Cherreads

Chapter 40 - Chapitre 40: Anko Mitarashi (+18)

Dans le bureau de l'Hokage.

Hiruzen Sarutobi avait un horrible mal de tête, il venait de sortir de plusieurs longues réunions durant lesquelles lui, plusieurs Jônin et personnes influentes de Konoha parlaient d'un sujet grave rapporté par Naruto.

Le village de Suna, avec le village d'Oto dirigé par Orochimaru, seraient en train de planifier une invasion contre Konoha. Ils étaient divisés entre plusieurs camps : ceux qui voulaient stopper l'examen et riposter contre leur opposant menés par Danzo, ceux qui voulaient le continuer par peur que les autres villages utilisent ce prétexte pour les attaquer menés par Hiruzen et finalement ceux qui ne croyaient pas à une attaque et qui étaient principalement des membres du conseil du village.

Hiruzen sentait que Naruto ne lui avait pas tout dit, mais avec les différents détails du garçon, l'identité des espions comme Kabuto ou des secrets militaires de Konoha, il était bien obligé d'y croire et de se préparer au combat.

Il ne pouvait pas savoir que les informations de Naruto provenaient de Kin, la subordonnée d'Orochimaru qui l'avait trahi après avoir couché avec Naruto.

"Tu comptes vraiment surveiller Naruto, Anko ?" Demanda Hiruzen à la femme aux cheveux mauves devant lui.

"Oui, ce garçon a été en contact avec cette ordure d'Orochimaru et je dois vérifier s'il n'est pas tombé sous son emprise. C'est ma faute, j'aurais dû avoir la force de tuer ce salopard d'Orochimaru !"

"J'ai confiance en Naruto autant qu'en toi, alors ne te blâme pas tant que tu œuvres pour l'avenir de ce village et surtout évite d'utiliser tes méthodes de torture sur ce pauvre garçon."

"Oui Hokage-sama!" Répondit Anko tandis qu'elle était incapable de cacher le sourire sadique sur son visage.

Anko se dépêcha d'aller vers l'appartement de sa cible, Naruto Uzumaki, le garçon turbulent le plus célèbre du village qui était souvent comparé à elle.

Depuis la seconde épreuve de l'examen chûnin, Anko n'allait clairement pas bien, tandis qu'elle était incapable de dormir la nuit. En dehors de son traumatisme caché lié à Orochimaru, la femme aux cheveux mauves avait une autre préoccupation... Naruto Uzumaki.

Elle ne savait pas pourquoi, mais son esprit ne pouvait supprimer le visage et l'odeur du garçon blond, faisant grandir des pulsions qui sommeillaient profondément en elle.

"Eheheh, je vais pouvoir profiter de cette mission de surveillance pour comprendre ce qu'il m'arrive avec ce garçon." Anko utilisait clairement le prétexte d'enquêter sur le possible lien entre Naruto et Orochimaru pour pouvoir être à proximité de lui.

Naruto, qui comptait sortir manger des nouilles, sentit brusquement du bruit dans sa chambre. Et tout aussi rapidement, il utilisa sa compétence sensorielle et sentit une présence d'un shinobi chez lui.

"Doucement, mon garçon!" Anko, qui essayait de se faufiler discrètement, esquiva de justesse la riposte du garçon blond.

"Tu es l'examinatrice de la seconde épreuve! Qu'est-ce que tu fais chez moi ?" Naruto avait des secrets qu'il ne souhaitait pas voir dévoilés au reste du monde, et il était ainsi rapidement sur ses gardes.

"Tu n'as aucun respect, mon garçon! Tu as osé oublier le nom de la grande Anko Mitarashi, retiens bien ce nom car je vais vivre avec toi pendant un moment." Dit Anko avec un sourire mystérieux.

"Quoi?!"

"Je suis bien obligé de te surveiller après ta rencontre avec Orochimaru. Comment peux-tu vivre dans un appartement aussi petit... *Sniff* Attend, ça sent le sexe chez toi !?" Anko renifla les draps du garçon.

Naruto tenta rapidement de faire sortir cet intrus de son appartement, mais Anko n'avait clairement aucune envie de partir. Il ne pouvait aucunement faire bouger cette kunoichi de rang Tokubetsu Jônin.

Le garçon se résigna finalement à accepter cette colocation improvisée. Il informa néanmoins Karin et sa mère de rester dans leur dimension intérieure le temps que cette folle quitte son appartement.

"..." En à peine une semaine de colocation avec Anko, Naruto sentait clairement qu'il allait craquer. Son quotidien était devenu un enfer.

