"Alors, comment ça s'est passé?" Demanda Naruto à la femme blonde mature actuellement avachie sur le canapé.
"C'était très difficile... Grand-mère... Mito n'est clairement pas la même personne que j'ai connue. Elle est actuellement dans sa propre chambre en train de discuter avec Shizune au sujet des différents événements futurs qu'elle n'a pas vécus." Soupira Tsunade.
Dans l'esprit actuel de Mito Uzumaki, elle venait tout juste de subir l'incident d'Horuka. Mito n'avait ainsi aucune connaissance de Tsunade qui n'était même pas encore née à cette époque-là.
Mito avait encore une mentalité de combattante qui faisait face aux ennemis de Konoha suite à la mort soudaine de son mari, Hashirama Senju, à cause d'une maladie grave et incurable.
Le bonheur initialement présent chez Tsunade s'était grandement atténué après avoir compris cela. Mito n'était pas la grand-mère que Tsunade avait connue, mais simplement la femme du premier Hokage et Jinchûriki de Kyûbi.
Il fallut néanmoins beaucoup de temps pour que Mito accepte réellement sa situation. C'était logique qu'elle ait du mal à accepter qu'elle venait brusquement d'être transportée presque 100 ans dans le futur.
Contrairement à Rin et Pakura qui étaient des kunoichis qui vivaient à une époque proche, Mito venait tout juste de vivre la fondation de Konoha. Pour elle, Hashirama Senju, son mari et le Premier Hokage, venait à peine de périr, avant d'être remplacé par son frère, Tobirama Senju.
"Mais je suis obligé de reconnaître qu'il doit y avoir une part de vérité." Pensa Mito, tandis qu'elle était bien obligée de reconnaître une part de vérité. Mito sentait clairement l'absence de Kyûbi en elle.
C'était une sensation soudaine et étrange, tandis qu'elle sentit néanmoins qu'une part de chakra du démon renard restait néanmoins présente en elle. La perte de Kyûbi aurait normalement dû la tuer, mais elle se tenait là sans aucune blessure apparente.
Mito restait toutefois une personne sage et intelligente, et elle décida d'en apprendre plus sur la situation, avant de réellement penser à quoi faire. Et elle était honnêtement très curieuse de savoir ce que l'avenir lui avait réservé à elle et Konoha. C'est pour cela qu'elle avait finalement demandé à Shizune de lui raconter les événements qui se sont déroulés après elle.
"J'espère que la situation ira bien." Naruto commença à s'étirer, tandis que la nuit venait tout juste de commencer pour lui.
"Tu comptes réellement aller explorer ce donjon? Tu sais qu'il ne va pas disparaître, il n'y a pas besoin de se presser." Dit Tsunade. Même s'ils n'avaient aucune fatigue physique, un combat face à un Jinchûriki laissait évidemment une certaine trace de fatigue mentale.
"J'ai encore de l'énergie à dépenser, et je doute pouvoir dormir avec un donjon qui m'attend pour être exploré!" Répondit Naruto avec un grand sourire.
"J'espère que ce donjon ne va pas être trop brutal... Et c'est plutôt mal parti vu le nom." Tsunade bâilla, tandis que ses yeux se fermaient. Elle avait besoin de repos, après cette journée lourde en émotion.
[DING]
[Donjon: Champ du Dieu de la Guerre]
[Joueur: Naruto Uzumaki]
Naruto se retrouva cette fois téléporté dans une tente spacieuse, où étaient entreposées plusieurs armes et armures en fer. Au centre de la grande tente trônait une longue table sur laquelle était étalée une carte simplifiée d'un lieu inconnu.
"Quel étrange point d'apparition..." Marmonna Naruto. Il observa brièvement l'une des armes entreposées, qui se révéla être d'une qualité plutôt médiocre.
Et tout aussi rapidement, Naruto remarqua son incapacité à manipuler son chakra au moment où il cherchait à utiliser sa compétence sensorielle. Le jeune homme blond n'eut le temps de réfléchir longtemps, avant qu'un homme ne rentre précipitamment dans la tente.
[DING]
[Capitaine George]
Description : Un soldat vétéran prêt à écouter tous les ordres de son commandant.
Capacité:
-[Commandement] : Permet de se faire obéir par tous les soldats sous son commandement.
-[Lancier] : Possède une certaine expérience au maniement de la lance.
