Suite à l'incident impliquant les rebelles de Suna, l'épreuve prit finalement fin et les différents participants furent réunis à l'endroit convenu.
Toutes les membres du harem de Naruto avaient réussi à obtenir un second rouleau, même si l'équipe de Tenten eut un léger souci... Ils avaient collecté le même type de rouleau. Neji avait oublié de le notifier à ses coéquipiers suite à l'apparition de la tempête de sable et de l'incident impliquant Gaara.
Mais alors que tous les participants étaient présents sur le lieu du rendez-vous, Gaara fit son apparition pour faire un discours.
"Chers candidats, vous pouvez être fiers de vous ! Les temps évoluent, même le monde shinobi a besoin de réformes. Jusqu'à présent, les ordres voulaient qu'on accepte de sacrifier ses compagnons pour le bien d'une mission. Mais nous savons qu'aujourd'hui qu'il y a des choses plus importantes. Il y a les liens affectifs qui nous unissent à nos proches, à nos amis et à nos compatriotes ! Vous tous ici présents en avez parfaitement conscience." S'exclama Gaara sous les yeux de tous les participants et shinobis de Suna présents.
Gaara voulait bien faire comprendre à son peuple et au reste du monde son changement de mentalité. Le nouveau Kazekage n'allait aucunement faire couler du sang inutilement, tandis que sa priorité était claire : le développement de son peuple.
Et alors qu'il terminait son discours, Gaara annonça la suppression de la troisième et dernière épreuve, tout en ajustant cette seconde épreuve. Ainsi, même les candidats n'ayant pas réussi à obtenir deux rouleaux différents pourraient désormais prétendre au rang de Chûnin.
Suna allait envoyer des rapports détaillés au sujet des différents participants à leur village, tandis que la décision d'une promotion ou non allait revenir au chef de leur village respectif.
"C'est tellement dommage que vous annulez l'épreuve suivante, j'ai entendu dire que c'était censé être un tournoi en 1vs1." Dit Naruto, tandis qu'il avait réussi à se retrouver seul à seul avec le Kazekage.
"Tu n'étais pas censé être au courant, mais on dirait bien que les murs ont des oreilles." Gaara soupira subtilement. "Mais je ne suis pas surpris, tu as même espionné ma conversation avec l'un des conseillers."
Le conseiller en question était la personne responsable de l'embuscade et de cette tentative d'assassinat sur Gaara.
"Je me doutais bien que tu allais agir de la sorte avec lui. Il n'y a que toi pour discuter ainsi avec la personne responsable des attentats contre toi. Et il semble avoir été touché par ton discours, car il s'est fait seppuku juste après ton départ."
"Il avait compris que mes ambitions et ma mentalité actuelles ne pouvaient qu'être bénéfiques au village. Il s'est suicidé par honte pour ses actes de trahison. Il était un bon conseiller, sa mort est dommageable." Dit Gaara.
Les autres rebelles ne furent pas exécutés pour leur acte de trahison, mais plutôt emprisonnés. Gaara espérait que ces personnes pourraient changer comme il avait lui-même changé. Certains d'entre eux pouvaient être de formidables atouts pour Suna, surtout le jeune homme ayant hérité du savoir de Bunpuku.
Suite à cette fin abrupte de l'examen chûnin, les différents participants restèrent quelques jours pour se reposer, avant de retourner chacun chez soi.
Naruto et ses femmes n'étaient pas particulièrement choqués lorsque Tsunade leur annonça qu'ils furent promus au rang de Chûnin. Neji, Shikamaru et le reste de son entourage proche furent aussi promus. Tenten avait été promue, malgré le fait qu'ils avaient ramené deux rouleaux identiques.
"On a failli ne pas être qualifiés à cause de vous!" S'exclama Ino en gonflant ses joues d'un air boudeur.
"Ahahahaha! Pardon, Ino. Ce n'était pas contre toi, vous êtes juste apparu au mauvais moment. Je vais te payer le prochain repas pour me faire pardonner." Dit Sakura, tandis qu'elle tentait d'amadouer son amie blonde.
