Cherreads

Chapter 75 - Chapitre 75: La marque maudite de Mizuki

Après une longue discussion entre Naruto et Tsubaki, le garçon blond décida d'explorer les environs du village à la recherche de Mizuki, laissant Tsubaki se reposer tranquillement chez elle.

La femme aux longs cheveux noirs avait par la suite pris une douche, puis s'habilla d'une nouvelle robe. Elle s'allongea ensuite passivement sur son lit, dont une légère odeur obscène liée à leur précédente activité.

"Tsubaki! Tsubaki! Tsubaki !"

Une voix familière surgit soudainement dans les oreilles de Tsubaki, la réveillant de sa rêverie, c'était un ton de voix fourbe et rusée qu'elle avait l'habitude d'entendre.

Après avoir prévenu Naruto grâce à son système, Tsubaki marcha jusqu'à l'entrée pour ouvrir à la personne qui toquait férocement à la porte de sa maison. Elle reconnut immédiatement Mizuki, ses cheveux bleu azuré mi-longs étaient sales et gras tandis qu'il portait des vêtements de prisonnier déchirés.

Son ancien amant était accompagné par deux gros hommes avec une corporelle anormale, ils semblaient extrêmement stupides alors qu'ils cherchaient par tous les moyens à se nourrir. Ils étaient clairement des frères jumeaux, tandis qu'ils étaient très similaires avec leur peau sombre et leur coiffure en chignon.

"Tu peux t'occuper d'eux s'il te plaît Tsubaki, j'ai promis qu'ils pourront se remplir le ventre chez toi." Demanda Mizuki avec un sourire affectueux avant de rentrer calmement dans la maison.

"Oui! Oui! On va enfin manger !"

"Ahahhaha j'avais tellement faim, heureusement qu'on peut enfin manger!" Les deux frères imposants suivirent avec des expressions idiotes Mizuki.

"Hmm..." Tsubaki cacha un léger regard conflictuel avant d'inviter les deux hommes inconnus à s'asseoir, pendant qu'elle se dirigea vers la cuisine pour les divertir le temps qu'arrive Naruto.

"Ahahaha, cette maison n'a pas changé depuis mon départ... hmmm quelle est cette odeur?" Marmonna Mizuki.

Les deux frères étaient véritablement des puits sans fond, tandis qu'ils dévoraient en un instant tout le stock de nourriture de Tsubaki avant de s'endormir. Tsubaki questionna ensuite Mizuki sur son état et ses objectifs, mais la discussion se dirigea évidemment vers sa trahison de Konoha à cause d'Orochimaru.

"Tu as trahi Konoha pour cet Orochimaru... ce même homme qui a attaqué notre village, conduisant à plusieurs morts et la déchéance de Sarutobi-sama. Tu t'es associé à ce monstre tout en cherchant à mettre cette affaire sur le dos de ce garçon... Sans Naruto, on aurait peut-être perdu beaucoup plus !" Déclara finalement Tsubaki avec une voix tremblotante.

"Quoi?! Tu oses sortir de tels mots de ta bouche!? Tu mets en l'honneur ce gamin démoniaque qui est à l'origine de tous nos malheurs ? !!" Mizuki changea brusquement de ton et s'approcha de la femme aux longs cheveux noirs avec un regard furieux.

"Naruto est un héros qui a vaillamment défendu notre village du plan perfide d'Orochimaru, ce n'est pas le démon que certaines personnes veulent nous faire croire!" Répondit Tsubaki avec un regard stoïque, une légère rougeur passa sur son visage blanc en pensant à certaines autres qualités de Naruto.

"Ta gueule, salope! Je vais tuer ce démon et on va pouvoir enfin vivre heureux comme au bon vieux temps !" Mizuki attrapa violemment le cou de Tsubaki et la souleva avec une certaine folie dans les yeux, il envoya ensuite un puissant coup de poing dans l'estomac de Tsubaki pour l'assommer.

Tsubaki, avec son dernier brin de conscience, regarda une dernière fois les yeux de son ancien amour de jeunesse. Une larme coula en ne voyant qu'une pure folie instable dans le regard de la personne qu'elle aimait autrefois.

