Au même moment, dans la base d'Orochimaru, alors que Naruto faisait face à Kotohime, Sakura et Sasame progressaient dans le couloir central.
Les deux jeunes femmes devaient maintenant trouver la sortie au milieu d'un véritable dédale de passages piégés. Sakura ouvrait la marche, protégeant la rousse inexpérimentée derrière elle.
Esquivant avec agilité la plupart des pièges mortels, elles se retrouvèrent par la suite confrontées à une horde de gigantesques serpents faisant deux fois leur taille.
"Hiiirk ! Ils sont énormes ! On doit fuir !" S'exclama Sasame en tremblant de peur.
"Ne t'inquiète pas, je suis là !" Rassura Sakura. Elle se mit en position de combat, son épée appuyée sur l'épaule, tandis que sa main libre commençait à catalyser un jutsu Suiton.
"Ssssssh !"
"Aaaargh!"
"Sssssh arrrgh!"
Sasame se frotta ses yeux en voyant la fille aux cheveux roses disparaître pour réapparaître derrière la horde de serpents, laissant une traînée de glace sur son chemin. La première rangée de serpents fut décapitée nettement, tandis que l'un d'entre eux avait toujours l'arme de Sakura plantée en lui.
La fille aux cheveux roses transperça ensuite les serpents de dos grâce à des lames de glace qu'elle avait créées. Sakura jeta ensuite les armes de glace tout en esquivant la riposte des dernières créatures, elle sortit finalement un rouleau pour faire apparaître une nouvelle épée.
"Prenez ça, sales reptiles puants!" Plusieurs vagues de chakra furent créées de sa part lorsqu'elle tira violemment avec l'épée, découpant facilement les monstres. Sakura regarda un instant son épée émoussée avant de la jeter au sol et demanda ensuite à Sasame de continuer leur route.
"Sakura-chan, pourquoi est-ce que tu as jeté ces deux épées? Tu as même laissé ta première arme dans le cou du monstre dès ta première action." Questionna Sasame avec des étoiles dans les yeux, elle ne pensait pas que la partenaire principale de Naruto puisse être aussi forte que lui.
"L'un des styles d'épée que je viens d'utiliser est la Décapitation silencieuse de Zabuza, qui se concentre sur une attaque rapide et brutale, demandant ainsi une arme très résistante et une puissante force physique de ma part. Mon arme doit donc être extrêmement bonne, mais le problème est que j'utilise aussi la [Lacération], qui produit une vague de chakra mais détériore énormément mon épée. C'est pour cela que je me suis rapidement débarrassée de ma première épée."
"Mais je t'ai aussi vu utiliser de la glace, pourquoi ne pas faire une épée de glace?"
"Mes lames de glace ne sont clairement pas assez lourdes et solides pour supporter la [Lacération] ou pour être utilisées pour le style de Zabuza. Je l'utilise principalement pour le style de Shônyû, un style qui consiste à geler les organes internes avec le Hyôton, mais je ne suis pas encore totalement habitué et j'ai encore besoin d'entraînement" Sakura fit une démonstration et sa lame de glace se brisa dans sa main lorsqu'elle essaya d'envoyer une vague de chakra avec.
Les filles discutèrent sans souci dans ces longs couloirs, sans qu'aucun danger ne les interrompe, arrivant finalement dans une grande salle ornée de pylônes et éclairée par de nombreuses torches.
"Ohohoho! Des insectes osent pénétrer dans mon sanctuaire." Une voix sinistre et pleine de méchanceté se fit entendre alors qu'apparaissait devant les filles un ninja qu'elles ne voulaient aucunement rencontrer.
"Orochimaru?!" Grogna Sakura en serrant fermement son épée.
"Merde, O-Orochimaru est là!!!"
La personne qui les attendait au fond de la salle était bien celle qu'elles redoutaient le plus : Orochimaru. Il était habillé de la même tenue habituelle, tandis que son aura maléfique s'installait dans la pièce.