Cet homme était équipé d'une lourde armure en acier similaire à ceux entreposés dans la tente. Il était complètement chauve, tandis qu'une grande cicatrice marquait horizontalement son visage.
"!!!" Naruto se mit instinctivement en position de combat, ses sens étaient en alerte, tandis qu'il se préparait naturellement à riposter à l'attaque de cet inconnu.
Néanmoins, une grande surprise frappa Naruto, tandis que l'homme en armure se tint droit tout en lui faisant un salut militaire.
"Vous êtes enfin de retour, mon commandant! Nos soldats attendant vos ordres pour prendre d'assaut la forteresse ennemie !" Déclara l'homme chauve avec un regard respectueux et solennel. Son dos était droit, alors qu'il attendait silencieusement un ordre.
Et alors que l'esprit de Naruto était bombardé de questionnements, il vit une interface avec un compte à rebours. Il avait actuellement 24 heures pour capturer une forteresse ennemie qui comptait une centaine d'ennemis.
Le scénario de ce donjon était clairement inédit, tandis qu'il était vraisemblablement devenu le haut gradé d'une troupe de soldats.
"Je n'ai pas encore réfléchi à une stratégie." Répondit instinctivement Naruto, avant de demander à sortir. Il sortit ainsi de la tente tout en étant suivi de près par le [Capitaine George].
L'extérieur de la tente était un simple campement de fortune. Il n'y avait pas d'autres tentes, tandis que des sacs de couchage étaient soigneusement entreposés dans un coin.
Naruto repéra rapidement une dizaine de personnes en train de discuter, et lorsqu'ils croisèrent son regard, ils se redressèrent immédiatement tout en faisant un salut militaire.
"Attend... Ils ne sont que dix...?" Demanda Naruto, alors qu'il recompta plusieurs fois le nombre de soldats. Il regarda même tout autour d'eux, cherchant potentiellement un soldat caché.
"Oui, mon commandant! Tous nos soldats sont au complet." Répondit aussitôt le [Capitaine George].
Et alors que Naruto se rapprochait des soldats, il vit apparaître de plusieurs interfaces. De la même façon qu'avec le [Capitaine George], Naruto voyait les informations de ces soldats.
[DING]
[Soldat Marcus]
Description : Un soldat enrôlé prêt à combattre
[Soldat Nathan]
Description : Un soldat enrôlé prêt à écouter tous les ordres de ses supérieurs.
Capacité:
-[Pêche] : Possède une certaine expérience dans le domaine de la pêche.
[DING]
[Soldate Naisa]
Description : Une soldate enrôlée prête à combattre.
"...?!?!" Naruto regarda curieusement les statuts des dix soldats et à part le [Soldat Nathan], aucun d'entre eux ne possédait de compétence. Et le pire était que la compétence de Nathan n'avait aucun rapport au combat.
Le jeune homme blond soupira, tandis qu'il comprit rapidement qu'il allait être le seul combattant expérimenté avec le [Capitaine George]. Mais alors que Naruto cherchait à quitter les délimitations de ce camp de fortune, il se retrouva bloqué par un mur invisible.
"Malheureusement, vous ne pouvez pas quitter ce camp, mon commandant. Seuls moi et les soldats le pouvons." Dit le [Capitaine George].
"Encore une autre règle... Je comprends un peu mieux pourquoi on m'a retiré mon chakra, on dirait bien que je dois faire combattre ces personnes à ma place." Naruto avait un sourire forcé. Il ne voyait pas de soucis à combattre personnellement, mais il n'aimait pas l'idée d'envoyer d'autres personnes combattre à sa place. Encore plus lorsque ces personnes ne possédaient aucune compétence de combat particulière.
"Nous attendons vos ordres, mon commandant." Déclara de nouveau le [Capitaine George].
Naruto continua d'être perdu dans ses pensées pendant quelques minutes, avant de se rappeler de la carte dans la tente où il était apparu. Le jeune homme rentra de nouveau dans sa tente, suivi de près par l'homme chauve en armure.
"Il n'y a qu'un point bleu et un point rouge de présent." Marmonna Naruto. Autour de ce point bleu, il pouvait voir plusieurs points bleus plus petits.
"Ce point bleu représente notre campement actuel, tandis que les points bleus plus petits représentent votre troupe actuelle. Quant au point rouge, il représente la forteresse ennemie que nous devons acquérir." Répondit le capitaine chauve.
