Et alors que la situation était clairement tendue à l'intérieur du monde de poche de Naruto et son harem suite aux événements survenus avec Fû, Ajisaï et ses coéquipières venaient tout juste de rentrer au village de la pluie.
"On dirait bien que la situation est périlleuse pour la kunoichi Jinchûriki de Taki." Marmonna doucement Suiren, tandis qu'elle rattrapa les nombreux messages partagés grâce au système.
"La description qu'ils ont faite de ces membres de l'Akatsuki ressemble terriblement à celle de l'ange messager. Elle porte aussi le même manteau orné de nuages rouges." Dit Fuyô.
"Cela ne sert à rien de faire semblant plus longtemps. Il ne fait aucun doute que l'ange messager est de connivence avec cette organisation appelée Akatsuki." Dit finalement Ajisaï.
En dehors de la femme qui portait le titre d'ange messager, Ame avait actuellement un autre dirigeant du nom de Pain. Néanmoins, personne dans le village n'avait jamais vu son véritable visage.
La pluie tombait fortement sur les trois kunoichis, c'était la météo habituelle du village de la pluie. Un endroit où il était très rare de voir le soleil et la lune. Il pleuvait au moins cinq fois par semaine chez eux.
Les shinobis tentant de regagner Ame furent aussitôt soumis à une inspection stricte par les ninjas postés à l'entrée. Les allées et venues étaient étroitement surveillées, suivant les ordres stricts des dirigeants actuels du village, déterminés à empêcher toute fuite d'informations vers l'extérieur.
Même Ajisaï et ses coéquipières furent fouillées et interrogées pendant plusieurs minutes avant d'enfin pouvoir rentrer au village de la pluie.
"Cet endroit ne m'a pas manqué... Aussi froid et austère que d'habitude." Commenta Fuyô, tandis qu'elles marchaient maintenant dans les rues froides et moroses du village d'Ame.
Le village d'Ame était essentiellement constitué de hauts bâtiments en béton gris. Un voile de pluie frappait constamment les bâtiments du village, retirant naturellement toute couleur. Les rues bétonnées étaient, par la même occasion, constamment mouillées.
L'ambiance générale des habitants d'Ame était similaire à la météo. Il y avait très peu de chance qu'on puisse voir des gens sourire ou se promener tranquillement.
Les ruelles sombres restaient un lieu dangereux, tandis que la criminalité était clairement présente. Néanmoins, maître Pain et l'ange messager s'étaient débarrassés d'une grande partie des criminels en même temps que les derniers loyalistes d'Hanzô la Salamandre.
"Nous vivons réellement dans un taudis comparé au village de Konoha." Pensa Ajisaï en secouant la tête.
Et alors qu'elle pensait à Konoha, elle pensa rapidement à Naruto et son harem. Ils avaient clairement les capacités pour améliorer ce village...
Les shinobis fraîchement rentrés de leur voyage de Suna se rendirent immédiatement auprès de l'ange messager, l'une des dirigeantes d'Ame. Ils devaient transmettre leur rapport, en particulier l'équipe d'Ajisaï qui avait pour mission spéciale d'enquêter sur les réceptacles à démons à queues possiblement présents lors de cet examen.
Et dans une pièce sombre et espacée, ils se retrouvèrent face à l'ange messager, la personne qui était devenue l'une des figures respectées et adorées du village suite à la défaite de la faction d'Hanzô.
C'était une femme à l'apparence froide et aux cheveux bleu lavande, coiffée d'un chignon où était accrochée une rose bleu clair en papier. Elle volait actuellement avec des ailes faites de feuilles de papier blanc.
Son seul vêtement visible était un long manteau noir orné de nuages rouges. Ce manteau était ridiculement similaire à la description faite par Fû concernant les deux membres de l'Akatsuki qui avaient cherché à l'attaquer.
"Ange messager, nous sommes venus vous rapporter le rapport de notre mission." Ajisaï présenta naturellement ses respects à la femme volante devant elle.
Ajisaï révéla ensuite les événements qui sont survenus au cours de l'examen, évoquant tout naturellement l'existence de Fû et Naruto qui possédaient une grande quantité de chakra. Elle fit néanmoins une simple description physique, sans pour autant révéler leur nom.