La raison derrière cela étant les farces d'Anko. En quelques jours, elle avait piégé sa nourriture avec de la sauce piquante, caché un serpent dans son lit, volé ses économies pour s'acheter des dango, remplacé son shampoing par de la bave de crapaud et sa présence constante l'empêchait surtout d'aller dans son monde intérieur.

"Je suis de retour…" Déclara Naruto avec une voix fatiguée.

"Enfin là, j'espère que tu as acheté mes dango!" Anko était allongée sur le lit de Naruto en train de lire un magazine, vêtue seulement d'un débardeur blanc et d'une culotte noire.

"Combien de temps tu comptes rester chez moi, tu n'as pas une famille qui t'attend?" Naruto avait clairement des cernes sous ses yeux. Il passa ensuite un sac rempli de dango, la nourriture d'Anko. 

"Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune famille et je vis seule. Mais à partir de maintenant, j'ai décidé de vivre avec toi même après la fin de ma mission." Dit Anko avec humour, mais Naruto remarqua une certaine tristesse et solitude dans ses yeux.

"Je suis peut-être un peu trop dure avec elle, elle doit profiter de sa mission pour oublier sa solitude..." Pensa intérieurement Naruto. Il était naturellement touché par ce genre d'histoire.

Mais rapidement, son regard se déposa brièvement sur le corps d'Anko qui avait pris la fâcheuse habitude de ne pas porter beaucoup de vêtements en sa compagnie. Naruto marcha ensuite dans la cuisine pour réchauffer la nourriture du soir qu'il avait obtenue d'Ayame.

"Oh?!" Anko remarqua évidemment le regard du garçon sur son corps sexy. Elle décida de lui faire une autre farce sans savoir que cette décision changera sa vie à tout jamais.

"Encore un soir où je perds mon temps..." Naruto se coucha sur son lit avec une expression ennuyée, Anko dormait sur un futon juste à côté. Il pensait continuellement à sa dimension intérieure.

La femme aux cheveux mauves se leva aussitôt en remarquant que Naruto s'était endormi. Elle se leva avec un sourire malicieux, tout en se dirigeant vers son lit.

"Mmmmh... il est plutôt mignon endormi, dommage qu'il se transforme en un véritable délinquant à son réveil." Les yeux d'Anko étaient focalisés sur le garçon blond endormi.

Elle sortit ensuite un pot de peinture qui était caché sous le lit. Mais alors qu'elle cherchait à commettre son méfait, son regard tomba sur une bosse au niveau de l'entrejambe de Naruto.

En réalité, sous son apparence provocatrice et sexy, notre chère Anko Mitarashi n'avait jamais eu de relation amoureuse. Sa personnalité féroce et dominatrice repoussait clairement une grande majorité des hommes. Anko était clairement une novice en matière de relation amoureuse et sociale.

Sans oublier qu'elle avait une très mauvaise réputation à Konoha à cause de son identité d'ancienne élève d'Orochimaru. Cette sinistre réputation faisant en sorte qu'elle n'avait que deux seules amies, Kurenaï Yûhi et Yûgao Uzuki.

Anko était naturellement curieuse à propos du sexe, observant de nombreuses fois les particularités des corps masculins lorsqu'elle torturait ses prisonniers. Mais elle n'allait pas plus loin que cela, donnant simplement des coups de pied féroces au niveau de leur entrejambe.

"Je vais peindre son corps, donc il est normal de vérifier son corps... Oui, il n'y a rien de pervers là-dedans." Marmonna la femme aux cheveux mauves, alors qu'elle retirait la couverture de Naruto. Son visage clair était maintenant marqué par une petite rougeur, ses yeux devenant légèrement brumeux.

Naruto n'était vêtu que d'un simple t-shirt blanc et d'un court bas orange. Le regard d'Anko s'attarda immédiatement sur son entrejambe où elle pouvait y apercevoir une bosse. Le corps de la femme aux cheveux mauves brûlant d'excitation, tandis que son cœur battait la chamade.

"Je ne sais pas ce qui m'arrive... Pourquoi je suis autant excitée par ce stupide gamin...? Mais il est vraiment mignon...!" La Jônin aux cheveux mauves observait le corps entier de Naruto, tandis que son propre corps était au-dessus de lui. Elle déposa son pot de peinture sur le sol.

*SLAP*

"Hiii!!" Anko sursauta en sentant une main chaude claquer violemment son cul, elle ne portait qu'une petite culotte, ce qui exposait son beau cul à l'air libre.

