Surprenamment, Gohan avait réussi à obtenir des informations pour sa mission lors de sa session de baise avec Maron. Gohan n'avait aucunement perdu de vue son objectif principal, et même s'il était difficile de converser avec une Maron complètement dépravée, le jeune homme parvint à recueillir des renseignements.
"Tu pues le sexe." Dit immédiatement Erasa en tapotant la poitrine de Gohan.
"J'espère qu'elle n'est pas aussi méchante et arrogante que Zangya... Bref, on peut discuter de cela plus tard, concentrons-nous plutôt sur notre mission." Déclara Videl en croisant ses bras sous sa poitrine.
Malgré le fait qu'il ait pris une douche, les deux filles avaient découvert instantanément les activités sexuelles de leur partenaire. Le fait qu'il soit parti autant de temps étant un grand indice.
Gohan et les filles regroupèrent ainsi leurs informations, dont la majorité étant évidemment similaire.
Il y a une semaine de cela, un équipage de pirates avait soudainement attaqué le village, pillant et faisant disparaître plusieurs personnes. Mais à part les descriptions autour des pirates, il n'y avait pas grand-chose. Visiblement, ces pirates avaient simplement attaqué ce village pour voler leur richesse.
La seule chose en plus était que, parmi les personnes kidnappées, se trouvait un riche homme d'affaires qui avait invité Maron dans cet hôtel. Toutefois, la femme aux cheveux bleus avait oublié son nom, puisqu'elle n'avait été avec lui qu'à peine une heure.
Mais Maron, qui s'était caché sous une table, avait néanmoins bien entendu les pirates parler d'une base cachée à proximité.
"Alors? On fait quoi maintenant ?" Demanda Erasa en se tapotant doucement son ventre plat. Elle avait bien profité du buffet avant d'y être chassée par le personnel de l'hôtel.
"Évidement qu'on continue, on ne va pas s'arrêter maintenant. Il faut juste retrouver le navire et la cachette de ces criminelles." Dit Videl.
Le groupe ne tarda pas à quitter l'hôtel, s'enfuyant discrètement par le ciel pour explorer les mers autour de l'île Papaya. Bien entendu, ce travail de recherche n'allait pas être facile, surtout si on prenait en compte l'endurance limitée de Videl et Erasa.
Gohan et les filles savaient que le navire utilisé par les pirates n'était pas un bateau stéréotypé arborant un drapeau à tête de mort. Lors de leur assaut, les pirates utilisaient un simple bateau de pêche ordinaire.
C'est ainsi qu'ils descendaient de temps en temps pour voir les bateaux et vérifier s'ils correspondaient aux descriptions.
"Attendez ! L'un d'entre eux ressemble étrangement à l'une des descriptions qu'on m'avait faites." Dit Erasa en pointant du doigt des hommes avec des habits de marins standards.
"Tu es sûr de toi?" Demanda Videl.
"Oui. Je pense bien avoir trouvé nos cibles." Erasa hocha la tête à plusieurs reprises.
"De toute façon, nous n'avons rien à perdre à les suivre. Montez, je vais vous porter pendant que vous reprenez des forces." Gohan souleva Videl sur son dos, tandis qu'Erasa se retrouva dans ses bras. Contrairement à elles, le jeune homme aux cheveux noirs semblait disposer d'une énergie inépuisable.
Il s'éleva haut dans le ciel afin d'éviter d'être repéré et vola ainsi au-dessus du navire pendant plusieurs longues heures. Le bateau fit de nombreuses escales dans divers villages pour y vendre sa marchandise, sans toutefois adopter un comportement suspect ou criminel.
Plusieurs longues heures s'écoulèrent avant que le navire, suivi discrètement par Gohan et les filles, ne se dirige enfin vers une série d'îlots isolés. La nuit commençait doucement à tomber.
"Bingo! On est vraiment tombé sur les pirates." Erasa, qui était toujours tenu par Gohan, s'exclama de joie.