Naruto continua d'analyser la carte, mais rien d'autre n'y était représenté. Elle montrait simplement que leur camp était au plein milieu d'une forêt, tandis que la base ennemie se trouvait dans une sorte de plaine.
Le jeune homme décida rapidement d'un plan d'action, alors qu'il voulait en apprendre un peu plus sur ce donjon singulier. Il ordonna ainsi à son capitaine de prendre les soldats avec lui pour observer la forteresse ennemie.
Et alors que le camp s'était rapidement vidé de ses soldats, Naruto avait débloqué une nouvelle fonctionnalité. Naruto pouvait maintenant voir l'extérieur, mais seulement grâce à ses soldats. C'est comme s'il était un fantôme qui suivait ses hommes sans pouvoir interagir avec le monde extérieur.
"Je peux néanmoins leur donner des ordres à distance." Marmonna Naruto.
Naruto observa ainsi la forêt que parcouraient ses soldats, avant qu'ils n'atteignent la plaine verdoyante où se trouvait la forteresse ennemie.
Cette forteresse de pierre avait plusieurs soldats qui montaient la garde sur ses murailles. Mais avant même que Naruto ne puisse donner d'autres ordres, un bruit de galops retentit à côté de sa troupe.
"Une patrouille ennemie!" S'exclama le [Capitaine George], alors qu'il ordonnait immédiatement à ses soldats de se mettre en position de combat.
Ces cavaliers avaient naturellement repéré la troupe de Naruto, et ils lancèrent sans tarder l'affrontement. Ces cavaliers étant deux fois plus nombreux.
Et alors que Naruto observait le combat, son regard devint immédiatement dur. En quelques minutes, la moitié de ses soldats avaient été tués sans pitié par l'ennemi. Le pire pour Naruto était certainement le fait qu'il ne pouvait que regarder impuissant sa troupe périr.
Le seul à tenir le coup étant le [Capitaine George], son maniement de la lance lui avait permis d'affronter férocement les cavaliers ennemis. Il parvint même à tuer cinq d'entre eux au prix de lourdes blessures.
"Fuyez!" Ordonna Naruto avec un regard sombre.
Son ordre retentit dans les oreilles des soldats restants de sa troupe, mais la situation était devenue beaucoup trop chaotique. Ces soldats ordinaires étaient complètement désorientés, ne sachant pas où fuir et se faisant ainsi tuer rapidement. Quant à son capitaine, il était malheureusement trop blessé pour suivre l'ordre de Naruto.
"Je suis désolé, mon commandant...-!" La tête de [Capitaine George] se sépara du reste de son corps, mettant ainsi fin à l'entièreté de la troupe de Naruto.
[DING]
[Vous êtes mort.]
La mort de toute sa troupe fut considérée comme une défaite, et le jeune homme fut ainsi renvoyé du donjon.
"Putain!" Naruto frappa de colère le sol, alors qu'il était incroyablement frustré par la situation. Cette première défaite l'enrageait presque autant que les nombreuses fois où il mourrait en boucle dans les autres donjons.
C'était la première fois que Naruto se sentait aussi impuissant, assistant avec horreur au massacre de sa troupe. Il avait vu les visages apeurés et désespérés de ces pauvres soldats, et le visage résigné mais néanmoins digne de son capitaine qui s'était résigné à la mort.
Naruto retourna immédiatement dans le donjon, réapparaissant ainsi de nouveau dans la tente de son camp. Et de la même manière que précédemment, un homme en armure rentra dans sa tente.
Mais contrairement à la dernière fois, cet homme n'était pas chauve mais avait de longs cheveux noirs. Son visage était complètement différent du visage du [Capitaine George], tandis qu'une épée pendait à sa taille.
[DING]
[Capitaine Miguel]
Description : Un soldat vétéran prêt à écouter tous les ordres de son commandant.
Capacité:
-[Commandement] : Permet de se faire obéir par tous les soldats sous son commandement.
-[Épéiste] : Possède une certaine expérience au maniement de l'épée.
"Vous êtes enfin de retour, mon commandant! Nos soldats attendant vos ordres pour prendre d'assaut la forteresse ennemie !" Déclara l'homme d'un ton respectueux.
"Hein?! Et le [Capitaine George]..." Naruto sortit précipitamment de la tente, tombant à nouveau sur les soldats du camp. Mais leur apparence avait complètement changé...
