Cherreads

Chapter 68 - Chérie

De retour dans leur salle privé du bar l'ambiance aurait pus être meilleur, ils n'avaient pas réussit à arrêter les Vilain, Vincent Lebon demanda après un moment de réflexion.

« Ce Trigger, ils ne lavait vraiment pas utiliser auparavant ? »

« Non, c'est la première fois, une fois je les avaient mis dans une situation compliqué, s'il l'avait eu à ce moment là, il l'aurait forcement utilisé, donc c'est qu'ils l'ont obtenue que récemment. » dit Star and Stripes.

« Qu'est-ce que sais, que cette merde de Trigger en fait ? Même au Japon cette chose à fait des ravage et de ce que j'ai compris elle est encore plus dangereuse en Amérique. » Sai demanda.

Star and Stripes pensa à si elle devait en parler ou pas avent de finalement se décider à leur dire.

« Le Trigger est une drogue que le Gouvernement Américain ont crée, l'idée était de la donnée au agent qui avait de faible Alter pour augmenter leur utilité. Cependant, en cours de route il y a eu une fuite et un idiot à vendu la recette un peu partout au plus offrant pour allait couler des jour heureux sur une île privé. Bien sur, cette personne se la coule douce pour l'éternité au fin fond du Pacifique maintenant, mais le mal était déjà fait et la formule circule maintenant dans le monde entier. Heureusement en entendant cela le gouvernement arrêta ses recherche sur le Trigger ne laissant qu'une formule incomplète avec des effets secondaires. »

Vincent dit « Votre gouvernement doit sans mordre les doigts parce que maintenant des que cette drogue cause des problèmes les Américain seront pointée du doigt, cette chose à même causé des ravage en France, peut importe les pays tout les marché noir se l'arrache apparemment. »

« Bon, au moins maintenant nous somme au courant qu'ils ont du Trigger, alors autant partir du point de vue ou ils en auront la prochaine fois aussi puisque même les robots en ont utilisé, c'est qu'il n'en manque pas, maintenant nous pouvons faire un plan en le prenant en compte, nous avons encore une chance de les capturaient. » leur dit Sai ce qui attira leur attention.

Sai recommença à parler « Il y a une chance de les attraper au dépourvue, pour ça il suffit de deux chose, la première et Lucy qui t'aidera pour l'homme au portail quand à la suite … »

Star and Stripes et Vincent regardèrent Sai avec choc, Vincent dit finalement « Si tu fait ça tu sera vraiment dans un merde total ! Que compte tu faire après ? »

« C'est pour ça, au moment ou je le ferait il n'y aura plus de retour en arrière et j'aurais besoin de votre soutien, si malgré tout rien ne marche alors je disparaîtrais tout simplement dans un autre monde. » dit Sai et il regarda Lucy.

[ Peu importe ou tu iras ou ce que tu feras je serais avec toi. ] lui sourit Lucy.

Star and Stripes parla « Je ne m'attendais pas à cela, mais si ont en vient à de tel extrémité pour gagner, alors bien sur je ne t'abandonnerais pas dans le besoin et t'aiderait au mieux. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sai regarda la carcasse du robot de type vents qu'il avait réussi à récupérer, plus il l'examinait et plus il était inquiet, finalement il soupira et laissa la carcasse de côté il n'était sur de rien de toute façon.

Sai partie en ville pour faire un tour et se changeait les idée, de toute façon il n'y avait presque aucune chance pour qu'ils n'attaque une nouvelle fois alors même qu'ils avaient attaqué la veille, Lucy était avec lui profitant de la balade et de l'aire pollué …

Sai passa devant une série d'immeuble et s'arrêta, il avait une impression de déjà vu, il s'arrêta un moment avent de finalement gagner un sourire sinistre « Lucy, tu as envie de venir t'amuser ? »

[ Bien sur ! Ont va faire quoi ? ]

« Pas grand chose, juste ruiner la vie d'une ordure, ça te tente ? »

Lucy hocha rapidement la tête et tout deux entrèrent dans le bâtiment, elle les rendaient tout les deux invisible au yeux des autres. Dans l'immeuble ils y avait plusieurs dizaine de bureau et encore ceux de haut poste ou sinon c'était en centaines que ça se compter au étage inférieure, il leur fallut près d'une demi-heure pour trouver finalement le bureau qu'ils recherchaient.

{ Bureau de Mr Midoriya / conseillé adjoint et Vice-président }

Sai se sentie dégoûté rien quand voyant l'écriteau avec son nom sur la porte, il est sur que son père vit une belle vie hein ? Pensait que se type à continuer tranquillement sa petite vie pendant que 10 ans de la jeunesse de sa mère avait été gaspillé lui donner envie de l'écorcher vivant !

Sai ouvrit la porte avec Lucy sur son épaule aussitôt il entendit un rugissement.