"Le passage qu'emprunte ce navire semble vraiment bien caché." Dit Videl en voyant le navire disparaître après avoir pénétré une petite ouverture cachée en bas d'une falaise.
Après avoir attendu que le navire disparaisse complètement, Gohan descendit enfin, posant ses pieds sur la terre ferme avant de déposer ses deux partenaires qui étaient fermement accrochés à son corps.
"Il y a quelqu'un." Signala Gohan, qui pouvait sentir une présence à proximité.
Rapidement, le groupe tomba sur une personne qui cherchait à se camoufler derrière des rochers. Cette personne attaqua brusquement Gohan avec une matraque au moment où elle fut surprise par eux.
"Quoi...?!" La personne frappa la poitrine de Gohan, mais son coup était totalement inefficace. Elle semblait avoir frappé un mur en acier. Son visage était masqué par son casque à visière.
"Cela ne sert à rien contre moi." Gohan resta immobile après avoir subi l'attaque de cette mystérieuse personne.
La tension était naturellement présente, tandis que chacun des camps cherchait à savoir l'identité de l'autre. Ce fut principalement grâce à Erasa qu'un dialogue put commencer à se faire.
"Vous n'êtes clairement pas un pirate, sinon vous auriez déjà déclenché l'alerte. On devrait commencer par discuter et nous présenter, peut-être avons-nous un objectif commun." Dit doucement la fille blonde qui restait en retrait derrière Gohan.
La mystérieuse personne fixa intensément Gohan et les filles, confirmant dans son esprit qu'ils ne semblaient clairement pas être en lien avec ces pirates. Elle retira son casque, dévoilant ses longs cheveux roux qui flottaient au gré du vent.
"Je... Je me nomme Pasta, et je suis une mercenaire indépendante qui enquête sur ces pirates." Déclara Pasta en continuant de maintenir une certaine distance. En dehors de la matraque qu'elle avait utilisée pour frapper Gohan, on pouvait voir une grosse arme à feu dans son dos. "Je suis désolée de vous avoir attaqué précipitamment."
Pasta était une femme mature rousse qui portait une combinaison verte permettant de se fondre dans le décor. Son arsenal lui donnant une certaine apparence de militaire.
"Ce n'est rien, votre réaction était naturelle." Gohan se présenta, avant de présenter ses partenaires.
Rapidement, il fut établi qu'ils étaient tous des ennemis des pirates, cherchant à les éliminer et les arrêter. Et évidemment, une alliance de circonstance se créa entre eux.
Le groupe de Gohan avec leur nouvelle alliée commença ainsi à s'infiltrer dans le repaire des pirates. Sans aucune difficulté, Pasta s'occupa toute seule des pirates à l'entrée, les assommant grâce à ses balles anesthésiantes.
"Wow! On se croirait vraiment dans un film." Commenta avec amusement Erasa.
"Soit sérieuse, on est en territoire ennemi." Videl donna un coup de coude à son amie blonde.
Il y avait une bonne vingtaine de pirates qui gardaient l'entrée, mais ils ne parvinrent aucunement à bloquer l'assaut de ces envahisseurs. Gohan s'occupa des pirates, mettant hors d'état de nuire plus de la moitié d'entre eux.
Videl combattait aussi, mais son attention était évidemment portée sur son amie qui avait le plus de difficulté et était la plus vulnérable.
Les pirates n'étaient pas de simples pirates, tandis qu'ils possédaient des armes étranges qui pouvaient empoisonner. Mais les compétences de Gohan permirent de les anéantir rapidement et efficacement.
"Il est vraiment fort... Je ne m'attendais pas à croiser un tel artiste martial..." Marmonna Pasta qui terminait de ligoter les criminels assommés.
En pénétrant dans cette grotte souterraine, ils rencontrèrent évidemment des pirates sur leur chemin. Mais le plus gros défi fut certainement le dédale de chemins qui se révéla à eux, il y avait plus d'une dizaine de chemins différents.