Contrairement aux shinobis de Konoha qui étaient déjà arrivés chez eux, l'équipe de Fû et celle d'Ajisaï n'étaient toujours pas arrivées à destination. Fû avait proposé à l'équipe d'Ajisaï de voyager ensemble, mais les filles déclinèrent respectueusement.
L'équipe d'Ajisaï n'étant pas la seule équipe d'Ame à avoir participé aux examens, elles devaient donc rentrer ensemble avec les autres shinobis d'Ame.
"Mmmh mmh! Ce voyage a été riche en rencontres et en émotions." Fû chantonnait joyeusement tout au long de leur voyage retour.
Ce voyage était un grand succès pour Fû qui parvint à se faire encore plus d'amis que prévu. Mais surtout, elle avait maintenant accès à une dimension de poche peuplée de plein de personnes différentes qui allaient un jour ou l'autre devenir amies avec elle.
Toutes les dix minutes, Fû envoyait un ou deux messages à quelqu'un grâce à la fonction de messagerie du système.
"Je ne suis même pas malheureuse de rentrer à la maison." Pensa intérieurement Fû. C'était un très bon premier voyage en dehors de son village.
"Fû, abritons-nous sur cette corniche." S'exclama soudainement l'un des coéquipiers de Fû.
Le premier coéquipier se nommait Kegon, il était un shinobi ordinaire avec des cheveux bruns bouclés. Quant au second, il se nommait Yôrô, et il n'avait rien de particulier à part ses courts cheveux noirs. C'était des hommes à l'apparence sérieuse et dure.
Fû hocha la tête, tandis qu'elle avait aussi remarqué les deux personnes qui les suivaient depuis quelques minutes.
Les shinobis de Taki s'arrêtèrent brusquement, tout en se préparant à riposter à une attaque ou embuscade sur eux. Les deux coéquipiers de Fû étaient particulièrement préparés à cela. Leur seule et unique mission était la protection de Fû.
Les deux hommes se lancèrent un regard complice, ils avaient la même idée en tête. Tous les sacrifices en valaient la peine, du moment que Fû revenait indemne au village de Taki.
"Qui va là ? On vous a repérés, montez-vous !" S'exclama le second coéquipier de Fû. Il pointait un kunai vers l'avant.
"Je savais que c'était une mauvaise idée. Nous gaspillons de l'énergie à vouloir la capturer vivante." S'exclama une voix masculine, tandis que deux silhouettes apparurent finalement face aux shinobis de Taki.
Ces deux hommes, qui venaient d'apparaître, dégageaient clairement une aura meurtrière. Ces inconnues à l'apparence singulière portaient de longs manteaux noirs ornés de nuages rouges.
Le premier était un homme aux cheveux argentés coiffés en arrière, tandis qu'il avait une certaine ambiance décontractée. Une faux à trois lames rouges était accrochée à son dos. Autour de son cou se trouvait un bandeau ninja barré symbolisant son statut de ninja renégat. Les deux coéquipiers reconnurent le symbole de Yu, un petit village ninja.
Quant au second homme, il portait une cagoule de ninja qui dévoilait uniquement ses étranges yeux rouges avec des pupilles vertes. Et sur son front était aussi attaché un bandeau ninja barré, montrant qu'il était aussi un ninja renégat.
Ce bandeau était naturellement familier pour Fû et ses coéquipiers, tandis qu'il y avait le symbole du village de Taki. Leur propre village.
"Je le reconnais..." Pensa intérieurement Fû, tandis qu'elle avait appris les figures passées de leur village. Il se nommait Kakuzu, et il était un ancien du village ayant déserté suite à l'échec dans sa mission d'assassiner le premier Hokage.
Fû aurait été normalement heureuse de rencontrer une telle personne, mais l'habit qu'ils portaient alerta grandement la jeune femme aux cheveux turquoises.
Elle avait entendu les mises en garde de Tsunade et des autres membres du harem à propos d'une mystérieuse organisation terroriste nommée Akatsuki.
