Cherreads

Chapter 67 - Plan

Le groupe de trois étaient maintenant assit autour d'une petite table d'une pièce privée dans un bar chic, Lucy n'était pour une fois pas sur son épaule mais debout sur la table, en train de parlait à Vincent qui lui montrait quelques astuces, ils avaient l'aire de bien s'entendre, bien sur, Sai n'était pas jaloux, il était plus mature que cela !

« Euh Vide … ton regard me fait un peu mal là. » Vincent dit timidement.

Bon, ok, il était grave jaloux et alors ! Malheureusement il ne pouvait pas du tout aider Lucy dans l'illusion comme il le faisait dans la télékinésie, en faite Sai était juste horrible dans le domaine de l'illusion, il suffisait de voir comment il s'était fait avoir bêtement dans le monde de Mx0, alors même qu'il savait déjà à l'avance que c'était une illusion …

[ Ah je suis désolé Sai, je peux arrêter si tu veux, tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? ] Lucy dit un peu coupable en lui embrassent la joue.

« Non, ne t'inquiète pas ce n'est rien, je me sens même un peu pathétique d'être jaloux, en sachant quand même que tu m'aimes et ne me tromperas pas. Alors continue à bien apprendre, ont ne sais jamais quand ça pourra être utile. »

Sai savait reconnaître ses erreurs même si ça faisait mal à l'admettre, il ne pensait pas qu'il serrait jaloux du premier mec approchant Lucy, c'était un peu pitoyable, mais au moins ça lui prouver à lui même qu'il l'aimait vraiment. Lucy hocha la tête et repartie de l'autre côté de la table et recommença à discuter avec Vincent.

« C'est asse étonnent, vue votre différence physique qui empêche toute liaison, mais vous vous aimez vraiment n'est-ce pas ? » Star and Stripes demandant en se rapprochant de son côté de table.

Sai hocha la tête « Oui, la taille ou l'age ne signifie rien pour moi, Lucy était là avec moi quand j'étais à mon plus mal et ma soutenue, c'est tout ce qui importe. »

« Je suis curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontré, je n'ai jamais entendus parler d'un telle Alter, pourtant je ne pense pas qu'une telle chose aurait pus être garder secrète et ne pas faire la une des journaux de tout les pays, { la plus petite personne existante } quelque chose du genre. »

Star and Stripes demanda et Sai lui fit un sourire rusé avent de dire en pointent son doigt vers le ciel. « Lucy est la réponse à la question que l'humanité c'est toujours posé. »

Star and Stripes le regarda durent quelques seconde ne comprenant pas, elle pris son verre et commença à boire quand elle recracha ce qu'elle venait d'avaler et heureusement que Lucy c'était protégé elle et Vincent qui était en face d'elle ou il aurait été pulvérise tout les deux.

La tête de Star and Stripes tourna furieusement entre Lucy et Sai « Tu veux dire ? Non c'est impossible. »

Sai haussa les épaules « En quoi est-ce si choquant ? Tu oublie mon pouvoir ? »

Star and Stripes pensa au pouvoir de Sai et réalisa quelques chose « Tu as visité … »

« Un autre monde oui. » Sai fini sa phrase.

Sai était quelqu'un d'asse bon pour juger les gens et Star and Stripes était quelqu'un comme All Might, simple d'esprit et quasiment incapable de faire le moindre mal, se sacrifiant même volontairement pour le peuple et ses amis, le secret était bien gardé avec elle, quand à Vincent il se fichait si Lucy lui disait ou s'il les avait entendus, c'était un gars sympas.

Sai ne comptait pas non plus restait dans se monde éternellement non plus et comptait bien visiter l'Univers, d'autre dimension etc … Vincent l'avait bien évidement entendu après tout Sai n'avait pas diminuer sa voie pour que seul Star and Stripes l'entende, il regarda curieusement Lucy devant lui.