Et il ne servait à rien d'interroger les pirates, tandis qu'ils se mettaient immédiatement à gueuler pour tenter d'attirer leurs compagnons vers eux. De toute façon, Pasta refusait catégoriquement de faire confiance aux mots de tels voyous.
"On devrait se séparer, c'est le mieux à faire." Proposa Videl avec un regard hésitant.
"... Pourquoi pas, mais nous ne pouvons pas explorer ce lieu seul. Je vais partir avec Pasta, pendant que vous deux restez ensemble." Ajouta Gohan, pensant immédiatement à la protection d'Erasa. Il était beaucoup plus serein de voir la fille blonde avec Videl plutôt que Pasta, cette inconnue dont il gardait un œil méfiant.
"Cela me va." Dit sèchement Pasta.
"Je suis désolée d'être un poids lors de ce voyage." Déclara Erasa avec la tête baissée, tout en soupirant pendant qu'elle marchait au côté de sa meilleure amie.
"Arrête de dire ce genre de chose. Ce n'est pas parce que tu manques d'entraînement que tu dois te comporter ainsi. N'oublie pas toutes les fois où tu rentrais en sueur de nos séances. Un jour, tu pourras combattre aisément de telles ordures. Surtout que nous avons la boutique du système pour nous épauler." Videl chercha immédiatement à remonter le moral de son amie.
"Tu es vraiment gentille mais..."
Les deux filles continuaient de parcourir le long couloir étroit et naturel de cette grotte souterraine, avant de brusquement tomber sur des pirates. Sauf que cette fois-ci, il y avait parmi eux un requin bleu plein de cicatrices qui se tenait debout sur ses jambes.
Son long corps de requin et ses bras petits lui donnaient un air un peu grotesque, mais son regard sanguinaire et la rangée de dents acérées firent reculer Erasa. Il portait une tenue ordinaire de pirate, tandis que sur sa tête se trouvait un tricorne marron de pirate.
En entendant les pirates autour l'appeler capitaine Taylor, Videl et Erasa comprirent qu'elles venaient de tomber sur un haut gradé ennemi.
"Attrapez-moi ces salopes!" Hurla férocement Taylor à ses hommes de main.
"Vous n'allez attraper personne, bande de salopards!" Videl chargea immédiatement vers les pirates, les frappant à tour de rôle avec ses poings et ses pieds.
La jeune femme aux cheveux noirs n'était pas un monstre de puissance comme Gohan, mais ses capacités étaient bien au-dessus des humains ordinaires, surtout après avoir appris à maîtriser le ki grâce à Gohan.
Videl possédait une très bonne maîtrise des techniques d'arts martiaux, permettant aisément de repousser plusieurs hommes à la fois. Les coups de Videl étaient féroces et sans pitié, assommant et blessant brutalement les personnes qu'elle frappait.
Elle n'avait aucune pitié pour ces criminels.
"Ehehehe! Je vais m'attaquer à l'autre faiblarde !" Taylor remarqua que Videl était la seule à combattre ardemment ses hommes, et le requin humanoïde décida de cibler la fille blonde en arrière qui ne faisait rien.
"Ne t'approche pas!" Erasa leva ses mains vers l'étrange requin qui courait vers elle.
"C'est trop tard! Vous allez servir d'esclaves au capitaine Bacterian, il va bien profiter de vous, sales truies !" Taylor avait un sourire menaçant et répugnant sur son visage de requin, son épée pointant dangereusement vers Erasa.
"Non! Dégage de là, sale monstre !" Brusquement et sorti de nulle part, Erasa libéra une vague d'énergie depuis ses mains. Cette attaque frappa directement le requin pirate qui avait totalement baissé sa garde.
Même si Erasa était moins forte que Videl, elle restait celle ayant une meilleure maîtrise et une plus grande quantité de Ki. Le problème d'Erasa étant son manque d'expérience et confiance en soi, et un entraînement plus vigoureux pour muscler son corps.