"Ce n'est pas bien de fixer une personne endormie." Naruto faisait semblant de dormir, encore plus en sentant que la femme à côté de lui se levait pour venir sur son lit.

Il avait pris l'habitude de rester éveillé une bonne heure après s'être couché suite à la seconde nuit où cette folle d'Anko avait osé cacher un serpent vivant dans son lit.

"J-je je n'ai rien fait! Je vérifiais juste que tout allait bien! Oui, bien sûr, c'est ça !" Anko était une shinobi expérimentée, et elle mentit naturellement. Son visage était totalement calme et neutre, le seul problème étant que son corps était encore au-dessus de celui de Naruto.

"Pourtant tu m'as grimpé dessus dans cette tenue sexy alors que je dormais paisiblement." Naruto serra fermement les fesses d'Anko alors qu'il la regardait droit dans les yeux.

"Ne joue pas avec moi, gamin! Tu m'as sûrement ensorcelé, jamais en temps normal j'aurais agi de la sorte." Dit Anko sans quitter sa position. Elle sentait bien la passion et le plaisir parcourir son corps.

"Je n'ai vraiment rien fait pour le moment..." Naruto activa finalement ses compétences sexuelles." C'est seulement maintenant que j'utilise mes techniques sur toi !"

"Aaah aaah Naruto❤️❤️!" Anko ne pouvait plus contrôler ses gémissements suite aux vagues de plaisirs qui la frappaient fortement.

Naruto trouvait cela drôle et continua à pétrir ses fesses en ajoutant sa deuxième main. Ses doigts s'enfonçant dans sa chair tendre et moelleuse. Le corps d'Anko était clairement le synonyme de la luxure et de la débauche.

"Aaah oui aaah aah ❤️!" Anko s'écroula sur Naruto, le plaisir était trop agréable. Elle sentait maintenant directement la bosse de Naruto se frotter contre son entrejambe uniquement recouvert d'une fine culotte noire. Une odeur masculine irrésistible s'échappait du garçon blond.

"Je vais devoir donner une leçon à une femme lubrique!" Naruto rapprocha son menton et l'embrassa soudainement, glissant sa langue à l'intérieur de sa bouche.

"Mmmh aanh nnghh!"

"Mmh aaah mmmh!"

Anko riposta instinctivement alors que sa langue s'entremêlait avec celle de Naruto. Ses yeux brûlaient de plaisir, tandis qu'elle enroula fermement et lentement ses bras autour de Naruto.

Naruto continuait de profiter du corps érotique de sa partenaire, et il approcha finalement de l'entrejambe d'Anko. Sa culotte fine ne protégeait aucunement l'entrée de sa chatte.

"Aaah aanh! Petit pervers..." Anko interrompit le baiser pendant qu'elle se penchait, mordant ses lèvres avec luxure.

"Dès notre première rencontre, mes yeux se sont naturellement focalisé sur tes beaux nichons. Tu cherches clairement à excité tout les hommes avec une telle tenue révélatrice, sale exhibitionniste!" Naruto remonta brusquement le débardeur d'Anko, libérant ses gros seins qui tremblaient suite à son action.

Ses seins étaient clairement une œuvre d'art, ses tétons roses, qui pointaient d'excitation, hypnotisaient un instant le garçon blond.

Sans perdre un instant, Naruto enfouit son visage dans ses seins, léchant férocement ses seins. Sa langue s'attarda grandement sur ses petits mamelons entourés d'une grande auréole rose. Les gros seins d'Anko furent modelés parfaitement par Naruto, tandis qu'il les pétrissait comme un fou.

Naruto souleva ses nichons tout en reniflant l'odeur qui en émanait, il approcha ensuite sa bouche de son mamelon gauche parfaitement rose.

*SLURP*

*SLURP*

"Tes seins ont une odeur sucrée, je veux passer ma vie enfouie dans ces nichons, dattebayo!" Naruto profita pleinement de la poitrine érotique d'Anko. Il déplaça en même temps ses mains pour taquiner l'entrejambe de sa partenaire.

"Oui c'est tellement bon!! Aaaah putain !" Anko serra agressivement la tête de Naruto alors qu'il lui suçait ses seins et taquinait sa chatte. Elle se frottait contre lui comme une folle, pendant que son corps se sentait terriblement bien.

La femme remplie de désir arracha soudainement le pantalon de Naruto, exposant sa grosse bite épaisse qui était fièrement levée. Une odeur lubrique s'échappait du membre masculin de Naruto.

Les mains fines d'Anko entourèrent la bite chaude de Naruto, pendant que sa chatte mouillait follement.