"Naruto...! Tu vas mourir pour avoir causé ma perte! Ce démon à l'origine de nos malheurs va payer, eh réveillez-vous bande de gros lards, on y va! Maître Orochimaru est la seule solution à ce monde imparfait...!" Hurla Mizuki en faisant craquer le plancher en bois sous ses pieds.

Au même moment, Naruto, qui se dirigeait vers la maison de Tsubaki en recevant son message, accéléra sa course après avoir perdu le contact avec sa nouvelle femme. Il retourna rapidement dans la maison dont la porte ouverte ne présageait rien de bon, il retrouva ensuite Tsubaki évanoui sur le plancher alors que des marques rouges étaient visibles sur son cou.

"Mizuki, tu vas me le payer!!" Naruto emmena immédiatement Tsubaki dans sa dimension intérieure.

"Naruto... je suis désolée. Je savais qu'il fallait l'arrêter rapidement mais j'avais beaucoup trop peur de-"

"Ne t'inquiète pas, je suis là. Je m'occuperai de tous tes cauchemars, dattebayo !" Naruto enlaça sa partenaire aux longs cheveux noirs. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, Tsubaki le retint et lui expliqua vouloir l'accompagner.

Alors que Mizuki, accompagné de ses deux alliés, se dirigeait vers une destination inconnue, Iruka, l'ancien instructeur de Naruto à l'académie ninja et l'ancien ami et collègue de Mizuki, fut chargé personnellement de traquer Mizuki.

L'homme au teint bronzé, avec sa cicatrice sur son nez, se précipita immédiatement à la recherche des fugitifs accompagné de Pakkun, le chien ninja de Kakashi. 

Mais Iruka ne s'attendait pas que Mizuki soit accompagnée par les idiots légendaires, Fûjin et Raijin, deux frères ayant tué leurs camarades pour de la nourriture, ceux-ci possèderaient une force physique inhumaine proche des Sannin légendaires.

"Naruto! Tu tombes bien, Iruka est dans une très mauvaise situation !" Pakkun qui s'était échappé, reconnut rapidement une odeur familière et décida de ramener Naruto comme renfort pour sauver Iruka pris dans une terrible embuscade.

"Suivons ce chien, il nous conduira jusqu'à Mizuki." En entendant ses explications, Naruto n'hésita pas une seconde avant de suivre Pakkun.

Tsubaki s'était habillée en sa tenue verte de shinobi de Konoha, et Pakkun la prit pour une simple kunoichi ordinaire. Elle voulait mettre les choses au clair avec Mizuki avant de pleinement s'épanouir dans sa nouvelle relation.

"Grand frère, je ne comprends pas pourquoi Mizuki voulait combattre seul contre ce shinobi?"

"Réfléchis un peu Raijin, c'est une histoire d'amour entre eux et on ne doit pas les déranger lors de leur discussion."

"Oh je comprends mieux grand-frère, tu es vraiment intelligent!"

Deux hommes avec une immense corpulence bloquèrent le chemin de Naruto et les autres, ils avaient visiblement été placés là par Mizuki pour ne pas être dérangés pendant son combat avec son ancien collègue Iruka.

"Fais attention, Naruto, Fûjin et Raijin ont une force surhumaine tout en étant des ninjas de rang A!" Déclara Pakkun alors que lui et Tsubaki reculaient pour laisser combattre le shinobi blond.

"Oh grand frère, ce garçon blond ressemble à la personne que recherche Mizuki!" Déclara Raijin en pointant du doigt Naruto.

"Tu es vraiment très attentif Raijin, je suis fière de toi!" Fûjin envoya de puissantes claques sur l'épaule de son frère avec un sourire idiot.

"..."

"Vous pouvez nous laisser passer? On est à la recherche de quelqu'un." Naruto s'avança prudemment vers les deux gros gars, ne sachant pas comment se comporter avec de tels idiots.

"Ehehehe!" Les deux frères chargèrent soudainement le garçon blond et envoyèrent de puissants coups pouvant fissurer le sol. Naruto esquiva les attaques, mais il fut bien surpris par la rapidité de ses opposants.

"Aaarghh!" Tsubaki et Pakkun s'envolèrent à cause de l'onde de choc de l'attaque produite par les frères idiots légendaires.

"Cela suffit, vous avez osé les blesser!" Naruto posa ses mains sur le sol, puis gela instantanément une partie du sol jusqu'aux pieds de Fûjin et Raijin.