D'après eux, cette organisation ciblait les Jinchûriki, et plusieurs de ses membres étaient des ninjas de rang S. Fû avait instinctivement prévenu les autres personnes de cette soudaine rencontre, et ils envoyèrent des réponses immédiates lui demandant d'éviter le combat et de fuir.
"Fuit! On les retient ! [Fûton - Souffle de Vent]!"
"[Katon - Souffle de Feu]!" Les deux coéquipiers de Fû attaquèrent brusquement les deux inconnues, l'un projetant un souffle de flamme qui se mélangeait au vent de son coéquipier.
Ils allaient retenir ces hommes et gagner du temps pour que Fû puisse fuir en toute sécurité.
"Vous me prenez pour quoi? On survit ensemble !" Fû projeta subitement des fils de soie de chakra autour de la taille de ses coéquipiers, tandis que des ailes d'insectes se formèrent dans le dos de la jeune femme.
Fû s'envola à une vitesse fulgurante, soulevant une bourrasque derrière elle. Elle prit de la hauteur, frôlant la paroi escarpée de la montagne qu'elle remontait. Elle s'assurait évidemment que ses coéquipiers ne se blessent pas contre la montagne.
"Lâche-nous! Nous te ralentissons !" S'exclama l'un des deux hommes, tandis qu'il voyait en contrebas que les shinobis inconnus se portaient parfaitement bien. Ils commencèrent même à escalader rapidement les parois de la montagne.
"Jamais!" Fû bifurqua brusquement sur le côté, esquivant de justesse une boule de feu envoyée par Kakuzu.
"Ahahahahaha ! Rendez-vous immédiatement ! Plus on perd de temps avec vous, plus ma torture sera brutale!" S'exclama le compagnon de Kakuzu, alors qu'il avait une expression folle. Il avait dégainé sa faux rouge à trois lames, tandis qu'il courait verticalement sur les parois de la montagne.
Fû était énormément confiante en sa grande vitesse, tandis que rien ni personne n'était parvenu à la rattraper. Elle avait même fait une rapide course avec Naruto et Tsunade dans sa dimension intérieure, et même eux avaient été largement dépassés.
Les ailes d'insectes à l'arrière du dos de Fû battaient furieusement, tandis qu'elle parvint à atteindre le sommet du mont qu'elle remontait.
Elle se retourna brusquement vers ses poursuivants. [Brouillard Étincelant]! [Fûton - Canon à air]!"
La jinchûriki cracha dans un premier temps une sorte de brouillard de poussière étincelante capable d'aveugler ses cibles. Elle combina cela avec un souffle de vent qui propagea encore plus ce brouillard aveuglant sur ses ennemis en contrebas.
Fû hésita un instant sur le chemin à suivre, songeant même à engager le combat. Mais les notifications de messagerie de son système et les voix paniquées de ses coéquipiers la firent attendre raison.
Elle ne pouvait pas se permettre d'agir bêtement.
"On va rentrer tous ensemble au village! Ils n'oseront jamais s'attaquer directement à notre village !" S'exclama Fû, alors qu'elle continuait de tirer ses compagnons en volant.
"Fû! Libère-nous, nous devons les retenir !" S'exclama urgemment l'un de ses coéquipiers, tandis qu'il voyait que leurs poursuivants avaient également escaladé la montagne. Ces shinobis étaient clairement des combattants d'élites.
"Tchp!" Fû claqua sa langue et se posa un bref instant sur la branche d'un arbre. Elle déposa ensuite ses coéquipiers sur une autre branche d'arbre. "[Fûton - Tornade du Démon]!"
La jeune femme aux cheveux turquoises rassembla une grande quantité de vent entre ses mains, avant de projeter une violente tornade. La puissance du vent pulvérisa les arbres sur son chemin et frappa la position des deux shinobis renégats.
Toutefois, Kakuzu frappa férocement le sol, faisant remonter la terre pour former une barricade. Cette protection n'était toutefois pas suffisante pour stopper ce vent violent qui parvint à repousser les deux hommes et les faire tomber de la montagne.
Fû n'avait même pas cherché à voir le résultat de son attaque, tandis qu'elle enroula de nouveau ses fils de soie de chakra autour de la taille de ses compagnons. Elle s'envola rapidement vers la direction de son village.