"Aah aaah j'adore, continue oui ❤️❤️!" Dit-elle avec sa voix succulente de luxure, des cœurs s'installèrent dans ses yeux. Elle branlait rapidement sa bite alors qu'il lui suçait son sein comme un bébé affamé.

Les seins d'Anko furent rapidement marqués par plusieurs traces de morsures rouges, tandis qu'ils furent clairement recouverts par la bave de Naruto.

*SLURP*

"Aahaaanh mmmh oui, tu vas me rendre folle aaah Naruto, je te veux en moi!" De la salive s'échappait de sa bouche pour tâcher les cheveux blonds de son partenaire.

Anko, qui était complètement en extase, ne pouvait clairement plus attendre et arracha sa culotte complètement trempée, puis positionna la bite dure contre son entrée humide qui demandait d'être remplie.

"Je veux ton corps! J'ai besoin que ta bite me déchire en deux.❤️ Aahhh aaah oui putain !" Elle perdit son souffle alors qu'elle perdait sa virginité avec cette bite monstrueuse. Ses entrailles étaient follement écartées et étirées. Son pénis épais atteignait en un instant l'entrée de son utérus.

"Arghh putain!" Gémit Naruto qui sentit soudainement sa bite enfouie dans les entrailles chaudes et humides d'Anko. Il était lui-même surpris de savoir que la chatte de sa partenaire était aussi serrée.

Jamais Naruto n'aurait pu imaginer que cette femme dominatrice et sexy était vierge, qui n'avait jamais embrassé le moindre garçon avant lui.

"Aaaah aargh"

"Aaah oui putain!"

"C'est tellement bon, je vais devenir complètement droguée au sexe. J'adore ce sentiment" Anko rebondissait comme une folle. Il était difficile de croire qu'elle venait tout juste de perdre sa virginité.

Anko agissait clairement comme une chienne en chaleur, cherchant uniquement à assouvir ses pulsions profondes. Ses parois vaginales se resserraient grandement autour de la bite de Naruto, tandis qu'elle sentait brusquement sa libération venir.

Son jus lubrique suintait de sa chatte, pendant qu'elle continuait follement de chevaucher la bite de Naruto. Et pour la première fois de sa vie, un orgasme frappa son corps.

Mais même face à autant de plaisirs et de sentiments nouveaux qui la frappaient, Anko restait celle qui contrôlait la situation. Naruto semblait presque être devenu son jouet sexuel.

"Aaaah aangh, je veux rester comme ça à tout jamais! C'est tellement bon aaanngh!" Les ongles d'Anko griffèrent le dos de Naruto.

"N'oublie pas qu'on est deux!" Naruto agrippa fermement son cul et poussa de toutes ses forces son bassin. Il laissa ainsi tranquilles les seins d'Anko pour se focaliser sur les fesses tendres et grasses de sa partenaire qui produisait un bruit érotique pendant qu'elle le chevauchait.

Il n'eut aucune peine pour claquer les fesses d'Anko jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges. Une chaleur ardente frappa ainsi le postérieur d'Anko pendant qu'elle se faisait ravager sa chatte.

*SLAP*

*SLAP*

*SLAP*

"Aaah oui, je comprends les villageois! Ils avaient raison de m'éviter! Je ne suis qu'une salope qui couche avec un pauvre ninja de genin que je viens de rencontrer... Aaaaah nnghh!" Anko était clairement complètement corrompu par la luxure. Sa chatte humide produisait continuellement des bruits obscènes et érotiques.

Le duo copula comme des animaux, tandis que le pauvre lit commença à grincer. Ils cherchaient pleinement à assouvir leurs plaisirs lubriques, ignorant complètement le monde extérieur.

On pouvait entendre quelques voisins se plaindre du bruit, sans pour autant se rendre compte que le bruit intense de sexe provenait de l'appartement de Naruto, le garçon blond orphelin.

"Aaaanh oui je vais jouir putain, je t'aime mon petit Naruto ❤️❤️❤️!" Anko se jeta sur la bouche du garçon blond et lui donna un baiser bâclé et lubrique. Son corps tremblait follement avant de jouir de manière intense. "Aaaaaaahh oui! Je jouis !"

Anko se leva brusquement, libérant ainsi la bite de Naruto de sa chatte. Ses jambes tremblaient de plaisir, avant que son jus d'amour ne quitte sa chatte, aspergeant tout sur son chemin. Naruto et le lit furent ainsi imbibés par le liquide d'amour d'Anko.

Elle retomba aussitôt sur son partenaire, son corps se tordant de plaisir. Son visage était marqué par la luxure, ses yeux étaient révulsés en arrière pendant que sa langue pendait de manière érotique.