En se rapprochant pour lire leurs descriptions, Naruto remarqua que cette fois-ci aucun d'entre eux ne possédait de compétence.
Naruto se massa les tempes, alors qu'il tentait de comprendre correctement ce qui venait d'arriver.
Les soldats qui composaient sa troupe semblaient complètement aléatoires. À chaque nouvelle exploration, des soldats et un capitaine différent apparaissaient visiblement.
Cette information était encore plus marquante pour le jeune homme qui se sentait encore plus mal d'avoir laissé sa première troupe se faire massacrer. Naruto ne pouvait même pas s'excuser envers eux, tandis qu'ils semblaient avoir disparu pour toujours.
"Laissez-moi un moment pour réfléchir." Soupira Naruto. Contrairement à la première fois, il allait maintenant être beaucoup plus précautionneux.
Naruto retourna dans sa tente pour observer la carte sur la table. Après un moment de réflexion, il demanda à sa troupe de faire une patrouille autour de leur camp, sans chercher à aller trop loin.
Grâce à sa première exploration, Naruto savait qu'il existait des patrouilles. Les trajets de cette patrouille restaient inconnus, au même titre que leur nombre, et c'est pour cela qu'il souhaitait recueillir des informations primaires sur les environs.
Avant que le capitaine ne parte, Naruto lui rappela d'être prudent et de fuir immédiatement vers le camp s'ils rencontraient des ennemis.
"C'est impossible de prendre immédiatement d'assaut la forteresse. Ils possédaient au moins une troupe de cavalerie et des tireurs sur leurs remparts. Je dois tenter de réduire leur nombre avec des embuscades de guérilla... Mais si je fais cela, ils vont certainement se douter de quelque chose et riposter..." Naruto réfléchissait à voix haute, pendant qu'il observait ses soldats.
Sa troupe marchait prudemment dans la forêt, étudiant le terrain en même temps que Naruto. Le jeune homme regardait à travers eux en permanence, analysant chaque recoin du terrain.
Mais alors que la patrouille avançait sans soucis, l'un des soldats tomba malencontreusement dans un piège à pics. Ses compagnons n'eurent le temps de l'aider qu'une pluie de flèches tombèrent sur eux.
"Non!... Mettez-vous en formation défensive, pendant que les personnes à l'arrière vont aider le soldat piégé !" Ordonna rapidement Naruto, qui ne pouvait se résoudre à abandonner un compagnon.
Les soldats levèrent ainsi les boucliers, tandis que deux d'entre eux tentèrent d'aider leur compagnon piégé. Mais une autre menace arriva aussitôt, tandis qu'une vingtaine de loups foncèrent vers eux. Et alors que les loups chargeaient vers les soldats, les flèches continuèrent de pleuvoir.
Les solutions commençaient à se réduire, tandis que les dangers ne cessaient d'augmenter. Naruto ne pouvait néanmoins pas accepter de sacrifier des soldats. Il ordonna ensuite à son capitaine de se charger des loups, pendant que les autres continuaient le plan initial.
De la même manière que le précédent capitaine, le [Capitaine Miguel] était un redoutable combattant, tandis qu'il parvint à repousser seul cette meute de loups.
Mais alors que la situation semblait se stabiliser, des javelots furent jetés depuis les hauteurs des arbres. Le désespoir se répandit rapidement chez la troupe de Naruto, alors que ceux touchés par les flèches commencèrent à ressentir des nausées et cracher du sang. Ces projectiles étaient clairement empoissonnés.
Ce fut hélas bien trop tard pour chercher à fuir, et les soldats tombèrent à tour de rôle en moins d'une minute. Comme la dernière fois, ce fut le capitaine qui était le dernier à rendre son souffle.
"Non!!!!" Hurla Naruto, qui était complètement impuissant.
[DING]
[Vous êtes mort.]
La frustration et la colère furent évidemment présentes chez Naruto, alors qu'il revenait dans son monde de poche.
Il ne retourna pas immédiatement dans le donjon, tandis qu'il se rendit dans le manoir pour chercher de quoi écrire. Il nota dans un premier temps les ennemis affrontés, avant de faire une carte approximative.
Il entoura les deux lieux où sa troupe avait péri, avant de chercher une nouvelle stratégie à mener.
