Cherreads

Chapter 56 - Menace

Le reste ne fut qu'une interminable boucherie jusqu'à ce qu'il se réveille, Sai bailla, c'était clairement la première fois qu'il rêvait en 16 ans dans se monde et qui aurait cru que se serait un cauchemar … non se n'était pas un cauchemar et il le savait … peut être parce que sa maîtrise de l'espace était grande et que l'espace et le temps était les faces d'une même pièces, mais il avait vu un des nombreux futur possible … sans doute celui qui avait le plus de chance de se produire se dit-il.

Cette vision d'un futur possible était incroyablement précieuse, dans se futur All Might lui enverrait se maudit SMS de rencontre dans une semaine, cela veut dire que s'il le voulait il pourrait très bien aller piéger la zone à l'avance avec des mines et autres, ça ne serait pas dure à trouver au marché noir et il avait plus qu'asse d'argent de ses mission pour La Commission de Sécurité Publique Héroïque.

Mais Sai n'avait pas particulièrement envie de les tuer, contrairement à dans sa vision, sa mère était encore bien vivant maintenant, la chose la plus urgente était donc d'empêcher All Might de donner son identité à la presse … sinon un jour ou l'autre un taré sans prendrait à sa mère.

Sai sortit de sa chambre, c'était le seul jour de repos de la semaines à Yuei, sans plus attendre il envoya à La Commission de Sécurité Publique Héroïque qu'il avait un imprévus aujourd'hui et ne travaillerait pas comme Héros.

En voyant sa mère dans la cuisine, Sai arriva derrière elle et enroula ses bras autour d'elle dans un câlin familiale, ce qu'il avait vue et ressentie lui donnait encore des frissons et il se retenait de ne pas allait tuer la tout de suite All Might tellement il était furieux, ce n'était pas encore arrivé, mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas réelle pour autant.

Si quelqu'un était battu à mort et revenait plusieurs année dans le passé, devrait-il se vengeait de la personne qui la tuer ? Ou ne rien faire parce que cette personne n'a encore rien fait dans cette vie ? C'était une question difficile à répondre et chaque personne aurait son propre point de vue. Mais au final, la seule personne qui pouvait choisir et celle qui l'avait vécu elle même.

« Sai, tu es lourd, tu m'empêches de cuisiner. » Dit-elle en gloussant.

Même si elle lui avait dit ça, elle n'essaya pas de le repousser pour autant et profita de l'affection de son fils, après avoir remplis sa barre d'énergie-Ink Sai la lâcha et l'aida pour préparer le petit déjeuné. Une dizaines de minutes plus tard Izuku descendit avec All Might, rien que le voir suffisait à faire bouillir son cœur de haine mais il le calma rapidement.

En voyant le regard fuyant de All Might, Sai se rappelait que le lui de cette époque pensait qu'il était nerveux pour une demande en mariage … qui aurait cru qu'a la place, il piégerait le fils de la femme qu'il aime … Sai sourit normalement et posa les assiettes sur la table et tout le monde commença à manger.

« Glaérgpfffff » All Might avait avalé une grande cuillère à soupe pour son plus grand malheurs, quand les Enfer eux même se déchaînèrent dans sa bouche !

« Toshinori c'est sale, un peu de tenu ! » gronda Inko.

All Might essaya de parler pour se défendre mais en vain, la létalité de se plat n'était pas différent d'une attaque du All For One se plaignit-il. Il allait essayer de dire qu'il n'avait plus faim, quand ses corde vocale ne serait plus brûler … mais Sai décida de mettre le dernier clou au cercueil.

« Est-ce que c'est bon All Might ? Ma mère à préparé se plat avec beaucoup d'amour, j'ai un peu aidé, avec les épices ~ »

« Tu es trop modeste fils, j'ai déjà goutté ta cuisine et elle est renversantes, tu sera un tombeur de dame plus tard ! » Inko dit fièrement.

All Might regarda le plat devant lui qui semblait ouvrir la porte sur un autre monde, un qu'il n'avait pas vraiment envie de visité quelques années plus tôt que prévus … il se dit : elle est en effet renversante cette cuisine, mais c'est pas une femme qui va tomber aujourd'hui mais un homme …

Sai mangea calmement demandant occasionnellement à All Might si c'était bon ~ devant les regard de la famille à chaque fois que Sai lui posé une question, il devait forcer une quillèrent à descendre dans sa gorge, finalement quand la moitié de son assiette fut vide, ce qui était déjà sacrement impressionnant Sai dit.