"Ahahaha grand-frère, regarde ça glisse." Déclara Raijin en essayant de ne pas tomber.

"[Hyôton - Prison Noire]!" Naruto utilisa ensuite la glace qu'il avait créée et y injecta une énergie obscure, l'étrange glace sombre se développa ensuite pour recouvrir les deux ennemis.

"J'ai froid, ce n'est pas amusant!"

Les deux frères idiots se retrouvèrent maintenant piégés dans un immense bloc de glace noire qui absorbait peu à peu leur chakra. Naruto se retourna ensuite immédiatement vers sa partenaire pour l'aider à se relever, tout en portant Pakkun qui semblait avoir une patte cassée.

"Arrggh, ne traînons pas, Naruto." Grogna Pakkun en indiquant le chemin à suivre grâce à son odorat.

"... Ce n'est plus amusant!!!"

La glace éclata soudainement au moment où le groupe s'apprêtait à partir, le garçon blond réagit in extremis en poussant Pakkun et Tsubaki avec ses chaînes de chakra mais reçut directement la puissante charge des deux frères.

"Aaaarrghhh!" Naruto atterrit lourdement contre un arbre, il sentait une grande douleur dans son dos après avoir entendu un bruit de rupture. "[Suiton - Vague Torrentielle]!"

Un puissant jet d'eau apparut de ses mains en direction des deux frères, mais à la grande surprise de Naruto, ils reçurent son attaque sans bouger ou grogner de douleur.

Ils continuaient carrément de se moquer de lui en avançant lentement dans sa direction, alors qu'il augmentait pourtant la puissance de son attaque.

"Arrête!" Hurla Naruto en voyant Tsubaki soudainement apparaître derrière eux, une lame d'air à la main.

"Insecte!" Raijin donna, par un réflexe, un puissant coup de poing faisant voler à nouveau la kunoichi impuissante.

"[Rasengan]!" Naruto, qui s'était précipité avec son orbe tourbillonnant, cibla en priorité celui ayant blessé sa femme. La puissante attaque pénétra le gros ventre de Raijin et l'envoya valser lui aussi.

"Ordure!" Fûjin, en voyant son frère subir une telle attaque, rugit de rage et une puissante force se dégagea de lui. Il essaya de frapper Naruto, mais le ninja blond esquiva et se téléporta soudainement derrière lui.

Naruto attrapa ensuite son épaule et utilisa sa glace noire pour le paralyser, pendant qu'un clone l'aidait à créer un second Rasengan qu'il ne tarda pas à lancer sur le dos de son ennemi. La puissante attaque envoya aussi voler le deuxième frère près de Raijin qui commençait déjà à se relever.

Le garçon blond libéra une énorme quantité de chaînes de chakra pour ligoter les deux frères, puis il utilisa de nouveau son [Hyôton - Prison Noire] pour les enfermer.

"Partons vite!" Déclara Tsubaki tout en se tenant le ventre.

Naruto écouta son conseil et repartit en route vers Mizuki et Iruka, il donna discrètement en chemin une gourde à Tsubaki qui contenait de quoi soigner sa blessure. Il ne pouvait se permettre de donner cela à Pakkun, car le chien ninja pourrait rapporter cela à Kakashi et ainsi dévoiler son plus grand secret.

Peu de temps après leur départ, l'équipe 10 composée de Ino, Shikamaru et Chôji arrivèrent en renfort sur l'ordre de l'Hokage. L'équipe de Shikamaru tombèrent naturellement sur les deux frères idiots piégés dans une glace sombre, alors que des chaînes dorées les recouvraient.

"..."

"..."

"... Oh! Regardez de la nourriture." S'exclama Chôji en trouvant une pochette pleine de nourriture, sa gourmandise s'activa alors qu'il dévorait avec joie les boulettes de riz à l'intérieur.

Fûjin et Raijin, en voyant qu'un inconnu eut l'audace de voler leur nourriture, explosèrent de rage, éclatant les chaînes dorées et la glace les retenant prisonniers.

"Voleur de nourriture!!!"

"On veut bien recevoir une ou deux attaques de ce gamin blond, mais rien ne nous enrage plus que de perdre de la nourriture!!!"