"En plus de posséder des cavaliers en patrouille, l'ennemi a aussi installé des embuscades... Ils ont aussi des loups apprivoisés et des fléchettes empoissonnées..." Marmonna Naruto avec un regard perdu dans le fixe.
Mais alors qu'il repensa aux troupes ennemies, son front se plissa légèrement. Naruto remarqua que les deux attaques subies étaient radicalement différentes. La première était une cavalerie en armure en patrouille, tandis que l'autre était une embuscade avec fléchettes empoissonnées et des javelots en bois.
Il y avait clairement une différence flagrante entre ces deux événements.
"Pourquoi enverraient-ils une troupe en embuscade et une autre en patrouille...?" Naruto continua de réfléchir à un scénario, mais sans succès. Il décida de mettre temporairement cela de côté, avant de chercher une stratégie pour parvenir à ses fins.
Le capitaine de sa troupe devait être l'élément central de sa tragédie, mais il ne devait pas sous-estimer les soldats ordinaires.
Mais alors qu'il réfléchissait à un plan, son regard vagabonda dans le reste de la pièce, avant d'atterrir vers la fenêtre. Il pouvait voir au loin des silhouettes s'entraîner, quelque chose de naturel et de récurrent. À toute heure de la journée, il y avait toujours quelqu'un de debout pour s'entraîner dans sa dimension intérieure.
"Oui! Un entraînement! Même sans chakra et compétence, ces soldats peuvent apprendre la base des techniques de ninja !" Naruto avait presque oublié qu'il avait 24 heures pour prendre d'assaut la forteresse ennemie. Il pouvait ainsi prendre son temps pour enseigner certaines choses à ses soldats.
De retour dans le donjon, Naruto se retrouva de nouveau confronté à un nouveau capitaine. Cette fois-ci, c'était un homme avec une armure lourde et blindée, avec un gros bouclier dans le dos.
[DING]
[Capitaine Dimitri]
Description : Un soldat vétéran prêt à écouter tous les ordres de son commandant.
Capacité:
-[Commandement] : Permet de se faire obéir par tous les soldats sous son commandement.
-[Gardien] : Possède une certaine expérience au maniement du bouclier.
Et de la même manière que les précédentes fois, Naruto alla voir les soldats. Cette fois-ci, une personne attira son attention.
[DING]
[Soldat Matthis]
Description : Un soldat enrôlé prêt à écouter tous les ordres de ses supérieurs.
Capacité:
-[Botanique] : Possède une grande connaissance dans le domaine des plantes, permettant ainsi une grande analyse des plantes inconnues.
Naruto s'arrêta un instant pour observer ce soldat, avant de rapidement trouver une idée. Il demanda ainsi à son capitaine d'accompagner le [Soldat Matthis] autour du camp pour qu'il observe les différentes plantes qui pourraient être toxiques.
L'embuscade subite avait prouvé que l'ennemi avait une source de poison dans la région, et Naruto allait profiter de cette opportunité pour la découvrir et retourner cela contre eux.
Pendant que le soldat expert en plantes et son capitaine sortaient aux alentours du camp, Naruto se dépêcha de commencer l'entraînement des autres soldats. La première chose qu'il tenta de faire étant de leur apprendre à utiliser le chakra, mais sans succès.
"Je vais essayer de voir si le capitaine peut apprendre à utiliser le chakra." Naruto n'était pas déçu, tandis qu'il savait bien la difficulté de cela. Il y avait bien une raison de pourquoi les ninjas étaient une élite, il fallait beaucoup de temps et d'entraînement pour pouvoir manier le chakra. Et même en s'entraînant farouchement, on devait posséder un minimum de talent.
Naruto passa ensuite à un entraînement plus simple, tandis qu'il commença à leur apprendre ses propres techniques de combat au corps à corps.
Plusieurs combats d'entraînement furent mis en place, pendant que Naruto corrigeait et guidait leurs actions.
"Je pense que c'est la première fois que j'entraîne des gens." Marmonna Naruto, qui prenait un certain plaisir à partager son savoir. Il remarqua que ces soldats avaient une certaine base, tandis qu'ils étaient plus entraînés et endurants que de simples civils.
L'entraînement resta néanmoins plutôt simple et tranquille, tandis que Naruto ne voulait pas voir ses soldats s'épuisés inutilement.
Quelques heures après le début de l'entraînement, le capitaine et le soldat expert en plante revirent finalement sans aucune égratignure. Le soldat confia un carnet à Naruto, dans lequel il avait notifié une dizaine de plantes plus ou moins toxiques.
