbécile!"

"Idiot!"

"Pfff! Ils se cachaient depuis le début et n'ont pas bougé le moindre pouce pour nous aider" Naruto avait évidemment repéré ces spectateurs. Il s'était même préparé à une attaque sur eux en les voyant épuisés suite au combat contre les ninjas d'Oto. Heureusement, les différents shinobis quittèrent tous ce lieu.

More Chapters