« All Might j'ai besoin de vous parlez après, mmm vous n'avez pas l'aire d'avoir très faim, si vous voulez ont peut y allaient ? »

Sai avait à peine finit de parlait que All Might hocha la tête presque en pleurant, Izuku les regarda tout les deux partir et dit un peu envieux « Ils s'entendent vraiment bien. » et Inko hocha la tête.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sai sortit dans le jardin et ouvrit un portail et entra dedans, All Might se demandait de quoi il voulait bien parler et le suivie, il ne s'attendait clairement pas à se retrouver en plein désert, il ne pus s'empêcher de demander.

« Pourquoi vient-ont ici, ont aurait très bien pu parler à la maison. »

Sai sourit mais étrangement All Might ressentie comme un instinct animal lui disant qu'il n'aimerait pas la suite, c'était le même genre de sentiment terrible que lui avait donné All For One juste avent de lui parler de Tomura Shigaraki ou de son vrai nom Shimura Tenko.

« Tu ne devrait pas mépriser cette endroit All Might, c'est un endroit très importent, vois-tu il a une particularité très intéressante ce désert, comme il n'y à aucune habitation au alentour et que les satellite ont mieux à faire que de filmer du sable, tout les jours se désert à une marge de trois heures durent laquelle aucun satellite ne passe, peut importe si un pingouin décide de faire du Break Dance ou si un meurtre se passe, tout se qui se passe ici ne sera jamais connu du monde. »

All Might prit aussitôt sa forme muscler et les minutes suivante se résumer à Sai l'envoyant se faire exploser d'une dune de sable à l'autre, quand finalement sa transformation disparue Sai l'attrapa par les épaules comme de bon amis, cependant sa prise était en acier l'empêchant de se dégager. Sai fit un autre portail et le traversa avec All Might avec lui.

Il arrivèrent devant une grande ville « Ou sommes-nous maintenant et pourquoi sommes-nous là ? » dit-il l'aire misérable après avoir servie que boule de bowling dans des dunes de sable.

« J'ai pu clairement admirer récemment que tu aimais les prises d'otage, je trouve ça un peu injuste que tu sois le seul à profiter d'une chose aussi pratique, regarde cette ville, elle n'est ni grande ni petite, quelques milliers d'habitants au mieux. Maintenant à chaque fois que tu essaiera de divulguer mon identité, alors c'est une ville de cette taille qui en paieras le prix, je n'en épargnerait aucun ! »

« Tu ne peux pas faire ça ! » cria All Might.

Sai gloussa « Pourquoi je ne pourrait pas ? Je suis un criminel de Rang S de toute façon, vous allez faire quoi ? Je peu faire des milliers de mort et me téléporter avent même que les Héros les plus proche ne sois à mi-chemin. »

Sai n'était bien entendu pas du genre à massacrer des gens sans raison, cependant est-ce que All Might oserait tenter l'expérience et voir si c'était du bluff ou non ? Il y avait peu de chance.

Sai se fichait bien que All Might le déteste, se n'était pas lui qui couchait avec de toute façon.

« Je n'ai encore rien dit à personne, alors ne fait pas de mal à ses pauvres gens. » dit-il.

« Eh bien, ils ne risqueront rien temps que tu ne parleras pas, maintenant il est temps de rentrer à la maison, tout se sable ma donnait envie de prendre un bain. »

All Might le regarda mais ne dit rien, c'était lui qui avait était jeté dans les dunes de sables et pourtant c'est lui qui se plein se dit-il.

Ils rentrèrent tout deux à la maison et Sai partit prendre un bain, All Might quand à lui méditas sur se qui venait de se passer, il ne savait pas comment Sai avait pu être au courent de son plan, mais maintenant qu'il avait la tête froide après avoir était menacé, il réalisait que son plan était déjà honteux en sois pour un Héros, bien sur, ce qu'avait fait Sai restait inexcusable, mais se n'est pas comme ci il avait quelque chose pour le contrer, il décida donc de garder se secret bien gardé.

More Chapters