Au départ, Ajisaï avait simplement eu la permission de révéler l'identité de Naruto. Mais suite à l'embuscade subie par Fû, Ajisaï prit la décision d'évoquer l'existence de Fû. L'ange messager était clairement une membre de l'Akatsuki...
"Je ne peux pas omettre le fait que Fû soit une Jinchûriki alors qu'elle vient tout juste d'être attaquée par des membres évidents de l'Akatsuki..." Pensa intérieurement Ajisaï tout en expliquant cela à ses coéquipières.
"Bien, vous avez fait du bon travail. J'ai aussi reçu les rapports fournis par Suna, et je vous promeut officiellement au rang de Chûnin." Déclara la femme aux cheveux bleu lavande, son regard était toujours aussi froid et neutre.
Et suite à cette soudaine promotion, elle annonça à l'équipe d'Ajisaï qu'elles allaient par la suite participer à une mission de rang S de la plus grande importance.
"Vous allez être convoquée demain, en attendant, libre à vous de vous reposer dans vos appartements." Déclara-t-elle, avant de le congédier.
Suite à cela, Ajisaï s'empressa de prévenir Naruto et les autres de ce qui venait de se passer. Elle ne voulait aucunement chercher à trahir qui que ce soit.
Et alors que l'équipe d'Ajisaï revenait dans leur dimension intérieure, elles restèrent sur le côté, écoutant tranquillement les discussions qui avaient eu lieu. Visiblement, le village de Fû l'avait trahi, révélant son identité et sa position à l'Akatsuki.
"C'est triste. Trahi par son propre village." Marmonna Ajisaï.
"Je suis surprise que Naruto soit autant impliqué et en colère, alors qu'il vient à peine de la rencontrer." Dit Suiren avant de prendre une bouchée de gâteau aux fruits.
"J'ai entendu dire qu'il connaissait le chef du village de Taki. Sans oublier le fait qu'il doit nécessairement ressentir de l'empathie pour une compère Jinchûriki." Souligna Fuyô, pendant qu'elle sirotait son thé chaud.
Les kunoichis d'Ame écoutèrent silencieusement la discussion, tandis qu'elles n'étaient pas réellement en position pour participer au débat.
Naruto voulait clairement en découdre avec le village de Taki et ses dirigeants, pendant que ses femmes proches cherchaient à le calmer. Tsunade proposa de simplement couper les relations commerciales avec le village de Taki, une idée soutenue par les autres chefs de village et daimyôs.
"Et ne t'inquiète pas Fû, même sans notre soutien, ton village peut continuer de prospérer correctement. Les civils ne vont pas payer pour les décisions des dirigeants de Taki." Dit Tsunade à la jeune femme aux cheveux turquoises.
"Merci beaucoup pour votre soutien... Cela me touche énormément." Fû avait véritablement les larmes aux yeux, tandis que des femmes qu'elle ne connaissait même pas s'étaient proposées pour l'aider et l'épauler dans ce moment difficile.
Et alors que le questionnement sur l'avenir de Fû arriva, la jeune femme aux cheveux turquoises préféra mettre cela de côté. Elle voulait, pour le moment, vivre simplement dans cette dimension intérieure sans penser au monde extérieur.
"Je vais respecter ta demande et reporter mon voyage à Taki, mais si ce connard de Shibuki ose apparaître devant moi... Ahahahahha!" Naruto rigola bêtement à l'idée de ce qu'il allait faire au chef du village de la cascade.
Après avoir dîné avec Naruto et les autres habitantes de ce monde de poche, Ajisaï et ses coéquipières partirent explorer pour la première fois un donjon. Elles passèrent la moitié de la nuit à nettoyer le donjon, avant de terminer la nuit à dormir dans leur chambre respective du manoir.
Et alors que Ajisaï revint tranquillement dans le monde réel pour se préparer à la convocation pour la mission importante confiée par l'ange messager, elle sentit une présence dans son appartement.
L'appartement d'Ajisaï était simple et plutôt petit, et elle n'avait aucun mal à sentir la présence d'intrus chez elle. Sans parler du fait que sa chambre avait été complètement saccagée, quelque chose qui était sûrement aussi arrivé au reste de son appartement.
"..." Ajisaï portait déjà sa tenue de shinobi, et elle attrapa rapidement ses papiers de scellement.