"Repose-nous!"
"Tu te fatigues inutilement! Notre mission concerne uniquement ta protection, nous sommes prêts à nous sacrifier."
Fû ignora complètement les mots de ses coéquipiers, tandis qu'elle vola sans s'arrêter pendant de nombreuses heures. Au cours de cette fuite, l'équipe de Fû ne croisa pas un instant leurs poursuivants.
"Aaaaaah aaaaaah aaaah...!!" Fû s'effondra finalement d'épuisement au sol, tandis qu'elle relâcha enfin ses coéquipiers.
"Merci beaucoup, Fû... Tu t'es démenée pour nous aider." Dit Kegon.
"Oui... Tu t'es vraiment épuisé pour nous porter. Je me demande si nos poursuivants sont encore à notre poursuite." Répondit Yôrô.
"Ahahahah! Ces imbéciles sont certainement tombés après l'attaque de Fû. Je suis certain qu'ils ont péri lamentablement de leur chute." S'exclama Kegon d'un ton moqueur.
Ce fut cette fois-ci aux coéquipiers de Fû de la porter jusqu'au village. Malgré sa grande endurance et ses vastes réserves de chakra, elle avait tout épuisé lors de sa fuite effrénée.
L'équipe de Fû arriva enfin en toute sécurité au village de la cascade, et sans plus tarder, les compagnons de la jeune femme vinrent prévenir les haut placés de l'embuscade subie.
"Le plus important est que vous êtes rentré sain et sauf... Tu peux aller te reposer, Fû. Je vais demander un rapport détaillé à tes coéquipiers." S'exclama Shibuki, le chef du village, avec un visage conflictuel.
Shibuki avait naturellement changé depuis la venue de Naruto et son équipe, il possédait toujours ses longs cheveux noirs mais les traits de son visage avaient mûri. Il avait pris à cœur son rôle de chef du village, et il s'était grandement entraîné pour pouvoir défendre son village.
Le jeune homme était aussi un membre éloigné de la famille de Fû, tandis qu'il était la seule réelle personne dans le village à se soucier d'elle. C'est Shibuki qui avait donné l'objectif à Fû de se faire une centaine d'amis.
"D'accord." Fû hocha la tête, avant de marcher doucement vers sa petite maison à la bordure du village. Elle ignorait délibérément les regards étranges des villageois de Taki, tandis que cela faisait partie de son quotidien en tant que jinchûriki de Nanabi.
Une chose préoccupa toutefois l'esprit de Fû, tandis qu'elle avait un mauvais présentiment. Le visage de Shibuki et des autres semblait plus ou moins normaux, mais un sentiment étrange parcourait son corps.
Suite au départ de Fû, Shibuki et les anciens du village se rendirent au bâtiment central pour entendre le rapport des deux coéquipiers de Fû. Le visage de Shibuki était devenu légèrement plus sombre, suite au départ de Fû.
"Je vais vite prévenir les autres que je vais bien." Fû se rendit dans sa salle de bain, avant de se téléporter dans sa dimension intérieure.
La jeune femme aux cheveux turquoises discuta avec Naruto et les autres membres de son harem au sujet des événements survenus. Elle avait naturellement fait une description physique complète des deux shinobis rencontrés.
"Tu es certaine que l'une des personnes était réellement Kakuzu?" Demanda gravement Tsunade, tandis qu'elle lisait un bref rapport de Konoha sur Kakuzu.
"Oui! Je suis certaine que c'était lui! À cause de mon interdiction de quitter le village, j'ai passé mon temps libre dans les archives du village. Je connais toutes les figures marquantes du village." Répondit aussitôt Fû.
"C'est quelqu'un de dangereux ?" Demanda Naruto. Il était naturellement très préoccupé par la situation.
"Je pense que oui. D'après ce rapport, Kakuzu était un shinobi de Taki qui avait échoué à assassiner mon grand-père. Mais à part fuir le village de la cascade après avoir tué quelques anciens de Taki, il n'y a rien d'autre sur lui." Dit Tsunade.