Les deux gros gars devinrent rouges de colère alors qu'ils fixaient de rage Chôji qui tenait leur précieuse nourriture, Ino et Shikamaru se regardèrent seulement en soupirant de cette situation loufoque.

Pendant ce temps, le groupe de Naruto arriva rapidement à retrouver un Iruka inconscient dans les ruines d'un bâtiment détruit, il avait visiblement perdu son combat contre Mizuki.

Naruto utilisa ensuite [Paume Mystique] pour le guérir et apprendre ce qui s'était passé. Iruka reprit ensuite conscience, il regarda dans un premier temps Tsubaki puis décida d'expliquer la situation tout en continuant de poursuivre Mizuki.

"Je connaissais Mizuki depuis l'académie ninja, je le considérais comme un ami proche. Il était tellement respectueux et gentil, mais il me révéla durant notre combat que tout cela n'était qu'une comédie..." Déclara Iruka avec une expression triste, son cœur se resserra à cause de la douleur d'avoir perdu un ami.

"..."

Naruto écouta cela avec une myriade de sentiments complexes, cette histoire ressemblant fortement à ce qu'il avait vécu avec Sasuke. Tsubaki, qui suivait sans rien dire, avait aussi un regard triste en entendant la description qu'avait faite Iruka de Mizuki.

Dès son enfance, Mizuki était jaloux d'Iruka qui recevait une trop grande attention, et il décida de se lier d'amitié avec lui pour essayer de le saboter et de lui voler sa gloire. 

Mizuki cachait une personnalité cruelle derrière son sourire et n'hésitait pas à se débarrasser des personnes qu'il considérait inutiles, perdant ainsi ses chances de recevoir une promotion alors que des suspicions apparaissaient autour lui.

Toutefois, lors d'une mission, Mizuki rencontra Orochimaru qui le marqua d'un tatouage contenant une formule secrète et le manipula pour voler le parchemin interdit de Konoha. Mizuki voyait cela comme une nouvelle chance de vie, ne remarquant pas qu'Orochimaru l'utilisait simplement comme un jouet.

D'après Iruka, Mizuki serait maintenant en route pour achever la technique interdite d'Orochimaru, quelque chose que savait déjà Tsubaki sans connaître les détails exacts.

"... Il s'est peut-être fait manipuler, mais cela n'excuse pas son comportement antérieur." Commenta Tsubaki avec tristesse.

"Hmm, je suis désolé pour toi Tsubaki-san, tu n'es pas obligé de venir voir cela." Dit Iruka en jetant un œil sur le garçon blond étrangement silencieux.

"Non, il faut que je le fasse pour avancer dans ma vie sans lui." Dit Tsubaki en serrant fermement ses poings.

Le flair de Pakkun les ramena dans un premier temps dans un laboratoire du Clan Nara qui fut attaqué par Mizuki et dont certaines substances avaient été volées par lui, le chien ninja les mena ensuite jusqu'à l'entrée d'une grotte cachée.

"Oh, vous tombez bien, les personnes dont je voulais m'occuper sont maintenant réunies au même endroit." Mizuki sortit ensuite de la grotte en tenant une fiole remplie d'un étrange liquide rouge, le tatouage en forme de crâne sur son bras était en réalité une formule de potion qu'Orochimaru avait marquée sur lui.

Mizuki ne perdit pas un instant pour boire le liquide d'une traite et des marques noires apparurent rapidement sur son visage et ses bras. Mizuki hurla un instant de douleur avant de rigoler comme un fou en sentant sa puissance grandir.

Naruto, qui se précipitait vers lui, s'arrêta brusquement en voyant des marques familières se développer sur lui, des marques semblables à la marque maudite d'Orochimaru.

"Alors, on commence à avoir peur, stupide démon?" Une grande force s'émanait de Mizuki alors qu'il insultait le garçon blond.

"Tu es devenu un monstre!" Tsubaki chargea soudainement Mizuki avec un kunai.

Mizuki regarda la pauvre femme avec pitié et bondit vers elle avec ses poings serrés, prêt à pulvériser le crâne de cette traitresse.

Mais il fronça immédiatement les sourcils en voyant que ses puissants coups avaient raté sa cible, tandis que Naruto réussit à sauver de justesse Tsubaki en l'attirant près de lui avec ses chaînes de chakra.