"Tu es vraiment Orochimaru... ?" Sakura fronça les sourcils en voyant l'apparence de son ennemi. Elle avait déjà eu affaire à lui dans la forêt de la mort, et la personne qui se tenait devant elle ne dégageait clairement pas la même aura sinistre.
"Ahahahaha je rigolais. Ce n'était qu'une blague, je ne voulais pas vous faire peur à ce point." L'individu devant elles arracha soudainement son visage, révélant celui d'un jeune homme aux cheveux violets courts. "Cela fait un moment que maître Orochimaru n'a pas mis un pied dans cette base."
"Arashi!" Sasame, avec des larmes aux yeux, se précipita vers son cousin sans tenir compte des avertissements de Sakura.
"Cela fait tellement longtemps, tu n'as pas changé Sasame." Arashi serra la fille rousse dans ses bras avec une emprise forte. Son visage, d'abord souriant et chaleureux, se couvrit soudain d'une teinte sombre inquiétante.
"Sasame!" Sakura accourut pour séparer le duo.
Mais au même moment, plusieurs protubérances de chair se développèrent dans le corps d'Arashi, l'homme portait maintenant une expression monstrueuse avec ses yeux bancs pleins de folie.
Plusieurs formes se développèrent dans le corps d'Arashi, on pouvait y voir des ninjas d'Oto et des serpents qui hurlaient de douleur et de souffrance. Le corps d'Arashi avait subi de nombreuses expériences folles, le transformant ainsi en monstre absorbant les différentes créatures pour se renforcer.
"Aaah aagh vous allez maintenant m'aider à devenir plus fort! Tu vas venir là ma petite Sasame, viens rejoindre ton cousin chéri !" Arashi frappa violemment l'endroit où se trouvaient les filles.
Sakura réagit rapidement en poussant Sasame, tout en bloquant son opposant avec son épée. Elle trancha immédiatement le bras droit d'Arashi, avant de voir avec horreur que son bras s'était reformé.
Le corps monstreux d'Arashi possédait une puissance qui dépassait la sienne et il la repoussa rapidement, puis l'envoya s'écraser violemment contre un pilier de pierre.
"Aaaargh!" Gémit Sakura en crachant du sang.
"Sakura! Arrête, je t'en supplie Arashi !" Trembla Sasame avec un visage proche du désespoir, son esprit était en miettes en voyant son cousin dans cet état.
"Ahahaha! Viens là, on sera enfin réuni pour l'éternité et je deviendrai ainsi invincible !" Plusieurs bras se développèrent en direction de sa cousine pour l'attraper et l'absorber
"[Doton - Tanuki de Sable]!" Le sol se brisa, laissant se former une créature faite de sable qui plongea sur Arashi.
"Aarrgh, sale monstre! Dégage de là, tu oses empêcher la réunification d'une famille !" Arashi hurla de rage en frappant le golem invoqué. Il utilisa les corps des différents cadavres fusionnés en lui pour attaquer, bougeant en même temps ses mains pour former plusieurs mudrâs.
Alors qu'il s'acharnait contre son adversaire de sable, la kunoichi aux cheveux roses les rejoignit et l'attaqua avec son épée.
Arashi essaya de résister du mieux qu'il pouvait tout en continuant la formation de sa technique, les serpents sur son dos crachaient du venin pendant que les ninjas attachés à lui utilisaient des attaques liées aux sons.
"[Malédiction de Mandala]!" Arashi avait un sourire hystérique en voyant sa victime emprisonnée dans une prison de chakra, en forme de pyramide.
C'était le Kinjutsu, la technique interdite et secrète, que voulait Orochimaru en approchant le clan Fûma. Une technique d'emprisonnement qui ne peut être annulée seulement si l'utilisateur faiblit ou que la victime piégée soit trop forte.