Le reste de la soiré fut passé à parler du monde de Mx0, Lucy en savait beaucoup plus que lui, après tout Sai n'y avait passé que trois ans, alors que Lucy même enfermé dans une grotte y avait vécu 33 ans avec ses pouvoirs de réseau télépathique. Elle savait donc beaucoup de chose, certaine même dans d'autre pays et école magique. Sai ne la dérangea pas et écouta avec les autres, après tout il y avait certaine chose qu'il entendait aussi pour la première fois.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours après leur rencontre le groupe s'entendait déjà plutôt bien, Sai ne portait même plus de masque avec eux en privé, alors qu'ils étaient tout les quatre assit autour d'une table à jouer au carte, hormis Lucy qui était assise sur la table, le portable de Star and Stripes sonna.

« Ils ont finalement bougé, comme prévu, c'est une banque cette fois-ci, allons-y ! »

Le groupe avait un étrange mode opératoire, en effet une fois sur deux ils attaquaient un endroit pour de l'argent et la fois suivante il attaquait des pharmacie ou des laboratoire ou il n'avait rien à gagner hormis tout un tas de matériel et médicament qu'ils volaient.

Sai reçu les coordonnée GPS du lieu ou l'attaque avait lieu et ouvrit un portail, tout le monde traversa et arriva devant un banque qui était en train de se faire braquer, Vincent trouva rapidement le téléporteur en attente sur le toit de la banque que ses complices est terminée et il partit l'intercepter.

Star and Stripes repéra son Vilain dans la banque et partit à sa rencontre, Sai vit quand à lui les dit robots en question, il était en train de surveiller les alentour de la banque. Sai vit en un instant que les robots n'était pas contrôlé, ils étaient bien trop précis et coordonnée pour qu'il y est quelqu'un les contrôlent à distance, à moins bien sur que tout un groupe de militaire contrôler chacun un des robot sinon se n'était pas réaliste. C'est robot était donc programmer à l'avance pour faire ce genre de chose et il n'y avait personne les contrôlant à distance.

Aussitôt que Sai fut à une certaine distance les capteur des robots furent alerté de sa présence et rapidement cinq robots lui foncèrent dessus, alors que trois restaient en retrait, des trois à l'arrière il tendirent leur bras robotique et il lancèrent respectivement du feu, du vent et de la foudre, celui qui avait fait ses choses n'était apparemment pas stupide et n'avait pas mis des Alter au hasard mais des Alter qui allaient bien ensembles et ne se gênaient pas.

Leur puissance cependant laissait à désirer, en un contre un Sai ne pensait pas qu'un seule élève de la 1-A pouvait perdre contre l'un de ses engin, ou peut-être Mineta … un Trou Noir apparue devant lui et engloutie les trois attaques qui venait à lui.

Les cinq robot qui fonçaient vers lui avait divers Alter de type renforcement sur eux, parce que leur métal prenais diverse couleur, l'un gagna une couverture de roche, un autre dégoulinait d'une substance toxique, il y en avait même un avec un Alter de type machine comme avait Iida Tenya.

Sai fut rapidement encerclé par les robot qui avait une coordination impeccable et que des Humains ne pourrait tout simplement pas reproduire sans des décennies d'entraînement intensive.

Le robots qui était dans son dos fut le premier à réagir, dommage pour eu Sai avait déjà connus beaucoup de bataille et avait même une Magie de détection de danger sur sa carte Platine au cas ou des situations imprévue se passerait. Mais même sans se sort qui le prévenait automatiquement il n'aurait aucun problème face à eux.

Un poing arriva derrière lui et le poing métallique déjà bien plus gros qu'un Humain tripla de taille à l'approche du dos de Sai, un Alter de Gigantification partiel se dit-il en voyant le poing grossir, Sai restât ou il était et un Trou de Ver apparue devant le poing, le poing entra dans le portail et ressortie quelques mètres plus loin dans le robot qui jeter du vent au loin parce que c'était le plus gênant.

Que se soit le feu ou la foudre celui de type vent doublaient presque leur attaque, son attaque en sois était nul, mais son effet de support était ennuyant, la tête du robots fut à moitié démolie par le poing, les quatre autres robots autour de lui décidèrent d'agir à leur tour.