"Je voudrais notifier d'un incident survenu lors de notre sortie, nous sommes tombés par hasard sur une cavalerie ennemie. Cette cavalerie était en plein affrontement face à un ennemi inconnu qui utilisait des armes en bois et des loups. Nous ne sommes pas restés plus longtemps, tandis que nous avons suivi votre ordre de fuir en cas de rencontre ennemie." Déclara le [Capitaine Dimitri].
"Vous avez bien fait." Naruto hocha la tête, avant de mettre de l'ordre dans ses idées. Cette rencontre soudaine prouvait bien qu'il y avait une séparation à faire entre ses deux premières défaites.
Cette cavalerie et cet ennemi qui utilisaient des pièges et des loupes étaient deux factions distinctes. Naruto se demanda même s'il ne pouvait pas s'allier avec cette seconde faction, avant d'écarter cette idée.
La faction mystérieuse qui leur avait tendu une embuscade n'avait eu aucun remord à massacrer ses soldats. Ils n'avaient même pas cherché à dialoguer un instant avec eux, continuant simplement de massacrer sa précédente troupe.
"Je peux néanmoins utiliser leur force pour réduire le nombre d'ennemis dans la forteresse."
Naruto mit de nouveau cela de côté, tandis qu'il fut impatient d'entraîner son capitaine. Mais de la même façon que les autres soldats, son capitaine ne parvint pas à utiliser le chakra.
Il fut néanmoins beaucoup plus rapide à comprendre les techniques enseignées par Naruto. Pendant ce temps, certains soldats sortaient à l'extérieur pour récolter des plantes empoisonnées.
Le jeune homme blond entraîna sa troupe de soldats durant le reste de la journée. Ce fut au moment où le soleil commençait doucement à se coucher que les soldats se préparèrent à sortir.
Les soldats portaient beaucoup moins d'armures que d'habitude, Naruto cherchant à alléger leur poids pour faciliter une meilleure capacité d'évasion. Ce changement étant aussi présent chez son capitaine, alors que son immense bouclier avait été remplacé par un bouclier plus petit et léger.
"Le plan est simple, vous allez tendre une embuscade à une cavalerie en patrouille et voler leurs armures et chevaux. Et après cela, vous irez attaquer les personnes en embuscade." Naruto voulait monter ces deux factions l'une contre l'autre.
Le jeune homme observa naturellement leur avancée, et rapidement ils tombèrent sur une patrouille ennemie. Ses soldats bougeaient de manière discrète, permettant ainsi d'attaquer par surprise l'ennemi.
Et grâce aux conseils de Naruto et à leur entraînement, ses soldats parvinrent à rivaliser avec cette troupe ennemie qui était deux fois plus nombreuse qu'eux. Mais à mesure que l'affrontement s'éternisait, les soldats ennemis commencèrent à sentir une nausée et avoir la tête qui tournait.
Tout ceci était causé par le poison qui enduisait les armes de la troupe de Naruto. Sans qu'ils ne puissent avoir le temps de réagir, la cavalerie ennemie avait fini par être plus ou moins empoisonnée. Une partie des ennemis parvinrent néanmoins à fuir, abandonnant leurs compagnons pour retourner à leur forteresse.
Le [Capitaine Dimitri] bloquait merveilleusement bien les ennemis, sans pour autant subir des dommages sur son corps. Il était une véritable montagne insurmontable.
"Éliminez-les vite, avant de prendre leurs armures et montures." La nuit commençait à tomber, et Naruto avait peur que l'autre faction en embuscade ne rentre chez eux.
Par chance, alors que ses soldats s'approchaient du lieu où sa seconde troupe avait été prise en embuscade, une pluie de fléchettes s'abattit soudainement sur eux.
La troupe de Naruto chercha immédiatement à se protéger des projectiles ennemis, écoutant les ordres de Naruto au sujet du poison qui imprégnait leurs armes et projectiles. Un début d'affrontement débuta ainsi, pendant que Naruto les guidait soigneusement dans leurs actions à mener.
"Lancez vos armes dans ces arbres!" Ordonna Naruto. Et des cris de douleur résonnaient aussitôt, tandis que plusieurs personnes tombèrent des arbres.