Orochimaru était en réalité extrêmement déçu par la médiocrité de cette technique et se débarrassa de ce clan sans intérêt. C'est ainsi que cette base, laissée à l'abandon, tomba sous le contrôle d'Arashi, devenu fou après les terribles expérimentations qu'il avait subies.
"S'il te plaît, libère-la! Arashi !" Sasame, en larmes, planta un kunai dans le bras de son cousin pour libérer son alliée.
Mais Arashi la repoussa brusquement en resserrant ses mains, ce qui causa le rétrécissement de la cage de chakra dont le but était de broyer la personne à l'intérieur.
"Arghh! Putain, cette chose est trop solide !" Sakura tenta en vain de briser cette prison d'énergie avec son épée. Mais des fissures apparurent lorsqu'elle créa des armes de glace.
Arashi devint fou de rage en voyant des fissures apparaître dans sa technique maîtresse, rappelant les mots moqueurs et pleins de déception d'Orochimaru. Des larmes et de la salive s'échappèrent follement d'Arashi, tandis que la folie le consumait totalement.
Le monstre hurla encore plus de rage, tandis qu'il sentait Sasame continuer à planter son corps tout en lui hurlant dessus.
"Tout est de ta faute! Je vais te déchirer en deux !" De la bave s'échappa du monstre alors qu'il se rapprochait de Sasame, attrapant agressivement le cou de sa cousine.
L'instabilité émotionnelle d'Arashi permit néanmoins la libération de Sakura, tandis qu'il avait maintenant ses mains au niveau du cou de Sasame. La prison d'énergie avait subitement disparu, libérant complètement Sakura qui s'empressa de porter secours à Sasame.
Au même moment, plusieurs chaînes dorées sortirent du sol pour emprisonner le monstre, pendant qu'une douce mélodie résonna dans la salle.
"Aarrgh!" Arashi hurla de douleur après qu'un énorme serpent ne lui arrache son bras, libérant ainsi sa cousine de son emprise.
"Naruto! Tu es enfin là!" S'exclama Sakura avec un grand sourire soulagé.
"Ahahaha, désolé pour le retard les filles, j'ai eu un léger contretemps." Dit Naruto avec un visage neutre alors qu'il était suivi par Kotohime, la femme aux cheveux noirs portait une tenue de kunoichi d'Oto tout en abordant une légère rougeur sur son visage.
"Non aargh aargh! C'est impossible, je ne peux pas perdre ainsi !" Hurla Arashi alors que les chaînes se resserrèrent autour de lui, compressant les cadavres déformés qui étaient attachés à son corps dégoûtant et monstrueux.
"Abandonne Arashi, il ne reste plus rien de cet endroit et rends-toi compte que tu n'es plus que l'ombre de toi-même après avoir absorbé ces choses en toi!" Dit Kotohime avec une expression féroce. Sa voix était beaucoup plus mature et sereine, après avoir récupérer une partie de ses souvenirs. "Malgré tout cela, essaie au moins d'agir une dernière fois de manière correcte."
Kotohime avait naturellement de la pitié face à ce membre du clan Fûma qui était auparavant si gentil et noble. Le voir dans un tel état la frustrait énormément.
"Aarrggh, vous allez me le payer!" Hurla Arashi, arrachant une partie de son corps pour tenter de se libérer des chaînes de chakra de Naruto.
"Réponds au moins à l'une de nos questions, est-ce que Sasuke Uchiwa est encore ici?"
"Uuughh Sasuke!! Le nouveau jouet de notre maître... c'est sa faute si on a été abandonné! Il est parti avec lui sans se soucier de nous..." Des larmes de sang coulant sur le visage monstrueux d'Arashi.
"Sasame, tu es celle qui doit prendre une décision." Annonça Naruto en aidant la rousse à se relever.
"Aarrgh, mourrez tous! Je vais devenir l'être parfait, alors laissez-moi vous absorber !"