L'attaque de ki qu'elle venait de lancer étant impossible à réaliser pour Videl.
"Aarghhh! Quoi?! Comment est-ce possible aagh ?!" Taylor s'arrêta naturellement dans sa charge, tandis que tout son torse était sérieusement touché par l'attaque d'Erasa. Ses jambes tremblaient, tandis qu'il tenait clairement à peine debout.
"Tu vas le payer, sale pourriture! Personne ne peut toucher à mon amie !" Videl donna un brutal coup de pied au visage de Taylor. Elle avait fini de se débarrasser des sous-fifres.
"Urghhh!" Le requin pirate tomba brutalement contre le mur.
Sans lui laisser le moindre temps de repos, Videl s'avança vers lui pour l'attaquer férocement à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'il perde connaissance avec de nombreux os brisés.
"Tu es vraiment géniale." Soupira Erasa, pendant qu'elle reprenait son souffle suite à l'utilisation de tout son ki.
"C'est toi qui es réellement géniale, même moi je n'aurais pas pu me relever facilement d'une telle attaque."
Pendant que les deux filles continuaient de s'aventurer dans le repaire des pirates, Gohan et Pasta firent de même.
L'ambiance restait cordiale entre Gohan et Pasta, mais une certaine méfiance subsistait. Mais le jeune homme était confiant en ses capacités pour riposter en cas de trahison. En dehors de cela, il avait aussi accepté d'accueillir cette nouvelle alliée à cause de son système.
[DING]
[Rencontre d'une femme de rang B]
Pasta était une soldate d'un royaume mineur, avant de rejoindre l'armée du Roi de la Terre qui était chargé de protéger la planète. Malheureusement, elle quitta celle-ci suite à sa défaite face à Cell. Elle vagabonde ainsi en tant que mercenaire, accomplissant diverses missions héroïques.
Récompense d'ajout au harem : 2 500 points pervers
Pasta avait surprenamment fait réagir le système de Gohan. Le jeune homme n'avait pas particulièrement prévu de la draguer, surtout vu leur situation actuelle, mais il voulait au moins apprendre à la connaître.
"Elle peut devenir une alliée." Pensa Gohan.
Mais alors que Gohan discutait avec Pasta pour briser la glace entre eux, la femme aux longs cheveux roux s'arrêta un instant en entendant Gohan mentionner son nom complet.
"Attend... Tu as bien dit que tu t'appelles Son Gohan?!" Demanda Pasta avec un regard sérieux, tandis que ses yeux noirs fixaient intensément le jeune homme.
"Euh... Oui, c'est bien mon véritable nom. Gohan est prénom, alors que Son est mon nom de famille." Gohan recula de quelques pas, ne comprenant pas sa réaction.
"Est-ce que tu possèdes un lien avec un certain Son Goku...?" Demanda Pasta après une légère hésitation.
Gohan leva un sourcil en entendant ce nom, et il confirma ensuite le fait que Son Goku est le nom de son père.
Cette confirmation choqua encore plus Pasta, son visage blanc et mature montrant une énorme surprise. Elle resta silencieuse pendant de longues minutes avant d'expliquer à Gohan qu'elle avait fait la connaissance de son père il y a plus d'une décennie de cela.
Pasta raconta ainsi son passé, lorsqu'elle était soldate pour un petit royaume dirigé par un certain Roi Gourmet. Le souverain qu'elle servait cherchait à obtenir les Dragon Balls, ces mystérieuses boules de cristal capables d'exaucer n'importe quel souhait.
"C'est ainsi que j'ai fini par rencontrer ton père... Il était encore un simple enfant à cette époque... Cela ne me rajeunit pas cette histoire..." Pasta sourit en se remémorant sa jeunesse.