Ces personnes avaient des vêtements totalement différents des soldats de la forteresse, confirmant clairement qu'ils devaient appartenir à une autre faction. Mais alors que l'affrontement devenait très tendu, Naruto ordonna à ses soldats de fuir.
Le jeune homme leur demanda même de déclarer à haute voix qu'ils retournaient à leur forteresse située dans la plaine, et qu'ils reviendront les massacrer.
"Vous pouvez maintenant revenir au camp. On va attendre leurs prochaines actions avant d'agir." Ordonna Naruto.
La nuit était enfin tombée, alors que Naruto et ses soldats étaient réunis dans leur camp. La troupe de Naruto s'était un peu reposée, tout en soignant les quelques dommages subis. Heureusement, il n'y avait eu aucune perte de leur côté.
De temps en temps, ses soldats sortaient furtivement en patrouille, analysant la situation extérieure. Et alors que la nuit battait son plein, l'un de ses soldats vint prévenir Naruto qu'un affrontement avait débuté dans la plaine.
Un groupe de combattants chevauchant des loups affrontaient les cavaliers et les soldats de la forteresse.
"Ça a réellement marché! Préparez-vous immédiatement! Nous allons prendre d'assaut cette forteresse !" Déclara Naruto qui commençait presque à désespérer, alors qu'il voyait le temps s'écouler.
Comme l'avait décrit son soldat, un affrontement violent avait débuté dans la plaine. La troupe de Naruto, qui continuait de porter les armures des soldats de la forteresse, ignorèrent totalement la bataille, fonçant directement vers la forteresse.
A vue d'œil, on pouvait voir que pratiquement une centaine de soldats de la forteresse était sortie, montrant ainsi qu'il n'y avait presque plus personne pour défendre la base ennemie.
Mais alors que les soldats de Naruto commençaient à pénétrer dans la forteresse en attaquant les quelques soldats restés en défense, une silhouette vint leur barrer la route.
[DING]
[Commandant Arthur]
Description : Un noble chevalier en charge de la défense d'une forteresse.
Capacité:
-[Commandement] : Permet de se faire obéir par tous les soldats sous son commandement.
-[Sabreur] : Possède une certaine expérience au maniement du sabre.
-[Aura du Dieu de la Guerre] : Booste les capacités physiques dans un champ de bataille.
"Vous n'irez nulle part! Aucun envahisseur ne pénétrera cette forteresse tant que je serai en vie !" S'exclama le [Commandant Arthur], alors qu'une aura rouge sang entourait son corps robuste, protégé par une lourde armure de métal. Dans ses mains, il brandissait un long sabre tranchant.
L'affrontement éclata furieusement entre la troupe de Naruto et le commandant ennemi. Naruto continuait encore et encore à donner des ordres à ses soldats, tandis qu'il comprenait bien le danger de cet ennemi qui devait être la dernière épreuve pour conquérir la base ennemie.
Ses soldats se battirent merveilleusement bien, parvenant à blesser leur ennemi avec leurs armes empoisonnées, pendant que son capitaine se chargeait de bloquer les attaques du [Commandant Arthur].
Mais ce combat ne pouvait hélas pas se prolonger trop longtemps, tandis qu'au bout d'un moment, les soldats de la forteresse qui combattaient dans la plaine finirent par revenir en renfort. Ils manquaient cruellement de puissance d'attaque, et les soldats ennemis vinrent finalement porter secours à leur commandant.
Ce fut de nouveau un massacre, et Naruto assistait encore avec impuissance à la mort de ses troupes.
[DING]
[Vous êtes mort.]
"..." Naruto s'assit par terre, tandis qu'il frottait ses yeux humides. Une myriade d'émotions envahissait son cœur. C'était impossible pour lui de voir ses soldats comme de simples pions sacrifiables. Surtout qu'il avait passé une journée entière avec eux, créant ainsi des liens.
Naruto ignora le fait que le soleil s'était déjà levé dans sa dimension de poche, et il retourna de nouveau dans le donjon.
Le même scénario arriva, et son capitaine rentra dans la tente. Mais alors que Naruto pensait voir un nouveau visage, il regarda avec stupeur un homme chauve avec une grande cicatrice sur le visage et une longue lance dans ses mains.
[DING]
[Capitaine George]
Description : Un soldat vétéran prêt à écouter tous les ordres de son commandant.
Capacité:
-[Commandement] : Permet de se faire obéir par tous les soldats sous son commandement.