"Ahahaha, le petit monstre raté a soudainement appris une nouvelle technique?" Mizuki continua de se moquer de Naruto alors qu'il continuait sa charge dans leur direction.

"C'est une folie Naruto, reviens, tu ne peux pas le battre!" Hurla Iruka avec une voix tremblotante, ses blessures étaient toujours présentes, l'empêchant de se battre.

"Laisse-le faire, Iruka. Naruto a beaucoup évolué et je ne reconnais plus le gamin que j'ai rencontré il y a 6 mois de cela." Pakkun était très impressionné par les prouesses de ce garçon blond.

Naruto déposa doucement Tsubaki près de lui en s'assurant de son bien-être, il savait bien que cela ne servait à rien de lui demander de partir.

Il fonça ensuite vers Mizuki tout en invoquant plusieurs dizaines de clones. Mizuki, ayant développé une immense force, n'eut pas de mal à affronter les clones de Naruto tout en esquivant les chaînes dorées qui l'entouraient de temps en temps.

"[Suiton - Vague Torrentielle]!"

"[Suiton - Torrent Destructeur]!"

"[Hyôton - Hirondelles de Glace]!"

"[Poigne du Serpent de l'Ombre]!"

Naruto utilisa un florilège de jutsus sur Mizuki qui était complètement enragé en voyant tous les jutsus que possédait le minable Naruto censé être un moins que rien.

"Meurt!" Mizuki lança brusquement le shuriken géant qui était attaché à son dos, mais le projectile volant esquiva de justesse Tsubaki tandis que sa cible était en réalité Iruka qui observait de loin la scène, ébahie par les prouesses de Naruto.

"Attention!" Naruto libéra une vingtaine de chaînes dorées de son corps pour retenir le projectile géant qui se dirigeait vers son ancien professeur.

Mizuki essaya d'utiliser ce moment pour attaquer le dos de Naruto, mais Tsubaki surgit aussi pour bloquer son attaque avec sa technique de vent.

"Tu dois être arrêté rapidement, Mizuki! [Fûton - Armure de Vent]!" Tsubaki bloqua complètement l'attaque de son ancien amant, tandis que son corps mince était recouvert d'un puissant voile de vent.

Voir Tsubaki protéger la cible de toute sa haine enragea encore plus Mizuki qui se laissait encore plus dévorer par sa marque, le transformant de plus en plus en un monstre.

"Graaarrgh!!!" Le corps de Mizuki se transforma entièrement, le recouvrant maintenant d'un pelage orange de tigre avec des marques noires sur tout son corps.

L'apparence bestiale de Mizuki était vraiment horrible à voir, mais il jubila de son côté en voyant sa force continuer d'augmenter.

"C'est ridicule, tu as rejoint Orochimaru et trahi ton village pour te faire pousser des oreilles de chat?" Naruto ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de la nouvelle apparence de Mizuki.

Tsubaki essayait aussi de retenir son rire en se rendant compte que Mizuki était juste devenu un gros chat orange.

"C'est vrai qu'il est devenu encore plus hideux." Commenta doucement Pakkun, alors qu'Iruka hocha mécaniquement de la tête.

"Tu vas mourir!" La vitesse et la force de Mizuki avaient nettement augmenté, et il réapparut devant Naruto pour le frapper violemment.

La puissante attaque pulvérisa Naruto, révélant que celui-ci n'était qu'un clone. À la grande surprise de Mizuki, il se retourna ensuite lentement en sentant un grand froid dans son dos qui lui hérissait ses nouveaux poils roux.

"Tu as osé trahir le village et Tsubaki pour cette stupide apparence... ta quête de pouvoir est tellement ridicule." Déclara Naruto avec un air froid, ses yeux étaient devenus blancs alors que ses mains commencèrent à canaliser de la glace sur son adversaire.

".... Quoi!? Monstre!!!!"" Mizuki ressentait la même peur que lorsqu'il avait rencontré Orochimaru, les yeux froids inhabituels de Naruto semblaient ceux d'un roi méprisant une fourmi. Même avec le pouvoir d'Orochimaru, il n'était rien qu'un flocon de neige éphémère devant le pouvoir immense de Naruto.