"Il s'était attaqué au Premier Hokage? Quel âge doit-il maintenant avoir...?" Marmonna Sakura, tandis qu'elle observait le dessin que Tenten avait fait suite aux descriptions de Fû.
Pendant que Fû racontait l'embuscade subie, ses coéquipiers firent de même. Les expressions de Shibuki et des anciens du village étaient toutefois très disgracieuses.
Shibuki soupira lourdement, avant de regarder les deux shinobis ayant accompagné Fû dans ce voyage. "Vous vous doutiez bien que la présence de ces deux personnes n'était pas anodine, surtout que l'identité de Jinchûriki de Fû n'est aucunement publique."
"Vous pensez que quelqu'un a trahit le village ?" Demanda immédiatement l'un des coéquipiers de Fû avec un visage surpris.
"..."
"..."
"... C'est nous qui avons vendu la position et l'identité de Fû à ces personnes. Les shinobis que vous avez rencontrés font partie d'une organisation de mercenaires qui se nomme Akatsuki. Et en échange de leur aide pour vaincre les ennemis qui commençaient à envahir notre pays, nous avons donné des informations concernant Fû." Dit Shibuki avec un visage conflictuel.
"Quoi...?!"
"Vous avez échangé notre Jinchûriki contre l'aide de ces mercenaires ?!" Les deux hommes étaient grandement choqués d'apprendre cela. Ils n'étaient pas particulièrement proches de Fû, mais après plusieurs semaines avec elle, ils avaient développé certains liens.
Sans oublier qu'ils étaient prêts à se sacrifier pour la sécurité de Fû. Cette brutale révélation démontrait que leur propre vie avait été vendue avec celle de Fû...
"Votre étonnement est compréhensible, et nous avons même pensé à les tromper et trahir notre accord, mais leur puissance est monstrueuse... En moins d'une journée, ils ont ravagé nos ennemis. S'attaquer à eux est un risque trop grand à payer." Répondit l'un des anciens dans la pièce.
"Soyez rassuré, même si les membres de l'Akatsuki viennent régler leur compte avec notre village, nous allons vous protéger tous les deux." Déclara Shibuki tout en tapotant sa main contre sa poitrine.
"..." Les deux coéquipiers de Fû s'échangèrent un regard tendu.
"Et Fû?" Demanda Yôrô, avant d'avaler sa salive.
"Je... Je ne souhaite pas la livrer directement à eux... Mais nous ne pouvons pas nous permettre de la protéger." Shibuki mordit intensément sa lèvre inférieure jusqu'au sang.
"Comme le dit Shibuki-sama, un affrontement serait beaucoup trop risqué. Et ce démon à queues est honnêtement plus une malédiction qu'une bénédiction pour notre village." Dit un autre ancien.
"Alors, vous êtes réellement prêt à remettre Fû s'ils viennent la réclamer à notre village ?" Demanda prudemment l'un des coéquipiers de Fû.
Mais leur discussion s'interrompit brusquement lorsqu'un shinobi arriva. Il avait un regard légèrement paniqué, tandis qu'il annonça que Fû avait disparu de sa maison. Tous les shinobis du village étaient mobilisés à sa recherche, mais elle était actuellement introuvable.
Shibuki et les autres personnes dans la pièce s'empressèrent de partir à la recherche de Fû, commençant par inspecter la maison de Fû.
"Cette idiote s'est enfuie !" Ils retournèrent sans gêne la petite maison de Fû, mais sans succès, elle était réellement absente.
"Elle a peut-être compris qu'on l'avait vendu."
"Non, c'est impossible."
"Chef Shibuki... Vous n'avez pas répondu à notre questionnement... Est-ce que vous allez leur remettre Fû si l'Akatsuki la réclamait à nos portes." Demanda brusquement de nouveau Kegon. Il ne pouvait toujours pas accepter cette situation.
"Je ne peux pas me résoudre à la livrer directement à l'Akatsuki, mais je ne peux me permettre de la protéger..." Shibuki soupira lourdement, tout en frottant férocement ses longs cheveux noirs. "La disparition de Fû est certainement une bonne chose, s'ils viennent la réclamer, nous allons simplement dire la vérité. Interrompez les recherches, à partir de maintenant, je déclare que Fû ne fait plus partie du village."