"Aaaaaah aaaah c'était tellement bon!!" La langue obscène d'Anko lécha le cou de son partenaire. Elle avait clairement encore beaucoup d'endurance à dépenser, mais elle voulait profiter d'un moment de calme.

"Tu es vraiment une tarée Anko." Naruto ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, c'est la première fois qu'il baisait une femme aussi agressive. Il profita du moment de repos d'Anko pour reprendre le dessus et commença à caresser les fesses rouges d'Anko. "Mais j'adore ça!! Je vais prendre un malin plaisir à profiter pleinement de toi, ma petite salope."

Les doigts de Naruto pénétraient le vagin de sa partenaire, avant qu'il ne rentre de nouveau sa bite dans ses entrailles humides et obscènes.

"Aaah aaah oui encore plus..." Gémit doucement Anko alors que sa chatte serrée et sensible après sa libération était de nouveau remplie par Naruto. Elle décida de répondre à la provocation du garçon blond et continua leur activité.

Naruto et Anko continuèrent ainsi de baiser, mais le couple copula de manière bestiale et féroce tandis qu'ils cherchaient tous les deux à dominer l'autre. Au bout d'un moment, Naruto décida finalement de se téléporter lui et Ako dans sa dimension intérieure à cause des plaintes de ses voisins. 

"Aaaah aaanghh oui encore!"

"Aaan aaanh nnghh!"

Anko, qui se fichait de pourquoi l'environnement avait brusquement changé, continua à bouger ses hanches au rythme de Naruto, alors que sa chatte engourdie se faisait baiser follement. La bite de Naruto trembla dans la chatte d'Anko, avant de la remplir avec sa semence.

"Je vais tomber enceinte à ce rythme..." Anko, qui avait eu un autre orgasme, ressentit un moment de clarté alors qu'elle pensait à son utérus rempli de sperme.

"Ne t'inquiète pas, j'ai une compétence qui t'empêche la fertilité de mon sperme."

"*SLURP* Je veux plus de toi mon petit Naruto ❤️!" Anko avait maintenant le pénis de Naruto profondément dans sa bouche, utilisant sa capacité à allonger sa langue pour lui donner la plus bonne fellation de sa vie.

*SLURP*

*SLURP*

Anko sourit en voyant le regard du garçon blond, son instinct lui disait que les explications pourraient arriver après que son corps soit pleinement satisfait après 24 ans de chasteté. Elle utilisa ses compétences apprises d'Orochimaru pour avaler entièrement sa bite, des larmes coulaient sur son visage alors qu'elle bougeait rapidement sa tête de haut en bas.

"Ta gorge est incroyable!" Naruto retenait ses gémissements pendant qu'elle lui faisait une gorge profonde, sa longue langue s'enroulant sur sa bite comme un serpent.

Elle travailla passionnément pour aspirer sa bite pendant que Naruto utilisait clairement sa bouche chaude et humide comme un trou à baise. Les joues d'Anko se creusaient pour prendre la forme de son chibre.

"Je vais jouir argh !" La bite de Naruto trembla de nouveau, libérant sa semence directement dans la gorge d'Anko.

"Gluuuurp uurghh aaah." Anko, qui avait englouti la totalité de son sperme avec difficulté, retira sa bite et lui dévoila sa bouche et sa gorge propre. Elle caressa ensuite son ventre tonique plein de sperme et se jeta à nouveau sur le garçon.

"Tu ne veux pas plutôt que j'explique la raison de pourquoi on est dans une plaine ?" Naruto fut à nouveau interrompu dans son explication.

"Je te veux! Encore plus de sexe !" Anko avait une expression hystérique, alors que sa langue pendait comme une chienne.

"..."

"Mmmh mmh!" Anko renifla la bite de Naruto, avant de l'engloutir de nouveau.

"La nuit va être longue. Pourquoi les humains ne pensent qu'au sexe..." Soupira Naruto.

[DING]

Anko Mitarashi

Age : 24 ans

Rang D

HP : 700/700

Force : 30

Intelligence : 26

Agilité : 29

Chakra : 600/600

Élément : Katon et Inton

Titre : Kunoichi de Konoha,

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Torture (S), Interrogatoire (S), Double Mort des Serpents, Contrat d'invocation (Serpent), Marque Maudite du Ciel, Poigne du Serpent de l'Ombre, Poigne du Serpent de l'Ombre Multiple Technique de Clone du Serpent, Katon - Feu du Dragon, Affect Sournois de l'Esprit

More Chapters