« Je vous est dit que je ne voulait pas être dérangé ! Mmm ? Un courent d'aire ? Pfff je te jure. »

Ne pouvant pas voir son fil invisible, il pensa qu'un courent d'aire avait ouvert la porte et cria sur une malheureuse femme de ménage qui passait par-là pour qu'elle ferme la porte. Sai secoua la tête, sa mère n'avait vraiment pas les yeux pour choisir les hommes … comment avait-elle pus choisir parmi temps de monde une telle poubelle ? Il ne comprenait même pas comment les femmes en général pouvait penser pour trouver se genre d'ordure attirent. Mais bon, c'était mondialement connus que plus un hommes est une ordure que plus celui-ci est populaire, il ne savait vraiment pas comment fonctionner leur cerveau. Enfin que les humaines.

[ Que veux-tu faire ? ] demanda curieusement celle-ci.

« Patience Lucy, au moment ou il quitteras son ordinateur, sa vie serra terminée ! »

Lucy se demandait ce que Sai avait comme idée, c'était un peu ennuyant d'attendre mais elle attendit tout de même, cependant après une heure … [ Je m'ennuie !!!] cria-t-elle et heureusement que ses illusions était devenue plus puissante et masqué le bruit ou sinon ils seraient cuit maintenant.

« Tu as raison ça commence à faire long maintenant, je sais, tu peux le faire se déplacer sur la petite table la-bas et lui faire croire qu'il travaille toujours sur son ordinateur ? »

Lucy gonfla sa poitrine de fierté et l'instant d'après Hisashi Midoriya se leva en prenant sous son bras un ordinateur portable imaginaire et partie s'installer sur la petite table de l'autre côté du bureau et commença à faire du aire clavier, c'était asse drôle …

Sai commença alors à fouiller dans son ordinateur portable sur tout ce qui semblait louche, il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver des documents douteux, c'était des déclaration d'impôts.

Cependant étrangement il y en avait 2 pour la même année tout les ans depuis quelques année, Sai pensa d'abord à des doubles, mais alors pourquoi les mettre dans le même dossier ? c'était stupide. Dans le doute il en ouvrit deux de la dernière année.

« Hé hé hé le petit coquin ~ »

Sai avait bien fait de vérifier parce que même si c'était la même déclaration d'impôt de la même année, l'une d'elle avait plusieurs ligne de paiement reçut disparue qui était sur l'original. Rien qu'avec ça son père était déjà dans la mouise, cependant Sai ne sans contenterait pas et voulait le démolir intégralement.

Un peu plus tard Sai trouva un dossier intitulé église, il a presque rit en voyant cela, après tout il n'y avait pas une seule croix à la maison et sa mère avait pourtant laissé la maison tel qu'elle en ne jetant aucune de ses affaire jusqu'à récemment, Sai ouvrit le dossier et il eu un double rire, comme si que le fichier église n'était pas déjà asse suspect, en plus il ne s'ouvrait qu'avec un mots de passe.

Sai ne savait pas quoi faire, il n'était pas un AS de l'informatique, il eu alors une idée.

« Lucy, essai de faire croire à l'ordinateur que le mots de passe est correcte avec tes illusion. »

Lucy hocha la tête mais avait des doutes, cependant, étonnamment cela fonctionna …

« Mmm juste des photo ? »

Sai en ouvrit une et se pressa de mettre une main sur tout le visage de Lucy quand l'image s'ouvrit, bordel ! c'était des photo de son père au lit avec des femmes, c'était dégoûtent, heureusement dans 99% des cas c'était la femme nue qui était sur 90% de l'écran, ainsi il ne ferait pas de cauchemar en voyant le petit oiseau de son paternel !

Il décida alors de programmer un message pour qu'il envoie automatiquement dans une heure toutes ses jolies photo à un journaliste dans ses contactes ainsi qu'à son patron par pur générosité d'Âme.

Alors que Sai chercher une autre chose croustillante à se mètres sous la dent son cerveau eu un BUG, il n'avait pas à aller bien loin parce que il y avait quelque chose d'incroyable dans sa messagerie, qui n'attendait que lui pour regarder …

Dans ses contacte il y avait :

Chérie 1

Chérie 2

Chérie 3

Chérie 4

C'était tellement putain de ridicule qu'il ne savait pas quoi dire, il a même crus à une blague et ouvert l'historique de Tchat, mais non c'était bien réelle ! Le mec était marié avec deux femmes et avait deux amantes …

Sai était vraiment dégoûté dire que sa pauvre mère était probablement une Chérie 5 ou une connerie comme ça et quand plus de sa mère il était en réalité marié à deux autre femmes et deux amantes …

C'est avec le plus grand des plaisirs que Sai fit une petite compilation des divers photo '' d'église '' ainsi que de jolie copie de l'historique des conversation, compilé avec une jolie capture d'écran avec tout les Chérie de sa messagerie et qu'il envoya le tout à ses quatre Chérie avec le même délai d'une heure.

« Ok, c'est bon Lucy, tu peux le faire revenir travaillé à son bureau, invente une histoire comme un oublie de sauvegarde ou un truc dans le genre qui explique la demi-heure de trou dans son travaille. »

[ D'accord ~ ]

Sai et Lucy partir de bonne humeur et Hisashi Midoriya était loin de se douter que toute sa vie partirait en miette dans les jours suivant.

More Chapters