En temps normale si quelqu'un rencontrait un Alter spatial capable de renvoyer les attaques alors celui-ci ne penserait qu'a la fuite puisqu'il n'y avait aucune chance de victoire, cependant ses robots l'avaient tout de suite attaqué à plusieurs et Sai ne pouvait pensait qu'a une seule chose.

Ils avaient des données sur lui et ont attaqué ensembles parce qu'il n'avait jamais ouvert deux trous de ver en même temps, ainsi même si l'un deux est sacrifier, trois attaques lui tomberaient dessus se dit-il.

Eh bien, ils avaient en partie raison parce que ouvrir plus d'un Trou de Ver était asse difficile, mais il n'avait pas besoin de cela, Sai envoya un Trou Noir sur l'un des robots qui fut avalé en un instant, c'était un peu dommage, il voulait analyser le robot mais celui-ci serait entièrement pulvérisé.

Les trois autres machine attaquèrent, cependant, l'instant d'après il se sont immobilisé, la télékinésie de Sai était plus que suffisante pour arrêter des ennemis de se niveau, ils ne se sont pas arrêté longtemps, puisque au moment ou il furent figé il poussèrent leur Alter à fond pour ce libérer, cependant Sai avait plus que le temps dans pulvériser un autre avec un Trou Noir.

Alors que deux robots était déjà détruit, ils se sont tous arrêté un instant comme s'ils recevaient un ordre ou obéissait à un ordre prés-enregistré, l'instant d'après Sai entendit un bruit de liquide provenir des robots, il restât sur ses garde en se demandant ce qu'ils mijotaient, l'instant d'après ils reprirent l'attaque comme ci de rien n'était.

C'est quoi ça ? Ils ont tous eu un bug ou un truc du genre se dit-il, celui avec les poing de Gigantification arriva devant lui et Sai allait le faire frapper un autre allier à nouveau, cependant, cette fois-ci non seulement le poings mais le robot tout entier grossit !

Les robots faisaient déjà près de deux mètres et avec l'Alter de Gigantification il atteignit un énorme dix mètres, son agrandissement partielle de tout à l'heure était ridicule en comparaison, Sai eu un doute, se retenait-il tout à l'heure ? Non un robot ne peut pas avoir fait quelque chose comme se retenir, il semblait sous stéroïde se dit-il et la il réalisa, l'Alter semblait boosté comme avec cette drogue que Overhaul avait prit !

Même si deux robots avaient déjà entamé leur joyeux chemin vers l'Au-delà, il restait néanmoins autour de lui cinq robot sous stéroïde, même les robots de feu et de foudre était encore plus puissant qu'avant quand le robot de vent les soutenaient, il avait bien fait de démolir le vent en premier sinon se serait une vrai tempête destructrice à présent.

Sai s'apprêtait à en détruire plusieurs quitte à faire un peu de dommage collatéral autour de lui, cependant, l'instant d'après Star and Stripes ou plutôt un fantôme Géant d'elle même détruisit la banque d'un coup de poing, Sai se demandait pourquoi elle s'adonnait à une telle destruction gratuite, il comprit néanmoins pourquoi l'instant d'après.

Le Vilain avec l'Alter de renforcement et de Gigantification était dans le cratère que Star and Stripes avait fait, cependant, celui-ci qui avait une moitié du corps réduit à néant commençait à se régénérer comme ses putain de Nomu …

« Faite attention ! Ce salaud à aussi un Alter de régénération et il a prit une dose de Trigger ! »

Peut après Vincent arriva à son tour est dit malheureusement « Je suis désolée je n'ai pas pus l'empêchait de faire son portail, au moment ou il a prit une drogue le portail c'est crée presque en un instant. »

Star and Stripes, Vincent et Sai ne purent que regarder les deux Vilain et cinq robot passer le portail.

« Je peux interférer avec leur téléportation. » dit Sai cependant Star and Stripes l'arrêta.

« Non laissaient les partir, il ont tous prit une dose de Trigger, leur Alter seront à leur maximum durent au moins une heure, si nous les retenons ici la ville sera en ruine. » dit-elle amèrement.

More Chapters