Et au moment où elle s'équipa, une personne rentra précipitamment dans sa chambre, tombant nez à nez face à Ajisaï. Et cette personne se révéla être un shinobi d'Ame.
"Elle est là !" S'exclama bruyamment l'homme, avant de lancer un kunai sur Ajisaï. Et en un instant, plusieurs hommes commençaient à apparaître à l'entrée de sa chambre.
"Qui vous a permis de pénétrer chez moi?! Vous êtes des traîtres encore fidèles à Hanzô?!" Dit Ajisaï après avoir bloqué le projectile ennemi.
"Tu n'as pas de chance, maître Pain et l'ange messager ont été miséricordieux en ordonnant votre exécution dans votre sommeil. Mais toi et tes coéquipières avez disparu dans la nuit." Déclara l'un des hommes, tandis que lui et ses compagnons lancèrent leur jutsu d'eau sur la jeune femme.
"Impossible...!" Ajisaï fut profondément choquée de la nouvelle, mais elle s'était tout de même ressaisie rapidement. "[Porte de la Pluie]!"
Ajisaï fit apparaître une solide porte pour se protéger, avant d'immédiatement se jeter par la fenêtre. La jeune femme avait naturellement alerté ses coéquipières de la présence d'intrus chez elle, mais alors que Suiren et Fuyô revenaient aussi dans le monde réel, elles remarquaient aussi des intrus dans leur propre appartement.
Suiren et Fuyô habitaient dans le même bâtiment que Ajisaï, et alors que la jeune femme aux cheveux mauves s'était jetée par la fenêtre, ses coéquipières firent de même. L'agitation causée attira naturellement l'attention des shinobis aux alentours.
Et alors qu'elle s'était retrouvée en bas de leur bâtiment, l'un des shinobis s'exclama d'une voix assez forte pour alerter l'entièreté du quartier. "Sous ordre de Pain-sama et de l'ange messager, attrapez ces filles! Mort ou vif !"
Suite à ces mots, les personnes qui étaient attirées par le bruit commencèrent, pour la plupart, à chasser l'équipe d'Ajisaï. Les nouveaux dirigeants d'Ame étaient pratiquement vus comme des messagers divins, et leurs ordres étaient absolus.
"Qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi nos chefs donneraient ce genre d'ordre?!" S'exclama Suiren avec un visage paniqué. Elle n'arrivait pas à comprendre la situation.
"C'est impossible! C'est impossible !" Marmonna Fuyô.
"On se fiche de tout ça! La priorité est d'échapper à nos poursuivants et rentrer à la maison!" S'exclama Ajisaï, qui agissait comme meneuse pour leur équipe.
"Maison?"
"Qu'est-ce que tu racontes, Ajisaï? Nous devons plutôt aller voir l'ange messager pour qu'elle règle la situation."
"Comme vous, je ne comprends rien à la situation... Mais je pense que le mieux à faire est d'agir comme Fû!" Déclara Ajisaï avec un visage ferme.
Suiren et Fuyô s'échangèrent un regard, avant de hocher de la tête.
Ajisaï se retourna brusquement dans sa course, avant de jeter toutes les feuilles de papier à sa disposition, et elle descella sans pitié les choses contenues à l'intérieur pour faire diversion.
En un instant, des centaines d'armes différentes frappèrent les poursuivants de l'équipe d'Ajisaï, le chaos devint encore plus grand tandis que certains d'entre eux furent plus ou moins blessés.
Parmi les armes et objets scellés dans ses parchemins de scellement, il y avait aussi des bombes aveuglantes, quelque chose que Ajisaï avait obtenu suite à sa promotion au rang C. Une fois lancées, ces bombes laissèrent s'échapper une lumière intense et aveuglante qui recouvra pratiquement un quart du village.
Les filles se fichèrent complètement de l'état de leurs poursuivants, et elles bifurquèrent vers une petite ruelle sombre où se cacher. Elles devaient attendre d'avoir semé les shinobis d'Ame à leur trousse pour pouvoir se téléporter dans leur dimension intérieure.
"[Suiton - Camouflage dans la Bruine]!" Suiren utilisa ensuite la pluie et l'humidité ambiante pour camoufler leur présence.