Naruto donna un violent coup de poing qui gela ensuite complètement le corps de Mizuki, ne lui laissant que sa tête de libre. Il savait que Tsubaki ne voulait pas sa mort mais plutôt le laisser souffrir en purgeant sa peine en prison.

Mais alors que le combat semblait fini, Mizuki commença à se ratatiner, alors que sa forme bestiale disparut, laissant seulement un vieux corps pourri.

"... Aidez-moi... Tsubaki... j'ai mal..." Mizuki n'avait plus que les os sur la peau après que Naruto le libéra de sa glace.

"..." Tsubaki jeta un dernier regard plein de pitié vers Mizuki avant d'avancer vers Naruto en vérifiant qu'il n'ait pas de blessure.

Iruka et Pakkun arrivèrent aussi pour vérifier l'état de Mizuki, l'ancien professeur de Naruto avait un tout autre regard en voyant Naruto. Le soleil qui illuminait le garçon blond semblait le faire paraître plus grand.

Il doutait pouvoir tenir face à lui et une larme coula en voyant son élève autant grandir, Naruto était tellement méconnaissable.

"Vous allez bien Iruka-sensei?" Naruto se précipita pour épauler Iruka en voyant son expression et la larme qui coulait sur sa joue.

"Tu n'as plus besoin de continuer de m'appeler 'sensei', Naruto." Dit Iruka avec un sourire gêné.

"Qu'est-ce que vous racontez, vous resterez toujours mon sensei même lorsque je deviendrai Hokage." Naruto regarda Iruka comme s'il était un idiot.

"..." 

Non... La nature de Naruto n'avait pas changé, il restait le même garçon qui se préoccupait toujours de ses proches. Iruka s'était trompé car son développement actuel dévoilait clairement que son avenir allait être plus grand qu'être un simple Hokage.

Peu de temps après cet incident, Tsunade et plusieurs ninjas arrivèrent secourir les blessés. Ils s'occupèrent immédiatement de Mizuki qui souffrait d'un état de vieillissement critique.

Tsunade avait aussi aidé l'équipe de Shikamaru en chemin en battant les frères idiots, sa propre force était supérieure mais c'était surtout sa menace de privation de repas qui vainquit les deux prisonniers qui rentrèrent docilement en prison.

"La formule d'Orochimaru était imparfaite et pleine de défauts, Mizuki était juste un cobaye... non, ce n'était qu'un jouet pour Orochimaru. Ce vieux serpent l'utilisait seulement pour passer le temps et n'espérait rien de sa part." Expliqua Tsunade en déchirant une copie de la formule.

"J'ai vraiment pitié de lui..." Iruka regarda avec tristesse le corps momifié de son ancien ami qui, même s'il survivrait, ne pourra plus jamais combattre de nouveau.

"Je voudrais devenir plus forte pour que plus personne ne soit corrompu par Orochimaru." Marmonna Tsubaki en étant seule avec Naruto.

Naruto et Tsubaki réapparurent ensuite dans leur monde de poche dès leur retour au village, cette affaire d'évasion était maintenant terminée avec tous les prisonniers rattrapés. Le garçon blond accompagna ensuite Tsubaki à la première rencontre de ses autres partenaires.

Tsubaki regarda avec la bouche grande ouverte une belle femme aux cheveux bruns attachés en queue de cheval, elle portait un haut laissant voir une grande partie de sa grosse poitrine laiteuse et un jogging moulant laissant voir ses belles courbes.

"Enchantée, Naruto m'a demandé de t'aider pour ton entraînement. Tu peux te détendre avec moi, je ne suis pas une personne ennuyeuse ou trop stricte." Yamame tendit la main vers la kunoichi de Konoha qui était toujours hébétée par son apparence sexy.

"M-merci à vous." Une légère rougeur de honte fut aperçue sur son visage blanc, en se rendant compte que la femme avait évidemment aussi eu une relation avec son nouvel amant.

Tsubaki avait encore besoin d'un peu de temps pour s'habituer à cette relation non orthodoxe, mais Yamame ne la laissa pas penser alors que son entraînement commençait déjà.

Elle rencontra par la même occasion Kin, Karin, Sasame et Tamaki qui recevaient déjà un dur entraînement. Yamame ne sortait pas beaucoup à cause de son identité reliée à Orochimaru et passa ainsi son temps libre à guider les kunoichi débutantes.

More Chapters