-[Lancier] : Possède une certaine expérience au maniement de la lance.
Malheureusement, après quelques phrases échangées, Naruto comprit que le [Capitaine George], qui se tenait de nouveau face à lui, ne se souvenait ni de sa première expédition ni de sa propre mort.
"Cela fait tout de même plaisir de te revoir, mon pote..." Naruto soupira, tandis qu'il sentait un grand bonheur et soulagement en voyant cet homme chauve.
Sans tarder, Naruto sortit de sa tente, observant rapidement les soldats qui allaient composer sa troupe. Aucun visage familier ne se trouvait parmi eux, mais deux soldats possédaient néanmoins des capacités particulières.
Le premier était un homme avec la capacité pyromane qui possédait un subtil contrôle des flammes, tandis que l'autre était une femme avec une capacité d'archère.
Naruto ne perdit pas un instant, et il commença l'entraînement de sa troupe. Il envoyait en même temps quelques soldats à l'extérieur, les guidant pour qu'ils cueillent des plantes empoisonnées à enduire sur leurs armes et projectiles.
Et de la même manière que lors de sa dernière tentative, Naruto préparait une attaque sur l'unité de cavaliers, avant d'attaquer les guerriers en embuscade. Il fit de nouveau porter le chapeau de l'attaque à la forteresse ennemie.
Suivant parfaitement le plan précédemment mené, un affrontement entre les deux factions éclata dans la plaine, laissant le champ libre à la troupe de Naruto qui fonça vers la forteresse ennemie.
"Il est de nouveau là!" Grogna Naruto, voyant apparaître le dernier rempart de cette forteresse.
"Vous n'irez nulle part! Aucun envahisseur ne pénétrera cette forteresse tant que je serai en vie !" Répéta le [Commandant Arthur], alors qu'une aura rouge sang l'entourait de nouveau.
L'affrontement se déroula de la même manière, tandis que son capitaine prenait l'attention principale du commandant ennemi, pendant que les autres soldats attaquaient à distance.
Le soldat pyromane et l'archère s'occupant principalement des soldats restants dans la forteresse, avant de tirer des flèches empoisonnées et enflammer sur le [Commandant Arthur].
Ce combat, qui ressemblait au précédent affrontement, fut très différent grâce à la présence de son capitaine chauve et de ses attaques redoutables à la lance. Il venait combler parfaitement leur manque flagrant de puissance d'attaque.
"Parfait! Maintenant qu'il est affaibli, pénétrez tous dans la forteresse !" Ordonna Naruto, tandis qu'il voyait le [Commandant Arthur] plier le genou à cause de ses blessures et du poison dans son corps.
En même temps, Naruto voyait les soldats ennemis se précipiter dangereusement vers leur forteresse pour prêter assistance à leur commandant.
Il demanda ainsi à ses soldats de prendre possession de cette forteresse vide de tout soldat, fermant la porte derrière eux. Et maintenant que les rôles avaient été échangés, la troupe de Naruto attaqua les ennemis depuis la forteresse, tirant leurs flèches empoisonnées et enflammées sur eux.
Et finalement, les troupes ennemies furent tous tuées au même titre que le commandant ennemi. Toutefois, Naruto remarqua bien qu'aucun d'entre eux n'avait lâché d'objets après leur mort.
"Je suis fière de vous." Félicita Naruto. Il essuya la sueur sur front après avoir dirigé cette bataille intense.
"C'est grâce à votre travail que nous avons pu conquérir cette forteresse, mon commandant!" Répondit le [Capitaine George]. Malgré sa fatigue, il fit néanmoins un salut militaire.
Le jeune homme blond vit ensuite un coffre apparaître dans sa tente, et lorsqu'il ouvrit ce coffre, Naruto ramassa le long drapeau ensanglanté qui y était stocké.
Et en un instant, le paysage autour de Naruto changea, tandis qu'il revint dans sa dimension de poche.
"Aaaaah aaaaah...! Je n'arrive pas à croire que ce donjon ait été aussi épuisant, tandis que je n'ai pas dépensé le moindre chakra." Naruto s'effondra au sol, il avait clairement un grave mal de tête. Ce n'était clairement pas un donjon qu'il allait refaire de sitôt.
Mais les yeux du jeune homme s'écarquillèrent brusquement face aux nombreux messages qu'il avait reçus de ses femmes, alors qu'il était encore dans le donjon.