Bien entendu, Goku parvint à défaire Pasta et son camp, avant de finalement apporter la paix aux villageois persécutés par le Roi Gourmet. Suite à cela, Pasta s'engagea dans une autre armée pour se racheter, mais une nouvelle défaite face au monstre Cell força Pasta à de nouveau quitter cette armée.
Maintenant, la femme rousse mature continuait d'agir comme une combattante, agissant comme mercenaire pour combattre des criminels et l'injustice.
"Je vais omettre le fait que c'est moi qui ai vaincu Cell... J'ai dû passer plusieurs heures à expliquer et raconter totalement ces événements à Videl et Erasa..." Pensa intérieurement Gohan.
Grâce à cette discussion, Gohan et Pasta renforcèrent leur lien, tout en diminuant considérablement leur méfiance mutuelle. Après quelques minutes de marche supplémentaires, Pasta demanda à Gohan de s'arrêter de nouveau.
"Je n'ai pas dit toute la vérité, ma présence n'est pas réellement liée à une simple affaire de pirate. L'équipage qui se cache dans ce lieu est dirigé par un certain capitaine Bacterian." Déclara soudainement Pasta avec un regard froid et sérieux. Elle sortit ensuite une photo de son sac, montrant un homme gros et massif au visage répugnant.
"Il représente un véritable danger?" Demanda Gohan.
"Je ne sais pas... Ce n'est pas sa force qui nous intéresse. Ce capitaine est vraiment étrange... Il est véritablement apparu de nulle part et au cours de mon enquête..." Pasta sortit une offre photo, représentant un homme à l'apparence similaire au capitaine pirate. "Je te présente Bacterian, un combattant célèbre qui a par le passé participé au Tenkaichi Budokai, le tournoi international d'arts martiaux."
"Ils sont quasiment identiques, on dirait presque des clones. Même leur nom résonne de manière similaire." Gohan avait du mal à différencier les personnes sur les photos. "Donc vous dites que le capitaine pirate était un ancien combattant du Tenkaichi Budokai ?"
"Non. C'est la première conclusion qu'on peut se faire, mais je suis parti à la rencontre de Bacterian et il vit tranquillement dans sa ville, travaillant dans un restaurant. Je l'ai correctement surveillé et il n'a aucun lien de près ou de loin avec ces pirates. Il se consacre totalement à son travail de cuisinier."
C'était difficile de croire que ces deux hommes n'avaient aucun lien, mais Bacterian était actuellement un simple cuisinier, n'ayant aucun autre membre dans sa famille à part ses parents.
Mais alors qu'elle tenta d'enquêter sur les autres membres de l'équipage, Pasta tomba sur un mur.
De la même façon que le Capitaine Bacterian, les membres de l'équipage n'étaient aucunement dans les bases de données enregistrées. Ils n'étaient même pas dans la liste des criminels et voyous recherchés.
"Et tu dois l'avoir remarqué, mais leurs armes sont clairement bien avancées. Même le labo que j'ai engagé avait été stupéfait par le niveau de technologie de leurs armes." Pasta soupira longuement. "Je te dis cela pour te prévenir. Tu es certainement aussi fort que ton père, mais tu devrais faire attention à notre ennemi. Cette affaire cache certainement un gros secret."
"Ne vous inquiétez pas, je saurai le vaincre tout en vous protégeant." Gohan tapota sur son torse avec confiance.
"Tu es vraiment différent de ton père." Pasta sourit doucement.
Mais alors que Gohan et Pasta s'enfonçaient profondément dans le repaire souterrain des pirates, Videl et Erasa tombèrent sur d'étranges documents.
"On dirait des rapports de recherche... Tu penses réellement que ces pirates stupides sont à l'origine de cela?" Demanda Erasa en lisant brièvement l'un des rapports. Elle n'était pas du tout familière avec ce genre de chose.
"Je ne sais pas... Mais il semblerait que tout cela soit orchestré par une personne du nom de Towa." Marmonna Videl en trouvant un nom dans ces dossiers.