"Oui, chef Shibuki !"
"C'est le mieux à faire."
"Vous avez pris une bonne décision, ce monstre représente un trop grand danger pour notre village."
"Elle ne nous a causé que des ennuis! Au diable cette histoire de démon à queues, le village de Taki peut se débrouiller sans soucis sans cette arme." Les anciens du village félicitèrent la décision de Shibuki, tandis que les anciens coéquipiers de Fû avaient des visages conflictuels.
"..." Le corps entier de Fû trembla, tandis qu'elle était réapparue à temps pour entendre la discussion qui se déroulait dans sa maison.
Et au moment où Shibuki et les anciens du village passèrent près de la porte entrouverte où Fû était caché, la jeune femme retourna dans sa dimension intérieure.
Le corps de la jeune femme aux cheveux turquoises tomba immédiatement par terre, des tremblements intenses étaient produits par son corps. Elle était naturellement terriblement choquée par ce qu'elle venait d'entendre.
"C'est impossible... C'est impossible... C'est impossible...!" Marmonna-t-elle de façon hystérique. Ses lèvres tremblaient aussi follement. Une aura sombre et violente commençait brusquement à l'entourer.
L'état anormal de Fû fut directement remarqué par les autres habitants du manoir qui vinrent immédiatement lui porter assistance. En remarquant qu'elle n'avait aucune blessure physique, ils comprirent qu'elle avait subi une attaque mentale.
Ils avaient plusieurs solutions pour l'aider à ce problème, et ils la déplacèrent doucement, la plaçant face au [Tableau : joyeux réveillon de Noël]. Ce tableau qui représentait Naruto et chaque femme de son harem, étant capable de guérir les maux psychologiques et mentales.
En un instant, l'expression de Fû se calma, tandis que le chakra violent de son démon à queues disparaissait de son corps. Mais même après avoir retrouvé sa stabilité, Fû avait encore du mal à correctement expliquer la raison du pourquoi. Naruto et les femmes présentes écoutèrent attentivement les mots de Fû, tandis qu'un sentiment de colère partagé imprégna la pièce.
"Comment?! Comment peut-il agir ainsi?!" Naruto était naturellement le plus enragé. Il serrait férocement ses poings jusqu'au sang, tandis que ses dents grinçaient de rage.
Mais il décida de mettre sa colère de côté en remarquant un léger tremblement chez la jeune femme aux cheveux turquoises. Il s'empressa de poser une main réconfortante sur l'épaule de Fû.
"Je veux que tu comprennes parfaitement que ce lieu sera toujours ta maison. Quels que soient les événements qui se dérouleront à l'extérieur, ce monde de poche saura t'accueillir, Fû. Et en plus de cela, tu sais très bien que je saurai comprendre tes sentiments." Dit Naruto avec une voix calme.
Naruto était certainement le plus à même de pouvoir réellement comprendre ce que vivait Fû.
Fû soupira lourdement, alors qu'elle attrapa la main de Naruto sur son épaule avec ses deux mains. Elle sembla caresser la main du jeune homme blond, tandis qu'elle sentait sa chaleur lui être partagée.
"Merci..." Fû soupira finalement de soulagement, tandis qu'elle sentait son corps se détendre enfin.
Sans qu'elle ne le remarque, son rang avait fait un bond du rang D au rang A. Ce fut quelques jours plus tard qu'elle débloqua plusieurs puissantes compétences.
[Fûton - Griffe du Démon Mantis] : Créer des griffes insectoïdes tranchantes autour de vos bras.
[Vent impuissant] : Empêche les techniques liées au vent de vous faire mal. Les tornades, bourrasques de vent et ouragans disparaîtront à votre simple contact.
[Mode Chakra de Bijû] : Transformation qui nécessite le chakra du démon à queues scellé en vous pour vous recouvrir d'un manteau de chakra. Les capacités varient en fonction du Bijû de l'utilisateur.