"..." La gorge de Sasame se noua en sortant un kunai qu'elle tenait fermement. Elle fronça les sourcils avec un air hésitant avant de s'avancer vers la créature ayant l'apparence de son cousin.
"Ahaahah, viens me libérer Sasame-chan, on pourra redevenir une famille. Je serai toujours là pour toi, jamais je ne te décevrai !" Dit Arashi avec une voix douce, alors qu'il semblait avoir repris ses esprits.
"Je suis... désolé... je n'ai pas été assez forte pour t'épauler et tu as fini comme cela pour notre clan. Je te promets qu'avec ma nouvelle famille, le clan Fûma renaîtra et sera respecté dans le monde entier." Des larmes coulèrent sur le visage de Sasame alors qu'elle avançait lentement vers le monstre répugnant.
Sasame regarda une dernière fois dans ses yeux, puis apposa un parchemin sur son kunai et planta profondément l'arme dans le crâne de son cousin.
"Je te promets que le clan Fûma brillera de nouveau, nous reconstruirons ce pays et je porterai ta volonté..." Pleura Sasame pendant que ses jambes tremblaient.
"... Merci Sasame... Je t'aime..." L'expression d'Arashi devint au dernier instant douce et apaisée.
Sasame contempla un instant le cadavre de son cousin se transformer en un affreux amas de chair, tandis que les cadavres encore attachés à Arashi se dévoraient littéralement entre eux.
"Naruto... est-ce que tu peux m'aider?"
"Hmmm, cela a dû être très dur pour toi, je suis désolé qu'on ne puisse rien faire pour ton cousin." Naruto leva la main et gela l'amas de chair cadavérique, il réconforta ensuite la fille rousse dans ses bras.
Sasame pleura un moment avant que la venue de Jiraya n'interrompe tout cela. Derrière lui se trouvaient plusieurs vingtaines de personnes qui semblaient être des sujets d'expérience et des ninjas d'Oto.
"Jiraya... on peut partir de cet endroit." Dit Sakura.
Le Sannin jeta un léger coup d'œil à la chose gelée et soupira avant de conduire tout le monde vers la sortie, il n'avait pas besoin d'explication.
L'énorme groupe repartit tous en direction du Passage Fûma pour qu'ils soient placés sous la tutelle de Hanzaki. Le chef des renégats du clan Fûma avait déjà pris en charge Kagerô et ses compagnons ramenés par les clones de Naruto plus tôt. Il sépara ensuite les prisonniers et cobayes d'Orochimaru des membres de son clan, les reconduisant vers des salles distinctes.
Sasame allait beaucoup mieux et son humeur s'améliora en discutant avec les membres du harem. Elle rougissait de temps en temps en pensant au fait qu'elle avait augmenté de rang, signifiant l'augmentation de son amour pour Naruto.
"Je suis désolé, oncle Hanzaki." Sasame baissa honteusement la tête devant l'homme robuste coiffé d'un bandeau rouge.
"Orochimaru a fait de sérieux dégâts à notre clan, ne ressassons pas le passé et avançons ensemble." Soupira Hanzaki.
Kotohime de son côté, approcha silencieusement une autre membre de son clan. Elle lui chuchota quelques mots dans son oreille avant de repartir du côté de Naruto et Sakura comme si rien ne s'était passé.
Mais alors que Jiraya comptait annoncer leur départ, une femme blonde vêtue d'une robe violette révélant ses gros seins laiteux chuchota des mots au Sannin.
"*Tousse* Nous passerons donc une dernière soirée ici pour être sûr qu'aucun drame ne survienne." Annonça Jiraya avec une légère rougeur, alors qu'il tâtonna les fesses charnues de la femme.
Naruto et Sakura soupirèrent en voyant que le plan avait fonctionné, mais un soudain mal de tête les prit en réalisant qu'une simple prostituée pouvait manipuler à ce point un ninja légendaire et redouté de Konoha.