Après plusieurs minutes à attendre nerveusement au bout d'une ruelle sombre et mouillée, Ajisaï et ses deux coéquipières retournèrent finalement dans leur monde de poche.
Elles n'étaient clairement pas dans un état présentable. Les personnes qui les croissaient remarquaient bien qu'elles avaient souffert d'un affrontement. Les kunoichis d'Ame racontèrent par la suite leur mésaventure, et l'information remonta rapidement à Naruto qui venait fraîchement de se réveiller.
"Des ninjas ont été envoyés par les dirigeants de votre village pour vous tuer ?!" Naruto fronça immédiatement les sourcils, tandis que son visage devint rapidement féroce et en colère.
"Nous n'avons pas la certitude que nos dirigeants ont vraiment ordonné cela..." Dit Suiren avec un visage hésitant.
"Peut-être que tout ceci n'est qu'un piège." Ajouta Fuyô.
"Arrêtons de nous percer d'illusion, j'ai du mal à croire qu'une telle agitation n'ait pas alerté l'ange messager ou maître Pain... Leur inaction prouve clairement une certaine part de responsabilité dans cet événement." Dit doucement Ajisaï.
Ajisaï essayait de paraître calme et lucide, mais son esprit était clairement plus désordonné et perdu que ses coéquipières. Elle était en réalité celle qui vouait le plus d'admiration aux dirigeants actuels d'Ame.
La jeune femme aux cheveux mauves croyait foncièrement en leur discours salvateur. Elle les voyait clairement comme des messies venus les sauver.... Le fait qu'ils aient ordonné leur condamnation à mort était un très gros choc.
Naruto et le reste de son harem présent essayèrent de correctement comprendre les événements survenus. Et au bout d'un moment, Ajisaï se décida finalement de révéler plus d'informations concernant Pain et la mystérieuse femme qui utilisait le surnom d'ange messager.
Bien entendu, elle évoqua le sujet de l'Akatsuki. Suiren et Fuyô restèrent silencieuses, décidant de suivre la décision d'Ajisaï.
"Il est plutôt évident que les dirigeants d'Ame sont de mèche avec l'Akatsuki, c'est sûrement à cause de cela qu'ils cherchent absolument à ne laisser personne rentrer et sortir du village." Dit Naruto.
"Je n'ai jamais entendu parler d'eux." Dit Hisame en secouant la tête. Même si elle était une ancienne kunoichi d'Ame, elle ne connaissait pas toutes les personnes qui y habitaient. Les seuls noms qu'elle connaissait étaient des personnes plus ou moins déjà célèbres.
Tsunade se tourna par la suite vers Shizune qui était en train d'étudier des documents en rapport avec des shinobis répertoriés d'Ame. "Est-ce que tu as trouvé quelque chose sur eux ?"
"Non, je n'ai malheureusement rien au sujet d'un homme du nom de Pain. Et pareillement pour cette femme qui use d'un tel pseudonyme." Répondit Shizune en soupirant.
Et alors que les kunoichis de Konoha cherchaient des informations sur les dirigeants actuels d'Ame décrits par l'équipe d'Ajisaï, Ajisaï et ses coéquipières avaient une brève discussion sur les actions à suivre.
Elles se mirent finalement d'accord après plusieurs minutes, et Ajisaï expliqua à Naruto et aux autres qu'elles allaient agir de la même façon que Fû.
"Vous n'étiez pas là quand je l'avais dit à Fû, mais sachez que cet endroit restera votre maison. Quoi qui se passera dans le futur, vous pourrez toujours revenir ici." Déclara Naruto.
"J'ai confiance en tes mots... Merci." Ajisaï hocha la tête, tandis qu'elle soupira lourdement avant de se rendre dans sa chambre. Elle avait besoin d'un moment seule pour laisser s'échapper toutes les émotions accumulées en cette matinée mouvementée.
Mais alors que Naruto allait rejoindre la discussion au salon au sujet de l'identité des dirigeants d'Ame, une notification de son système attira son attention.
"Une nouvelle quête est apparue..." Marmonna le jeune homme blond en lisant le contenu de cette soudaine quête.
[DING]
[Mission de Rang A]
Réglez les soucis du Temple du Feu : 0%
Durée : 3 mois
Échec : Guerre civile dans le Pays du Feu
Récompense : ??